Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous les passionnés de la marques aux anneaux.

je suis, depuis samedi, le propriétaire d'un cab V8, "prépa" ABT (pas vraiment de préparation, juste quelques elements de carrosserie et une ligne)

Il ne s'agit pas de mon premier coup d'essai, car j'ai deja eu la chance de posseder une S4 break de 2005 il y a 2 ans.

Quel plaisir d'entendre a nouveau ce son!

La voiture a 90.000 kms. Originaire d'Italie, elle a passée le début de sa vie a Monaco puis en Alsace ou je viens de l'acheter. Je suis pour ma part originaire du 74.

http://i97.servimg.com/u/f97/11/36/38/49/3d9ec810.jpg

http://i97.servimg.com/u/f97/11/36/38/49/bfc2a910.jpg

Je ne sais pas si cette voiture était déjà présente sur ce forum.

Elle semble en bon état, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise. La clim est bloquée sur le mode "Econ": erreur 819 soit la sonde de pression haute du liquide réfrigérant. La pièce est en commande.

Je pense remplacer le systeme navigation plus car je n'ai pas eu le DVD des cartes, et j'aimerai avec le telephone en bluetooth donc un double Din risque de venir completer la voiture d'ici peu.

Au plaisir de vous lire

Pat

Posté(e)

Salut Pat,

On en a parlé de cette cab sur le forum... On va dire que son esthétisme ne fait pas l'unanimité!

En tout cas bonne route à son volant et au plaisir de se voir dans le 74 (tu es d’où exactement? MP si tu préfères).

Posté(e)

je suis a la frontière avec Genève.

Tu aurais un lien vers cette discussion histoire de choisir un peu ceux avec qui je vais être ami ou non (je précise que ce n'est que de l'humour)

Posté(e)

Alors on ne va pas être pote! :-)

Ma moitié est vers Collonges...

Je regarde ça ce soir, je croyais que c'était ici mais non...

Posté(e)

si on se croise, hésites pas a faire des appels de phares histoire de discuter sur le bord de la route à l'occasion.

Est ce que l'un de vous a deja changé la sonde de clim G65 sur sa S4? j'ai des Tutos pour l'A4 ou il suffit de démonter le phare, mais sur la notre et son V8 rentré au chausse pied, j'ai la vilaine impression qu'il faut poser la face avant complete... :pleure2:

Posté(e)

Oui ça doit être celui là. Bien joué.

Aucune idée du prix.

Posté(e)

le liens n'est plus actif, mais j'imagine qu'il s'agit du premier lien

http://forums.audipassion.com/topic/174797-s4-cabriolet-b6-cabriolet-de-2004-55/page-4

a titre d'info, vous vous souvenez a combien elle etait au moment de l'annonce en février?

Salut

Elle était à 20.000 euros, autant te dire invendable surtout avec un kit carrosserie pareille

Posté(e)

effectivement, a ce prix la cétait plutôt très optimiste.

Pour le kit, les goûts et les couleurs comme on dit...

C'est sur les goût et les couleurs, mais sur ce genre de véhicule, tu as tous intérêt à rester d'origine

Posté(e)

C'est sur les goût et les couleurs, mais sur ce genre de véhicule, tu as tous intérêt à rester d'origine

Tout à fait!

Déjà que ça ne cote pas beaucoup...

Posté(e)

Apres je sais pas combien tu l'as payé, sachant que la semaine dernière elle était encore affiché à 18.Mais entièrement d'origine, rouge et cab, sa cote un peu plus qu'une grise

Posté(e)

J'aime bien le béquet moi :)

Mais pas les jantes par contre :D

Elles sont belles en cab ces S4 B6 quand même. Je suis pas fan du rouge en temps normal mais sur un cabriolet ça passe vraiment bien je trouve.