Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comme tout départ sur un forum, je viens me présenter en bonne et due forme.

Je me prénomme Morgan, j'ai 24ans et je suis originaire d'un petit village au nord de Strasbourg. J'ai toujours roulé en ancienne depuis mon permis, mais ça, ça va changer !

J'ai commencé par une Golf 2, puis par 2 Passat 35i dont une est encore et toujours mon daily. J'ai dans le garage une BMW e21 (1981) qui attend sagement sa restauration pour les futurs week-end :)

Je viens vous rejoindre car ma compagne et moi même avons flashé sur une Audi A6 Avant C5 de 2004, et je voudrais me renseigner sur les défauts et maladies de ce modèle. Je dois avouer que je fais les choses un peu à l'envers pour une fois... Car je l'ai déjà réservé. :icon_lol:

D'ailleurs, certains d'entre vous l'ont déjà vu sur le coincoin :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1007870007.htm?ca=1_s

1ère main, carnet à jour, km certifié... On va dire que ça m'a l'air d'être une bonne base ?

J'ai déjà remarqué quelques défauts (et oui, elle n'est pas neuve...) :

- Verrouillage du vide poche sous le siège conducteur HS

- 1 des 2 charnières du couvercle d'accoudoir central cassée.

- Problème d'ouverture de porte coté conducteur.

- Voyant d'airbag au TDB qui s'allume de façon aléatoire.

- Une rayure sur la porte conducteur.

- Coque de rétroviseur conducteur cassée sous le miroir.

- 2 bosses sur l'aile avant droite.

- 1 bosse sous le feu arrière gauche.

- 1 touchette sur le pare-choc à l'avant droit qui a "brisé" la peinture.

J'ai réussi à gratter 200 balles sur le prix affiché, ainsi que 2 pneus neufs... On va dire que ça fait 350€ de rabais...

Voili voilou, merci de m'avoir lu, et à bientôt sur les posts que je vais déterrer :MdrDevil:

PS : Voici sa liste d'équipements :

post-140153-0-81182400-1472281103_thumb.jpg

post-140153-0-80768300-1472281112_thumb.jpg

Posté(e)

Un pro qui a une annonce avec des phautes c'est moyen je trouve!

La poignée de l'accoudoir sur le net tu en trouve pour une broutille fait par imprimante 3d.

Le témoin airbag nettoyé déjà la causse sous le siège un faux contacts quelque part.

Pour le reste je te laisse fouiner dans la bonne section☺

Ps le tdi 130 est fiable et pas gourmand même si peut être pas une foudre de guerre au vue du poid☺

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci à vous 3 :)

Bon, petites nouvelles ici !

J'ai récupéré la voiture il y a peu, j'ai découvert que la boite de vitesse était HS après un 2eme essai routier, roulements de différentiel HS...

Pour une fois j'ai trouvé un vendeur "pro", il a changer la boite sans discuter et pris en charge le véhicule rapidement.

Satisfait de la voiture pour l'instant, mis à part quelques difficultés avec les commandes !

Vous savez si c'est possible de faire varier la température des 2 zones en même temps ?

Comment faire fonctionner les essuie-glaces en intermittence ? J'ai pas compris la manip avec le comodo... Il y a pourtant un bouton pour faire varier la temporisation...

Est-ce normal que je n'ai pas accès à tous les calculateurs de la voiture quand je branche le VCDS ? Car je voulais activer la fermeture automatique des portes après 10/15km/h, et pas moyen...

La voiture ne chauffe pas à plus de 75°C, est-ce un problème de compteur/sonde connu ou simplement le thermostat ?

Y a t-il moyen d'utiliser la fonction "téléphone" du GPS pour connecter via Bluetooth le mobile ? Je pense pas, mais on sait jamais :MdrDevil:

Sinon, j'ai trouvé un vide poche (sous le siège) et un couvercle d'accoudoir en parfait état, déjà ça de moins à penser !

Prochaine modifs : Recaro chauffants (si pas trop galère à câbler), et installer un attelage d'origine !

Posté(e)

:bienvenue:

Comme a dit vivian, fouille ta désormais section "A6 C5", tu trouveras sûrement ton bonheur! ^^