Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur possesseur A7


Shobi68

Messages recommandés

Tout dépend si ton calculateur J500 est soumis à une protection composant (CP) ou pas.

Si ce n'est pas le cas, il suffit d'investir (ou de trouver quelqu'un dans ta région qui en possède un) dans un câble VCDS, de faire une sauvegarde du codage, d'installer le nouveau calculateur puis de copier le codage.

Si il y a une CP il faut un VAS, Odis et une personne ayant l'accès au serveur Odis pour faire le codage en ligne...moins simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à voir avec une CC audi pour faire la reprogrammation, ils sont d'accord. Par contre il ne se charge pas du montage. @vrolland tu penses qu'ils sont capable de le faire s'il y a une CP sur la nouvelle crémaillère.

Aussi, sachant que mon ancien calculateur contient les codes adaptés à ma A7 et ses options, du coup si je ne fait pas de sauvegarde de ces codes lors du remplacement la CC Audi peut elle faire la reprog sans?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la cc peut tout faire, ils reinjecterons le codage d’origine qui est stockée (comme pour tous les véhicules) sur les serveurs Audi en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...