Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai une audi a3 avec gps mmi ,bose sound system avec chargeur 6 cd ds boite a gant !

j aimerai savoir si c est possible de brancher mon archos dessus ????

20 giga de musique ( plus la peine de cd )!!!

Posté(e)

ça m'intéresse aussi d'avoir la réponse à cette question, l'idée de brancher un Archos sur mon Concert II via la prise du chargeur CD par exemple me plairait bien... bien.gif

Posté(e)

ben faites des recherches parce que le sujet a du être traité 1 milliard de fois biggthumpup.gif

Posté(e)

Non, pas avec l'Archos AV700... bien.gif

Et c'est ça aussi qui m'intéresse, avec l'écran qui pourrait être utilisable pour passer des DVDs préalablement enregistrés...

user posted image

Posté(e)

pour passer le son dans l'autoradio, que ce soit un archos ou autre chose, la solution est la même, passer par une interface audio qui se branche sur la prise du chargeur CD.

En revanche s'il ya un chargeur CD en place, à ma connaissance c'est no way, soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps.

Pour l'interface personnellement j'ai celle vendue par www.bortesi.it.

Sinon il y a le transmetteur FM.

et tout ceci est déjà expliqué en long en large en travers sur le forum, un exemple coucou.gif

Posté(e)

L'interface bortesi tu l'as achetée en France ou par le Net?

Et à quel prix si c'est pas trop indiscret?

PS: j'ai refait une recherche, mais à part l'I-Pod et son système Ice Link, ou un PC dans sa voiture, j'ai pas trouvé mon bonheur... coucou.gif

Posté(e)

je l'ai achetée chez bortesi direct par mail car il n'a pas de boutique en ligne. Pour le prix c'était 70€ pièce mais il m'a fait 120€ les deux (j'en avais besoin de deux) port compris.

Pour la recherche regarde le lien que j'ai mis en exemple, je l'ai trouvé avec une recherche (mots clés interface AND mp3) coucou.gif