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Bonjour a tous

Je suis nouveaux chez vous et aussi nouveaux chez audi

Je m'apel jason j'ai 23 ans je suis du centre

Je viens d'acheté une audi a3 1,8t Quattro 180 000 km de 1999

Très bonne voiture même si elle a des km je suis en train de la remettre bien vidange dans la semaine de l'achat dump et vanne n75 changer

Mano pression turbo installé pour vérifier la pression du turbo fin voila

Je suis pas un mécano de métier

Mais j'aime fair les chose moi même et j'aime prendre soin de mes voitures :)

Voila tout

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Bonjour,

 

Bienvenue à toi !!!

Tu es où dans le centre ? Je ne suis pas loin du 37 (plus d'info en MP si tu veux)

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Je suis à 1h30 / 2h de blois.

c'est un bon moteur le 1.8t je l'avais sur mon ex A3 8L et je l'ai toujours sur ma TT.

Par contre les 180 cv avec le quattro ça marche bien ?

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Pour les performances du véhicule je peux pas dir

L'ancien propriétaire avait mit une dump pourris qui a perdu un join torrique qui est partie dans le turbo sa á plier deux ailettes pas beaucoups mais ça sifle ...

Le turbo monte que a 0,6 bar a la place de 0,8 d'origine

Donc pour le moment je suis a la recherche d'un turbo pour le changer et voir se problème de manque de pressions dans le moteur

Sinon tennus de route au tope

Les 4 roues ça tien bien le pavé c'est impressionnant ^^

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Tu pars sur un k03s comme turbo ? Ou quitte à changer pourquoi ne pas mettre un k04-001 ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Le K04 implique de changer collecteur, cata, durites d'induction et celle qui repars vers l'intercooler, idéalement mettre un deuxième intercooler ou un frontal et faire une remap sur mesure.

 

Par forcément le plus économique et simple, un K03(S) ou un hybride plug and play serait plus adapté si il ne cherche pas trop de puissance en haut régime et ne pas se lancer dans trop de modifs.

 

Par contre je ne suis pas trop certain qu'un K03S puisse se monter sans faire une remap, c'est une question que je me pose en tout cas.

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Moi pour le moment je cherche un k03 qui me ferais fair aucune modif

Si je trouve pas car pour le moment j'ai du mal a en trouvais un doccase propre je prendrais un kO3s

Qui me ferais fair un circuit de refroidissement adaptés car different du kO3 normal

Mais bon j'espère pas en arrivé la car je sais pas si j'arriverai a faire toute ces modifs

Pour la remap normalement pas besoin a se que j'ai pu lire sur dans forum

Après si on peux me dir si c'est bien 0,8 de pression turbo dorrigine pour la a3 1,8t quattro et non 0,5 car a force de cherché j'ai un doute xD

Merci :)

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C'est 0.5 bar pour la 150cv et 0.7 ou 0.8 (je ne suis plus sur) pour le 180cv, le fait que ça soit un Quattro ne change rien niveau moteur.

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Le k04-001 est un hybride du k03 / k03s ...

Le k03s te permettra de faire une reprog si tu le souhaites qui te permettra d'avoir 210 cv en stage 1 contrairement au k03 qui est presque au maxi de ces capacité et qui ne sortira seulement 190 cv en stage 1

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Merci

0,8 noté ^^

Pour le turbo franchement j'hésite entre le k03s ou le k03

Si quelqu'un a déjà fait ce changement si il aurait quelque astuces a me donner et les modifs a faire ça me serais très utile pour s'avoir quel turbo prendre ^^

 

Et autre petite chose quel huile faut mètre dans le pont arrière hadlex ?

 

Merci :)

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K03s ou k03 montage identique.

 

Pour l'huile haldex, il faut de l'huile spécifique haldex que l'on trouve en cartouche chez Audi/vw.

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Fais le pas chez eux il doivent te la vendre ...

Sinon trouve la ref sur internet et tu leur demande une bouteille

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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J'ai étais chez audi justement pour l'huile hadlex et ils veulent pas me vendre l'huile ni me dir se qu'il faut comme huile ..

Obligé de fair la vidange chez eux ....

Et les prix juste pour une simple vidange son abusé ^^

Lol les forceur pour te vendre un service ...

va dans une autre concession, VW ca marche aussi hein ;)

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  • 4 semaines plus tard...

Oui mais pas moyen je trouve pas l'huile qui me faut

J'ai trouver un turbo sinon

D'une audi a3 1,8t de 2000

Dessus c'est le k03s normalement je vais voir ça samedi pro 😃

Et j'ais acheter un boste controler :) je vous met des photos quand j'urais trouver comment on fait xD

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Aparament le circuit de refroidissement des a3 1999 est pas pareil

Sur le modèle d'après il y a le refroidissement a eau en plus que j'ai pas sur mon turbo actuel pour ça c'est un peux le bordelle xD

 

Le K03 est aussi refroidi par eau contrairement à ce que certains disent ! ;) J'ai un 1.8T 150 de 2000 avec un K03, et il est bien refroidi par eau. ;) D'ailleurs, je suis aussi à la recherche d'un K03S pour remplacer mon K03 qui semble en fin de vie (conso d'huile importante et jeu important de la turbine).

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  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

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