Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Guys,

bon, je voudrais installer (proprement) un radar de recul sur mon TT, car sur un Road on ne voit vraiment rien en reculant (surtout capoté)...

Donc, j'ai trouvé ça sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/Radar-de-Recul-4-sensor...1QQcmdZViewItem

Seulement, j'ai une couleur un peu spécial, et donc je voudrais les peindre, de la même couleur .

Est-ce faisable ?

Et sinon, l'idée vous parait bonne ?

Perso, j'aime bien le petit ecran LCD (que j'integrerais de la meilleur manière possible bien sur, pas en vrac sur le tableau de bord...)

Merci d'avance.

Posté(e)

J'avais également cette idée mais après avoir jeté un coup d'oeil, je ne suis pas sur que c'est possible.

Je pense qu'il n'y a pas la place pour encastrer les capteurs. En effet derrière le bouclier se trouve un renfort en aluminium (juste au dessus de la valence), il y a environ 1 cm de jeu, ce qui est trop peu à mon avis.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Posté(e)

Les capteurs sont très courts, je pense que tu as la place... Au pire, il faut les mettre plus au dessus.

Je crois que ça a déjà été fait sur un TT.

Posté(e)

Les mettre juste au dessus, ça ne serait pas très joli.

Le mieux est de les mettre entre la valence et l'arête du bouclier.

S'il sont très courts, ça peut peut-être passer. A voir !

Tiens-nous au courant si tu les montes.

Posté(e)

Salut,

c'est pas chere, mais a mon avis tu devrais prendre ceux qui sonne comme a l'origine (S3), car tu vas te faire chier a intégrer l'écran qui monopolisera ton regard.

il existe aussi un détecteur de recul a coller derrière le parechoc (pas de trou), qui sonne a l'intérieur de la voiture. je crois que la marque est beeper. je n'ai pas d'autre info la dessus.

a plus

Posté(e)

Ceux du S3 sont trop grands !

Posté(e)
Ceux du S3 sont trop grands !

292143[/snapback]

trop profond je suppose? mais ce n'était qu' un exemple.

Posté(e)

Oui trop longs ! Le problème c'est que l'espace est très reduit. Ils ne peuvent être que mis dans une zone à peu près verticale.

Posté(e)

user posted image

sur cette photo on apercoit des capteurs ca peut etre vous aidez un peu..

Posté(e)
Salut,

c'est pas chere, mais a mon avis tu devrais prendre ceux qui sonne comme a l'origine (S3), car tu vas te faire chier a intégrer l'écran qui monopolisera ton regard.

il existe aussi un détecteur de recul a coller derrière le parechoc (pas de trou), qui sonne a l'intérieur de la voiture. je crois que la marque est beeper. je n'ai pas d'autre info la dessus.

a plus

292126[/snapback]

QQL un sur le forum l'a mi sur son TT fo faire une recherche bien.gif

Posté(e)
QQL un sur le forum l'a mi sur son TT fo faire une recherche  bien.gif

292730[/snapback]

Oui, je l'avais trouvé, mais ce n'est pas ça que je cherche. Je préfere des "vrais"...