Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous :)

Nouveau sur le forum Audipassion et ma 1er allemande :)

En speed Je suis de Belgique +/- Mons j'ai 37 ans

j'ai acheter nouveau la

A3 berline 8v 2016 Ambition kit S-Line 2.0L TDI 150 ch Boite 6

En Gris Daytona (effet perlé)

EN OPTIONS /

PACK LOUNGE

PACK INTUITION +

PACK SPORT S LINE

CUIR MILANO (Gris titane)

PACK ALUMINIUM

MODULE ECLAIRAGE

PACK RANGEMENT

CONTOURS FENÊTRE CHROMES

VOLANT SPORT

AUDI SOUND SYSTEM

SPORT EDITION

MMI RADIO GPS

PACK SPORT

PACK SPORT DESING

LED DE PORTE AUDI RINGS

CAPTEUR DE PLUIE + RETRO JOUR/NUIT

JANTE 17

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392831222.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=453398916.jpg

j'ai ajouter les pédale Alu

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262367174.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151498785.jpg

j'ai était faire les vitre teinté a 85%

voilà ;)

le 150 ch tire bien quand même :)

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum :belgique:

Ta berline est très jolie et l'intérieur claire ....faut oser

Comme tu le dis la 150 ch fonctionne très bien

Très bel équipement sauf peut être les jantes qui pour moi sont beaucoup trop petites sur une berline mais peut être envisages tu de passer à une monte supérieure :)

Posté(e)

Vraiment belle l'A3 en berline.

Je vais finir par regretter de l'avoir commandé en SBK :)

Posté(e)

Merci :)

oui justement je veux changer (Japan racing JR-18)

j'hésite entre 18 et 19

en 19 grosse perte de puissance ?

pour la largeur du 8 ou 8,5 ?

ET du 35 ou 40 ?

d'origine je suis 7.5x17 ET 43

j'aimerai quel soit a ras de aile

Posté(e)

moi je suis en 19 mais reprog à 190 ch donc je n'ai pas constaté de perte de puissance

je suis en 8 et ET45 mais moi c'est une 3 portes pas la berline donc c'est peut être différent

si tu as une photo de la jante, ca serait sympa :icon6:

Posté(e)

Merci :)

oui justement je veux changer (Japan racing JR-18)

j'hésite entre 18 et 19

en 19 grosse perte de puissance ?

pour la largeur du 8 ou 8,5 ?

ET du 35 ou 40 ?

d'origine je suis 7.5x17 ET 43

j'aimerai quel soit a ras de aile

Je dirais 19" aussi avis perso

Je suppose que tu veux rester en monte origine ( donc 235/35/19 ) alors je te conseille de choisir du 8,5 x19 ET40 ( pour être à raz de l'aile ) ;-)

Si maintenant tu compte mettre du tendu genre 225 ou même 215, passe sur un ET35 .

Tu compte la rabaissée ou pas , parce que si oui, ça joue beaucoup aussi ;-)

Posté(e)

moi je suis en 19 mais reprog à 190 ch donc je n'ai pas constaté de perte de puissance

je suis en 8 et ET45 mais moi c'est une 3 portes pas la berline donc c'est peut être différent

Salut, dit moi avec la carto tu la pousse a combien en pointe?

elle patine beaucoup en 1er et 2eme?

Posté(e)

voici ma jante

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=63953165J3.jpg

j'ai tester des 18 x8 ET 35

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39963899J1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31864837J4.jpg

une 19 en 8 ET 38 si je souviens bien, a l'avant celle de gregor007

encore merci :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12658070J2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12818348J5.jpg

Posté(e)

Je dirais 19" aussi avis perso

Je suppose que tu veux rester en monte origine ( donc 235/35/19 ) alors je te conseille de choisir du 8,5 x19 ET40 ( pour être à raz de l'aile ) ;-)

Si maintenant tu compte mettre du tendu genre 225 ou même 215, passe sur un ET35 .

Tu compte la rabaissée ou pas , parce que si oui, ça joue beaucoup aussi ;-)

Merci pour l'info :)

oui j'veux rester en monte origine vue l’état des route chez nous :/

ben je veux rabaissée pas trop non plus genre 4cm +/-

Posté(e)

Merci pour l'info :)

oui j'veux rester en monte origine vue l’état des route chez nous :/

ben je veux rabaissée pas trop non plus genre 4cm +/-

Avec du -4 cm et les pneus en 235 à raz de l'aile , j'ai un peu peur que parfois tu touche en appuis ...

Donc d'office entre les 2 passe sur un ET40 pour que ça rentre dans les ailes de 5mm et être sur de rien toucher

Posté(e)

je suis déjà monté à 221 sans pousser car pas à 4000 trs min

si tu pousses fort en 1 et 2 elle patine donc il faut un peu gérer l'accélération

Posté(e)

Félicitation, très belle couleur sur cette ligne !

Combien coûte le "pédaliers" svp, car j'ai oublié d'en parler lors de la signature, merci et bonne route :icon_wink:

Posté(e)

Avec du -4 cm et les pneus en 235 à raz de l'aile , j'ai un peu peur que parfois tu touche en appuis ...

Donc d'office entre les 2 passe sur un ET40 pour que ça rentre dans les ailes de 5mm et être sur de rien toucher

ok merci

avec des fileté je peux toujours géré

avec mon kit sport je suis déjà a - 1,5 cm donc pas sur que je descend a - 4

Posté(e)

je suis déjà monté à 221 sans pousser car pas à 4000 trs min

si tu pousses fort en 1 et 2 elle patine donc il faut un peu gérer l'accélération

elle dois monter a + 250 non ?

D'origine je suis monter a 215 a fond 5eme pas eu le temps pour la 6eme

Posté(e)

Félicitation, très belle couleur sur cette ligne !

Combien coûte le "pédaliers" svp, car j'ai oublié d'en parler lors de la signature, merci et bonne route :icon_wink:

Merci

+/- 75€ avec le repose pied chez Audi

Posté(e)

j'ai pas encore été à fond donc je peux pas dire si j'arrive à des vitesses ainsi

Posté(e)

j'ai pas encore été à fond donc je peux pas dire si j'arrive à des vitesses ainsi

Mais tu es très content de la carto?

je suis déjà tenté moi ... :reflexion:

:nanana: la garantie

Posté(e)

Mais tu es très content de la carto?

je suis déjà tenté moi ... :reflexion:

:nanana: la garantie

Je me permet de repondre de mon point de vue ^^

La carto sur un 2.0 TDI 150 te fais gagner au minima 40ch donc 190ch minimum selon les reprogrammateurs, et te fais en plus gagner 100Nm ! Autant dire que sa transforme complètement la voiture, autant niveau reprises que niveau puissance, bien sure ce sera pas une S3 mais sa envoie du lourd quand même ! Moi perso je saute le pas en rentrant de vacances

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vous serez heureux de la faire car c est impressionnant

Un vrai plaisir à l acceleration

Posté(e)

J'en doute pas, je prend rendez vous des que je rentre pour ma part

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

vous l'avez fait a combien de km ?

Bojour,

Shiftech préconise après 1.000km (j'ai déjà pass le cap à 4.000km auparavant), l'essentiel est de bien reposer le turbo 1 minute après un bon roulage avant de couper le contact et respecter le temps de chauffe au démarrage, mais bon c'est déjà une évidence avec ou sans carto. :icon_biggrin: , en tout cas je n'ai jamais été déçu par le passé qe du contraire, au quotidien c'est un réel plaisir et la carto est valable 5 ans donc tu peux l'injecter à nouveau si il y a eu une MAJ du garage et l'enlever à la revente.

;)

Posté(e)

Bonjour Kasarus, Terrence69 et Koekale :icon40:

Je ne sais pas si vous avez vu sur mon sujet, nous sommes 2 à se poser des questions sur les reprog... Je suis 100% convaincu de l'efficacité et de l'utilité mais j'ai juste une interrogation parceque ma voiture est en Location...

Location donc pas propriétaire du véhicule, c'est VW Bank le proprio! Faites-vous vos révisions chez Audi? Si oui ont-ils déjà décelé la reprog? Avec ma loc j'ai l'entretien de compris donc je passerai environ 1 fois/an en cc pour les révisions.

Qu'en pensez-vous?

Au passage, jolie berline!

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu sur mon sujet, nous sommes 2 à se poser des questions sur les reprog... Je suis 100% convaincu de l'efficacité et de l'utilité mais j'ai juste une interrogation parceque ma voiture est en Location...

Location donc pas propriétaire du véhicule, c'est VW Bank le proprio! Faites-vous vos révisions chez Audi? Si oui ont-ils déjà décelé la reprog? Avec ma loc j'ai l'entretien de compris donc je passerai environ 1 fois/an en cc pour les révisions.

Qu'en pensez-vous?

Salut,

Je ne veux pas trop insister sur le sujet de présentation de Kasarus avec la carto. va sur ce lien ci-dessous ou sur www.shiftech.be ou fr et tu auras une idée, Robixfr (Boss de chez Shiftech) signale que VAG pourrait voir que le calculateur a reçu une modification MAIS ils ne savent pas ce qui est modifié, Opel n voit rien et BMW apparemment tout se verrait :icon_biggrin:

Donc si tu n'as pas de MAJ ce sera l'entretien lambda chaque année, lors de l'achat de ma 1ère Opel , c'est mon commercial qui m'a signalé de prendre une motorisation plus basse (fiscalement) puis carto comme sa caisse de fonction :icon_biggrin: chez Seat Schu le garage bosse en partenariat avec un préparateur, bref bjr l'hypocrisie :icon_lol:

http://forums.audipassion.com/topic/158333-shiftech-engineering-tarifs-20-remise-membres/page-2

Bonne journée !

Posté(e)

Bojour,

Shiftech préconise après 1.000km (j'ai déjà pass le cap à 4.000km auparavant), l'essentiel est de bien reposer le turbo 1 minute après un bon roulage avant de couper le contact et respecter le temps de chauffe au démarrage, mais bon c'est déjà une évidence avec ou sans carto. :icon_biggrin: , en tout cas je n'ai jamais été déçu par le passé qe du contraire, au quotidien c'est un réel plaisir et la carto est valable 5 ans donc tu peux l'injecter à nouveau si il y a eu une MAJ du garage et l'enlever à la revente.

;)

bonjour, :)

(reposer le turbo 1 minute après un bon roulage avant de couper) je le fais toujours moi

une autre question, chez shiftech faut +/- 2h pour faire la carto ?

Qu'en pensez-vous?

Bonjour et merci :)

Moi je ferai mes entretient chez Audi le temps de la garantie pour le moment je n'est que 2700 km

je pense... que temps qu'ont n'a pas de problème mécanique

ils ne vérifié pas ( je suis presque sur qu'ils le voit s'ils veulent )

Posté(e)

Oui Kasarus +ou- et tu as une salle d'attente (Top Gear pour te détendre :icon_biggrin: ), l'idéal est de prendre RDV le matin à l'ouverture ^_^

Après tu as ta courbe, te clé usb, sticker etc... demande à voir le passage au banc c'est tjs pédagogique et impressionnant à voir :)

Posté(e)

Oui Kasarus +ou- et tu as une salle d'attente (Top Gear pour te détendre :icon_biggrin: ), l'idéal est de prendre RDV le matin à l'ouverture ^_^

Après tu as ta courbe, te clé usb, sticker etc... demande à voir le passage au banc c'est tjs pédagogique et impressionnant à voir :)

Si je m'écoute j'irais direct :race:

Mais je veux bien testé la fiabilité de mon moteur avant d'aller

comme j'ai toujours la garantie

Tes sur que Shiftech préconise après 1.000km ?

Moi j'avais entendu pour les carto a partir de 10.000 km

Posté(e)

Si je m'écoute j'irais direct :race:

Mais je veux bien testé la fiabilité de mon moteur avant d'aller

comme j'ai toujours la garantie

Tes sur que Shiftech préconise après 1.000km ?

Moi j'avais entendu pour les carto a partir de 10.000 km

Tu trouveras l'écrit sur le sujet Shiftech de ce fofo (de mémoire), pour ma part j'ai tjs cartographié mes véhicules bien en-dessous des 10.000km, (si tu veux t'enlever des doutes env. un MP à Robixfr)

Posté(e)

j'ai trouver ça

Il ne faut pas techniquement attendre la fin du rodage, mais nous n’aimons pas faire le travail avant 5-6000Km afin que le moteur ai déjà sa puissance pratiquement définitive. Cela permet de voir les courbes de couple et puissance qui corresponde au moteur libéré. De plus si un problème moteur d’origine devait se produire il y a des grandes chances pour que celui-ci se manifeste dans cette phase la.

ET

Nous vous conseillons de faire cette modification après avoir effectué au minimum 3000 à 5000 Km. Un véhicule diesel n'atteint son potentiel de fonctionnement et de puissance qu'après avoir parcouru environ 20.000 km.

Posté(e)

Au temps pour moi "erratum" :huh: , mais l'essentiel au-delà de ce petit détail (les km cela va vite) ce sera le plaisir que tu auras, ....je viens de retrouver mes cartos et la plus jeune fut à 4.600km, 8.000 et 9.500 (à titre d'info) et toutes chez Shiftech (Belgique).

Bon week :)

L'avant-dernière

post-140008-0-51061700-1472288631_thumb.jpg

Posté(e)

woaw de 110ch à 167ch! ce n'est plus du tout la même voiture :icon_eek:

De mon côté je vais attendre le 13 ème mois (€€€) pour franchir le cap... donc ce sera décembre/janvier donc une voiture de 4 mois soit environ 8 à 10 000km (TDI). Donc oui j'ai pris ma décision ;) Je n'ai pas vraiment été dure à convaincre

Posté(e)

woaw de 110ch à 167ch! ce n'est plus du tout la même voiture :icon_eek:

De mon côté je vais attendre le 13 ème mois (€€€) pour franchir le cap... donc ce sera décembre/janvier donc une voiture de 4 mois soit environ 8 à 10 000km (TDI). Donc oui j'ai pris ma décision ;) Je n'ai pas vraiment été dure à convaincre

Dommage que son poids était excessif dans le segment des coupés, à l'inverse vu le poids d'une A3 actuelle, il y a moyen de réellement être comblé au quotidien ;)​

Posté(e)

107 Nm pour une Opel je n'aurai pas cru :icon_eek:

C'est cela le plus plaisant pour moi dans la carto, cad, les reprises et le couple, la vitesse de pointe étant réellement "accessoire" vu la répression et les radars sur mes trajets quotidien !