Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problèmes qualité


tonio1981

Messages recommandés

J'ai des micro tâches d'oxydation blanches sur les contours de fenêtre et rails de toit. Je pensais que c'était de la saleté mais impossible à enlever. Quelque à déjà eu ça?

Est ce que quelque à des problèmes aussi pour charger sont portable par induction. Le mien est compatible. Ça charge quelques secondes et après ça fait message alerte: impossible le de charger car il y a un objet à l'intérieur du bloc de chargement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas de réponses... tout va bien pour tout le monde et tant mieux :)

Finalement le phonebox qui recharge par induction fonctionne, mais il faut chercher avec precision le positionnement du smartphone... C'est pénible!

Et surtout, ça chauffe beaucoup trop je trouve. Je crois que je vais finir par opter pour le cable.. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des micro tâches d'oxydation blanches sur les contours de fenêtre et rails de toit. Je pensais que c'était de la saleté mais impossible à enlever. Quelque à déjà eu ça?

Est ce que quelque à des problèmes aussi pour charger sont portable par induction. Le mien est compatible. Ça charge quelques secondes et après ça fait message alerte: impossible le de charger car il y a un objet à l'intérieur du bloc de chargement!

Moi aussi j ai des tâches

C est apparu d abord d un côté et maintenant j ai les 2

 

Souci de qualité ?

Vais aller chez Audi moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne sur recto-verso le smartphone qand il ne charge pas et apres il charge bien. Je trouve aussi qua il se chauffe fort. Apres il est charge au maximum le accumulateur se evide beaucoup plus vite que apres un chargement normal avec de cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Audi pour leur montrer les micros tâches blanches qui sont apparus sur les contours de fenêtres, mais aussi sur les rail de toit au final!

Il n'ont pas trouvé d'ou ça vient, ils ont essayé plein de produit, rien. C'est le verni qui est attaqué. Ils m'ont dit que ça doit venir d'un endroit ou vous garer votre voiture ou un camion qui a laisser échappé un produit en roulant.

Ma réponse: la carrosserie n'est pas concernée, son verni n'a pas été attaqué. Pourquoi le verni des contours de fenêtre et rail de toit n'est pas d'aussi bonne qualité? On est chez Audi pourtant.

Là ils ont grincé des dents: Bon on va ouvrir un dossier prendre des photos, c'est sous garantie on vous tient au courant si on peut les changer...

J'espère bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est que vu le prix des voitures, le segment premium qu'Audi représente, et donc l'image qu'il doit faire rejaillir sur ses clients ou futurs clients, et ben les cc se demerdent pour chercher la petite bête, et sortir des réponses ahurissante de non sens, en pensant que cela contentera le client, alors que c'est la maison mère qui prend en charge ce type de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau probleme generique en cours, code 45E3, déclenchement inopiné et sans raison du voyant airbag défaillant. MàJ lors de visites ateliers prévues, pas de courriers envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Audi pour leur montrer les micros tâches blanches qui sont apparus sur les contours de fenêtres, mais aussi sur les rail de toit au final!

Il n'ont pas trouvé d'ou ça vient, ils ont essayé plein de produit, rien. C'est le verni qui est attaqué. Ils m'ont dit que ça doit venir d'un endroit ou vous garer votre voiture ou un camion qui a laisser échappé un produit en roulant.

Ma réponse: la carrosserie n'est pas concernée, son verni n'a pas été attaqué. Pourquoi le verni des contours de fenêtre et rail de toit n'est pas d'aussi bonne qualité? On est chez Audi pourtant.

Là ils ont grincé des dents: Bon on va ouvrir un dossier prendre des photos, c'est sous garantie on vous tient au courant si on peut les changer...

J'espère bien!

Perso je n'ai pas encore remarqué ce probleme. Par contre au cas où si audi te les remplace pourrais tu nous donner le nom de ton garage? Comme ça si nous autre avons le même soucis on pourra argumenter qu'à tel garage ils ont fait jouer la garantie pour un client et ça fera une sorte de jurisprudence 😉 merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Audi pour leur montrer les micros tâches blanches qui sont apparus sur les contours de fenêtres, mais aussi sur les rail de toit au final!

Il n'ont pas trouvé d'ou ça vient, ils ont essayé plein de produit, rien. C'est le verni qui est attaqué. Ils m'ont dit que ça doit venir d'un endroit ou vous garer votre voiture ou un camion qui a laisser échappé un produit en roulant.

Ma réponse: la carrosserie n'est pas concernée, son verni n'a pas été attaqué. Pourquoi le verni des contours de fenêtre et rail de toit n'est pas d'aussi bonne qualité? On est chez Audi pourtant.

Là ils ont grincé des dents: Bon on va ouvrir un dossier prendre des photos, c'est sous garantie on vous tient au courant si on peut les changer...

J'espère bien!

Moi aussi j ai mais je n ai pas pu aller chez Audi encore

J irais cette semaine

 

 

Passage à la concession effectuer

 

Demande de prise sous garantie faite....j attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy2223: merci pour m info sur le probleme code 45E3 çela fait déjà bcp de maj à faire... J espère que mon A4 ne subira pas trop ces pbs car je suis pas près d aller la faire mettre à jour chez Audî...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi aussi j ai des tâches

C est apparu d abord d un côté et maintenant j ai les 2

 

Souci de qualité ?

Vais aller chez Audi moi

Rdv chez Audi dans 10 jours POUR remplacements des baguettes chromée

Pris sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouveau probleme generique en cours, code 45E3, déclenchement inopiné et sans raison du voyant airbag défaillant. MàJ lors de visites ateliers prévues, pas de courriers envoyés

Oui. Un de mes amis vient d'être touché. D'après le Cc c'est très fréquent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela conforte l'attitude que j'ai toujours appliqué, toujours attendre au moins 1 an après les premières livraisons d'un nouveau modèle pour faire un achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela conforte l'attitude que j'ai toujours appliqué, toujours attendre au moins 1 an après les premières livraisons d'un nouveau modèle pour faire un achat

Tu as entièrement raison, moi aussi j'ai eu ce problème avec en plus le frein électrique qui restait bloqué, mon modèle n'est pas sur-équipé en électronique et quand je vois les problèmes que certains peuvent avoir avec des options souvent très chères ... :icon21:

Ma voiture précédente était une A3 Sline (modèle 2012 en fin de vie) en 80000 km elle n'est jamais rentrée chez Audi :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...