Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe voiture que voila et comme toujours, des photos magnifiques pour nous mettre l'eau à la bouche... J'en bave encore !

Posté(e)

La 5 pattes fera un tour à Velizy ce matin pour charger sa batterie. ;)

Posté(e)

J'aurais souhaité être des vôtres mais stage sur Brest actuellement.

Posté(e)

C'est pour la prochaine fois, RS78 ! ;)

Posté(e)

Et peut-être avec un nouveau venu attendu avec impatience dans ce beau rassemblement. 😉

Posté(e)

Ça vaut bien la peine qu'on se fasse ch*** à masquer les plaques sur le forum...

Pourquoi du 2A ??

Posté(e)

Sur ce site il ne cache jamais les plaques et il y a même un moteur de recherche pour chercher les voitures avec le numéro de plaque

Posté(e)

Y'en a du 2A à paris c'est clair !

Ridicule en plus les mecs y ont jamais foutu les pieds..

Posté(e)

Sur la route vos plaques sont pas cachés ? Je vois pas spécialement ou est le problème.

Posté(e)

Non Ludo, je n'avais pas vu.

Dommage, ils ne cachent ps les plaques.

J'ai choisi le 2A pour des raison esthétiques. ;)

Elle était propre ce jour-là ! ;) Comme toujours ...

171440audirs3sportback8vc646809072016235

Posté(e)

Sur la route vos plaques sont pas cachés ? Je vois pas spécialement ou est le problème.

Peut être pour éviter de rares mésaventures...

Posté(e)

Ridicule en plus les mecs y ont jamais foutu les pieds..

perso je m'en fou en fait ! Et pourtant j'ai une maison de famille là-bas et ma belle famille est également Corse...

les gens font ce qu'ils veulent

Posté(e)

perso je m'en fou en fait ! Et pourtant j'ai une maison de famille là-bas et ma belle famille est également Corse...

les gens font ce qu'ils veulent

Moi je me suis mis 93 ca fait gros caïd! 😜
Posté(e)

Le souci du 93 c'est qu'il faut pas aller à Marseille avec 😜

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous je viens d'acquerir une rs3 8v anciens proprio d'une s3 8v j'en suis plus que satisfait on sent vraiment la difference!! Et ce bruit avec les echappement sport je ne m'en lasse pas. J'ai une petite question ma voiture est full black avec le pack esthetique noir brillant et j'aurai voulu lui mettre le gris alu(lame par choc avant et contour du diffuseur arriere). Avez vous des idées si ils sont simplement clipsé ou un simple garagiste pourrait les refaires avec le code peinture alu? Merci de votre aide

Posté(e)

Salut a tous je viens d'acquerir une rs3 8v anciens proprio d'une s3 8v j'en suis plus que satisfait on sent vraiment la difference!! Et ce bruit avec les echappement sport je ne m'en lasse pas. J'ai une petite question ma voiture est full black avec le pack esthetique noir brillant et j'aurai voulu lui mettre le gris alu(lame par choc avant et contour du diffuseur arriere). Avez vous des idées si ils sont simplement clipsé ou un simple garagiste pourrait les refaires avec le code peinture alu? Merci de votre aide

Clipsé directement

Posté(e)

Connaissez vous un bon garagiste pour refaire ca en peinture sur l'ile de france car j'aimerais la laisser entre les mains d'un connaisseur 😊

Posté(e)

A mon avis, vous n'êtes pas sur le bon topic!!!

Mais je laisse le soin à sa créatrice de valider ou pas.

Posté(e)

Connaissez vous un bon garagiste pour refaire ca en peinture sur l'ile de france car j'aimerais la laisser entre les mains d'un connaisseur

J'habite en IDF, mais je ne connais malheureusement pas de garagiste bien pour refaire une peinture. :(

Posté(e)

Garage auto Jesus à Nanterre 92 possède bonne presse sur le forum.

Je ne l'ai pas testé.

Posté(e)

merci pour les infos j'ai entendu de bonnes choses egalement sur ce garage. je rejoins le groupe de rs ayant fait l'acquisition il ya 2 semaines d'une noir mythic et ancien proprio de s3 8v. j'en suis satistfait que du bonheur surtout cette sonorite grace au echappements sport :love:

en options elle a les sieges rs, bo toit ouvrant echappement sport et j'en passe. a bientot sur les routes de france :jap:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais c'est très calme par ici! ^_^

Bon, on ne peut pas tout faire: s'occuper de son topic et alimenter en photos et vidéos le topic dédié à vos RS! ;)

Posté(e)

Merci de passer par ici, Uruk !

Oui, c'est calme par ici. La belle est en mode hibernation, sous sa housse au garage.

Elle ne sort qu'occasionnellement; par exemple hier ;), pour éviter que la batterie se décharge.

En attendant les beaux jours et les sorties, je pioche des photos et des vidéos pour alimenter le topic de nos belles RS3, bien vu !

Par exemple celle-ci : :closedeyes:

2689801391248354602081225171578718367176

Posté(e)

Je t'en prie Audianne. Ton RS3 est au chaud, c'est l'essentiel!

Bichonnée par deux jumeaux, la bleue de la photo... ;) :D

Posté(e)

Même des triplets !

Il faudra que je leur demande un coup de main ... ;)

425644IMG1261.jpg