Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

achete !

coucou.gif (j'avais dis que je participerais le jour ou tu aurais ton topic )

:mdr:

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bin moi ça fait déja un an que je l'ai - je pensais pas la garder si longtemps au départ !

...j'aurais quand même du mal à m'en séparer sad.gif

j'en suis déja à 11 voitures en 8 ans, c'est donc parmis celle que j'ai gardé le plus longtemps - c'est d'la balle bien.gif

mais je tiens pas en place, je me lasse vite et même si je ferais difficile mieux que le RS4 j'ai quand même envie de changement !

Posté(e) (modifié)

nan ! ... le RS6 ne m'a jamais vraiment fait rêver plus que ça

déja le RS4 je le trouve à la limite du surpoids pour une sportive digne de ce nom

Modifié par rodryg
Posté(e)

J'ai fais ça une fois, remplacé ma S4 par un 330 d, me disant ça pousse suffisement, ça sert a rien de claquer du fric dans l'éssence, je l'ai gardée dix mois et j'ai pris un z3M bigsmile.gif

Posté(e)

Tu penses ! Quand tu seras l'heureux propriétaire d'un RS4 , la SUPERU ne sera plus qu'un lointain souvenir bigsmile.gif

Posté(e)

Je l'éspère cher amis , je l'éspère wink.gif

J'ai trouvé la perle rare, l'auto française qui est d'origine, n'a pas de kms et le tout certifié par audi.

Le probleme c'est le budget, j'ai les sous mais si je le fais ça veut dire pas de prépa ,ni échappement avant l'année prochaine. sad.gif

Posté(e)
Je l'éspère cher amis , je l'éspère  wink.gif

J'ai trouvé la perle rare, l'auto française qui est d'origine, n'a pas de kms et le tout certifié par audi.

Le probleme c'est le budget, j'ai les sous mais si je le fais ça veut dire pas de prépa ,ni échappement avant l'année prochaine. sad.gif

293728[/snapback]

meme sans préparation ni échappement la RS4 reste déja très

puissante diablotin.gif de plus l'année prochaine ce n'est plus si loin wink.gif

Posté(e)
moi je la vend pas  blink.gif

remarque, je l'ai depuis 1 mois 1/2  rolleyes.gif

292328[/snapback]

+1

Je viens de refaire 1.500 bornes avec en 24h ... et je ne les ai pas vu passer. c'est trop bon ! Bon il faut juste que je lui mette des vrais freins acr à partir de 250, sur les gros freinages ... ben il faut passer commande bien longtemps avant pour être sûr qu'ils soient opérationnels ... brièvement !

Et puis un p'ti échappement qui va bien pour avoir le ramage qui va avec le plumage tongue.gif

Emmanuel

Posté(e)

sympas le coupé M,

bah à coté du RS, ben y'as de la place dans la prochaine hot.gif

bon, et cette occaz ? c'est quand que tu la prend ?

tu ne vas pas lui faire une prépa aussitot quuand meme ?

fais toi la main dessus, tans quelle est d'origine, je trouve sa mieux ...

bon, sort tes roros maintenant !!!!! coucou.gif

et balance des toffs Forum68.gif

panda.gif

Posté(e)

Pas facile de trouver une auto qui soit en bon état et a un prix raisonable.

Les roros sont prèt, moi aussi , j'en saurai plus cette semaine.

Si je trouve je prend direct wink.gif

Posté(e)

ça veut dire quoi ça ?

"weil er sehr schön ist und er topgepflegt ein echter Hingucker ist. Er hat kein Motortuning !! Aufgrund eines von Audi bestätigten Materialfehlers an einer Pleuelschraube wurde bei km 16.500 der Motor inkl. Ladern komplett getauscht."

"

Posté(e) (modifié)

"Parce qu'il est très beau et très bien entretenu, c'est un véhicule véritablement intéressant. Il n'a aucune modification du moteur. Suite à un defaut de matériau d'une vis de bielle confirmé par AUDI, le moteur a été échangé complètement à 16'500 kms"

coucou.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
Manque 100 cv sinon j'étais partant  bigsmile.gif

293924[/snapback]

Ben 344 contre 380 ça nous fait à peine 36, c'est pas beaucoup.

En plus le mien il a une ligne inox Oettinger complète, donc ça fait plus que 35 bigsmile.gif

Posté(e)

Oui, mais en performances pures, l'S4 se fait déglinguer smile.gif Plus d'1s au 1000.

Posté(e)

of, 1 sec au 1000 mètres c'est beaucoup mais peu a la fois blink.gif

le S4 est sympas aussi,

combien de chevaux fiscaux ?

Posté(e)

ayé, j'ai vendu la mienne...

bein ça fait tout furious.giffurious.giffurious.gif

j'ai accompagné l'acheteur jusqu'a la portière, je suis rentré chez moi et... icon22.gificon38.gificon_cry.gifpleure2.gifsweat.gif

Posté(e)

deja ?

aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie blink.gif

ques tu reprend ? sad.gif un RS4 pour changer bigsmile.gif

Posté(e)
"Parce qu'il est très beau et très bien entretenu, c'est un véhicule véritablement intéressant. Il n'a aucune modification du moteur. Suite à un defaut de matériau d'une vis de bielle confirmé par AUDI, le moteur a été échangé complètement à 16'500 kms"

coucou.gif

294899[/snapback]

merci rodrig, elle pue cette occase non ?

Posté(e)
merci rodrig, elle pue cette occase non ?

295208[/snapback]

bin pas forcement mais vas-y pour vérifier que le gars dit vrai !

perso j'achèterai pas dry.gif

Posté(e)
ayé, j'ai vendu la mienne...

bein ça fait tout  furious.gif  furious.gif  furious.gif

j'ai accompagné l'acheteur jusqu'a la portière, je suis rentré chez moi et... icon22.gif  icon38.gif  icon_cry.gif  pleure2.gif  sweat.gif

294957[/snapback]

elle est partie à combien alors finalement

...si c'est pas indiscret bien sûr unsure.gif

Posté(e)
elle est partie à combien alors finalement

...si c'est pas indiscret bien sûr  unsure.gif

296367[/snapback]

je l'ai lacher a 30 k€, désoler d'avoir cassé le marché.... je vais prendre 2-3 mois pour choisir ma nouvelle belle, a la krisnet koi biggthumpup.gif

Posté(e)
30 sa vas  wink.gif

tu en voulais 32 je cois ?

bah elle est parti  ohmy.gif  dry.gif  wacko.gif

296680[/snapback]

vi, partie en 3 jours, l'acheteur guettait la bonne affaire, apres avoir vu +ieur modele dans des etats nettement moins bon que la mienne, et meme un avec un kilométrage plutot faibles (50 000kms, une noir, dont l'entretiens etait + que baclé et les carrosseries moulte fois rayé...)

Posté(e)

: Merci pour les videos steeve hot.gif

La grise a l'air de bien marché mais l'embrayage a l'air de souffrir un peu et ça doit etre un diesel parce que la fumée a une drole de couleur :bigsmile