Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter une audi TT MK1 8N de décembre 1998 .

Et j'ai quelques question .( 4 ) oui je sais c'est beaucoup pour une 1er entrée lol.

1 °> j'ai essayé de faire fonctionner l'alarme mais sans résultat . ( j'ai bien le bouton surveillance habitacle et la led est éteinte mais quand j'appuis dessus rien ne se passe ).

Les petites led sur les portière clignote quand les portes sont fermées mais clignote avec toujours avec la même synchronisation .

J'ai fermé les portes avec les carreaux ouverte et rien ne s'enclenche quand je passe ma tête au bout de 1à2 min je suis même rester dedans .

Comment je peux savoir si l'alarme est encore présente ou si elle est désactivée ?

2°> j'ai le bouton siège chauffant conducteur qui s'allume plus et le siège ne chauffe plus mais celui du passager tout est OK ? vous en pensez quoi ?

3°> j'ai 2 clés .

aucun problème pour démarrer la voiture / ouverture en manuelle dans la serrure ( avec les 2 clés ) .

Mais impossible d’ouvrir à distance avec les 2 clés ( les piles sont ok ) .

y a t'il une procédure pour réapprendre les 2 clés?

4°> Je souhaiterai faire l'achat de VAGCOM pour mon audi ( vous me conseiller quoi à bon rapport qualité /prix ) car j'ai vue des modèle avec cable et cdrom dans les 50 €

Y a t il une version spécial pour l'audi TT mk1 8N

Merci d'avance Pour vos réponse

Matthieu

Posté(e)

salut, oui pour l'alarme il doit sûrement avoir quelque chose avec le vagcom . Car sur mes 2 TT en effet fenêtre ouverte des que tu passez ta main sa sonnée. après pour les VaG il n'y en a pas de précis. le mien est une vieille version 12.12.1 et il a fonctionnez sur mes 2 TT et aussi sur la s6 . dans les 40 euro sur ebay tu en as avec câbles est CD . Pour le sièges chauffants peut être un fusible de griller à vérifier, peut être aussi pour l'alarme

Posté(e)

Ok je vais déjà testé avec un cable que je vais acheter bientôt .

Pour les fusibles , j'ai déjà vérifié tous est ok .

Par contre , comme j'ai débrancher les fusible pour tester , j'ai mon voyant airbag qui reste allumé maintenant ??

Pas d'idée pour les clé ??

Merci Matthieu

Posté(e)

ettonant, sûrement un petit fils derrière le bouton chauffant qui a cassé . Des personne qui ont un TT pourrons mieux t'aider sa fais quelque mois que j'ai changer de voiture . même pour le voyant airbag. tu as réussi à trouver une fiche avec l'emplacement des fusible et des instructions sur internet ? pour les clefs non aucune idée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pour l'activation des clés, il y a bien une procédure, décrite sur ce forum. Si la recherche ne donne rien, j'essaierai de ressortir qq chose. Il faut, de mémoire mettre la clé reconnue dans le Neimann en position contact, puis mettre l'autre à faire accepter dans la serrure conducteur ,puis appuyer sur une des touches de cette dernière clé, peut-être en la tournant simultanément en sens horaire ou antihoraire, je ne me souviens pas exactement. Je l'ai fait il y a 5 ans, à la suite d'un cambriolage : les voleurs roulaient en Audi & sont donc repartis avec mes clés !

Si la manoeuvre est réussie, les clignotants le disent.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous je vous tiens au jus.

Bon en faites c'était le module confort Hs. Car impossible de sincronyser les clé et plus de voyant portière ouverte et plus d'alarme.

Maintenant tout est ok , appart le bouton siège chauffant sa je verrai plus tard.

Mais j'ai ouvert un autre post car j'entends pas mon alarme, elle se déclenche mais pas de son byzarre.

J'ai aussi acheter un vagcom sur Amazon pour 40€

Voilà j'attend de vos News pour le son de lalarme