Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nouveau sur le Forum, je vous présente mon RS6 C5 AVANT de 2003

ça fait maintenant 1 mois que je l'ai et c'est vraiment un kiff de rouler en RS6, habituer au petite caisse nerveuse ou swapé, la ça change vraiment

quand on goutte à ça à 35ans je peux vous dire qu'on apprécie !on se fait vieux !

d'après l'ancien proprio il y a un STAGE 1, + ou - 520ch

reprog moteur et boite et 2 plus gros échangeurs, c'est à cause de ces 2 la que je n'ai plus d'anti-brouillard

interieur recaro cuir noir, jantes en 19, et tout un tas d'options lol

14002551_1754575218124172_765193703_o.jp

14002421_1754575224790838_577433633_o.jp

Posté(e)

BIENVENUE ' elle est magnifique . j'ai remarquer que tu avais des petits éclats de peinture noir , je connais sa aussi avec ma calandre repeinte en noir ainsi que les paupière de phares à chaque gravillons sur autoroute la peinture saute :( !! c'est la galère ! . j'ai acheter une peinture à la bombe de la marque MOTIP à glycero sa tien beaucoup mieux

Posté(e)

oui je vais refaire tous ça au propre cet hiver

un bon apprêt et une peinture à base d'élastomère et normalement c'est bon

Posté(e)

Bienvenue à toi 😉

Posté(e)

Beinvenue à toi elle est bien belle cette petite

Posté(e)

bonjour les experts, l'ancien proprio a monté un volant 3 branches de RS6 avec les palettes à l'arrière mais ils ne fonctionnent pas, il m'a parlé de faisceau qu'il fallait remplacer par un autre. Une info la-dessus ? merci

Posté(e)

haha déjà vu ce RS6 au dernier rasso de Cleunay, et même shooté avec le reflex :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Effectivement le faisceau du volant ne doit pas être le même entre le multifonction et le sport, il faudrait regarder sur elsawinn le faisceau pour repiquer le branchement du volant ou acheter un nouveau faisceau.

Posté(e)

on peux avoir accès ou à ElsaWin ?

sur ETKA j'ai trouvé le faisceau pour le 4 branches mais celui la je l'ai, mais il indique pas la référence du faisceau pour le 3 branches

Posté(e)

Elsawin faut acheter le logiciel, je connais pas d'accès en ligne...

Rapproche toi peut être de ta concession audi pour le branchement et la réf du faisceau...

Tu as déjà démonté ton volant pour voir comment c'est foutu ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je verrai ça plus tard pour mon volant car j'ai un autre problème... décidément :(

j'ai eu une panne avec une bobine, le n°3, donc je vais en chercher 2 chez mon fournisseur habituel, celle que je remplace et une d'avance

je la change et nickel le moteur tourne rond, mais un autre problème intervient, dés que j'accélère elle cale ou sinon le voyant esp s'allume et s'éteint, je vais faire essai sur route pour voir mais j'ai tourné dans ma rue et s'était la cata, elle calait etc....

Donc la je bloque !! je dois la passer à la valise ? enlever les codes défauts ?

pour info j'ai mis une bobine de la marque bougicord référence 157600, l'adaptable à celle d'origine

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé ! la bobine neuve avait un défaut, pas de bol faut que ça tombe sur moi

donc j'en ai mis une autre et elle revit

Posté(e)

Cool car sinon une recherche de panne c'est toujours chiant..

Posté(e)

Salut, et bienvenue à toi.

Très jolie ta RS6 et surtout content que tu aies réglé ton problème

Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!...

Posté(e)

On est quelques uns a avoir monté un volant plus moderne dans une C5, Ced avait partagé un schéma. Je le cherche...

Après pour faire fonctionner les multi, c'est plus complexe avec l'ajout de pas de calculateurs. J'avais tout approvisionné puis j'ai revendu, trop lourde comme modif.

Posté(e)

Voici un peu de lecture: L'Allroad de Ced

donc voilà le branchement des 2 palettes + et -, branchées en parallele sur les touches tiptronic d'origine

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/154477-L%27Allroad-de-Ced/page__view__findpost__p__3237748&share_tid=154477&share_fid=156910&share_type=t&share_pid=3237748

Posté(e)

Passe plutot par une reprogrammation , ce sera mieux adapté

Posté(e)

si tu passe par une reprog, tu es obligé de rouler qu'a l'éthanol après ? la avec le boitier tu roule avec les 2

Posté(e)

j'ai installé ce type de boitier. Sur le s4 c'était parfait.

Sur le RS6 il y avait tout le temps des problèmes de richesse (boitier de même marque et identique si ce n'est un pour v6 et l'autre v8).

Pas de différence de sensation à l'E85 où au SP98. J'ai d'ailleurs roulé 100 % E85 sans kit et part le voyant de l'odb allumé, pas de différence. Alors que pour la s4, la voiture tournait mieux à l'éthanol.

J'ai démonté le kit et j'en ai d'ailleurs un tout neuf chez moi ...

Posté(e)

le kit pour RS6 est proposé avec 8 connecteurs double pour shunter les injecteurs, donc 16 prises à brancher et 2 cosses pour les masses

le tout relié à un boitier

Posté(e)

en effet, mais ça fonctionnait parfaitement avec le s4

mon c8 fonctionne à 100 % sans rien

Posté(e)

Ludo tu as un MP dans ta boite :)