Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous moi ces olivier 35 ans région Lorraine

Je connais déjà le forum car je possédez une b7 avant 3.0 tdi 204cv ambition luxe et ma présentation à déjà été faite.

Donc me revoilà cher les b8 pour vous présenter ma nouvel acquisition

Audi A4 b8 avant de 2009

2.0 tdi 170cv sline

Couleur noir

Jante 5 branche 18 pouces

Apparement elle serais toutes options sauf toit ouvrant

Par contre désoler les photos sont à venir je vais la chercher la semaine prochaine je ferais des photos et les mettrais sur le forum

Salut ces donc toi qui est passer avant moi chez Auto discount lol, si tu ne la prenais pas elle étai pour moi :)

La tu vue en vrai ou juste sur photos ? très bon configuration

Posté(e)

Salut kiki50 sérieux je suis passer avant toi??!

😜😜 désoler oui très bien et très bonne configuration en même temp elle vient du Luxembourg et au Luxembourg en général Audi et bmw sont bien configurer

Et tu sait que j'ai hésiter à la prendre j'ai été la voir un mardi et je suis retourner samedi après midi ramener un acompte tu a été la voir quelle jour

Posté(e)

Re, non pas trouvé encore, meme si je suis sur une a voir .....

Non je ne me suis pas déplacé car je suis a 700km mais j'ai tel ce matin pour savoir si elle étai encore disponible, et le vendeur ma dis non vendu, en voyant tes photos je l'ai reconnue .

Mais en regardant les avis sur le garage, je dois te dire que ça ma fait un peu peur

Posté(e)

Ah ok

J'habite à 5 minute du garage et je sait que la plupart des véhicules vienne du Luxembourg

Je travail au Luxembourg et j'ai de la famille qui habite également

La législation Luxembourgeoise je la connais un peut

Et je sait que le contrôle technique la bas ces tout les ans et il est plus pousser que chef nous et en général des qu'il y a un souci sur la voiture les Luxembourgeois ramène le véhicule en concession directement

Dans ce petit pays il y a beaucoup de véhicule de luxe et énormément de marque allemande

Après en ce qui concerne les avis sur le net ces clair que les gens vont mettre des avis négatif

Les gens satisfait ces rare qu'il commente sur tout site confondu ( il y a quelque exception heureusement )

😀😀

samedi dernier quand j'ai ramener l'acompte il m'a montrer le contrôle technique et le carnet d'entretiens

- contrôle technique marquer 4 pneu à changer

- et le carnet d'entretiens tanponner Audi complet ( garage losch Luxembourg )

Ces normal qu'il y ai des avis négatif dans toute les societer moi je connais pas une societer ou tout est beau et rose lol et jai regarder un peut les avis en général elle date de 2011 jai vue ce garage au début et maintenant il a évoluer ces abuser moi je pense que si ce garage vendez vraiment dès épave il y a longtemp qu'il aurais fermer ces porte la tu voit sont parc auto ces hallucinant il a des voiture a 50000

Hier j'ai été voir la voiture il ont tout nettoyer et changer les 4 pneu il m'a dit elle est prête à partir révision faire et plaquette avant changer pour le moment tout ce passe correctement 😜 Hâte d'aller la prendre

Après kiki50 si jamais une voiture t'intéresse dans ce garage je peut te proposer d'être ton interlocuteur aller voir pour toi discuter avec le vendeur 😃

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur pour les avis sur le net, souvent plus de mécontent que l'inverse.

Je regrette vraiment d’être arriver trop tard lol ,mais content pour toi si elle est au top, fais nous un récit quand tu la récupère ;)

Et merci pour ta proposition d'aller voir, mais pour le moment rien trouvé nul part, surement aussi les vacances d'aout, beaucoup moins d'annonce.

Je suis sur celle ci actuellement, mais on ne s'entend pas sur le prix :)

Posté(e)

De rien entre forum issue Audi on se comprend lol

Elle est vraiment belle celle que ta en vue

Et ce quoi comme motorisation?

Et le prix il veut combien?

Concernant la mienne je ferais un petit tuto sur ma page

Posté(e)

De rien entre forum issue Audi on se comprend lol

Elle est vraiment belle celle que ta en vue

Et ce quoi comme motorisation?

Et le prix il veut combien?

Concernant la mienne je ferais un petit tuto sur ma page

Il y a un peu de carrosserie a re faire, mais je suis assez maniaque, ces une 143ch en boite manuel, et surtout une vrai Sline extérieur, car combien de vendeur note " pack sline ext " et ne l'on pas, comme noter " full options" pour avoir eu pas mal de voitures avec beaucoup d'options, j'ai jamais eu le graal lol

Posté(e)

+1 pour le toute option

Tu nous tien au courant de l'avancement de ton achat?

Et tu fera un tuto sur le véhicule?

Posté(e)

Oui pas de problème, si je change pas de marque d'ici la, car ça commence a me gonfler un peu, et puis quand je lis les avis sur la conso des 2.0 ça me fais un peu peur, ou alors j’attends début septembre qu'il y est plus d'annonces sur les sites.

Posté(e)

Lol l'avantage que jai ces qu'au Luxembourg l'essence et le disel est moin chère quand France

Et les salaires beaucoup plus élevée hahaha qu'est ce que ces bon d'être frontalier luxembourgeois

Posté(e)

Elle est magnifique celle que tu as en vue c est clair que le pack sline extérieur fait tout 😉

Après sur les annonces ils notent bien ce qu'ils veulent un pack extérieur se reconnaît au premier coup d oeil quand au tout option c est quasi impossible lol

Posté(e)

Aurel la mienne jai regarder il y a pas le radar anti collision

Et le capteur d'angle mort je sait pas encore je verrai quand je vais la chercher cette après midi

Posté(e)

Ça marche 😉

Tiens nous au courant sur tes impressions 😊😊

Posté(e)

Salut Zitoune.

Belle voiture ton achat.

Mais ne penses tu pas regretter le V6?

Tu ne voulais pas prendre le 2.7 ou 3.0l ?

J'ai une b8 avant v6 3.0 depuis bientôt 2 ans et aucun regret.

Niveau fiabilite aucun souci.

Au plaisir de te croiser (Metz)

Posté(e)

Salut merci liov6

Ben je sait pas mes le souci ces que les v6 sont trop chère et trip de kilometre

On verra par la suite si ca me manque je la mettrai en vente lol

J'espère te croiser un jour et discuter de tout ca

Sinon jai le mmi et je n'arrive pas à connecter mon tel en Bluetooth et par moment il me trouve HANDSFREE un truc de ce genre et quand je veut jumeler il me dit d'activer mes je sait pas ces quoi qu'il faut activer et où il faut aller dans le menu

Posté(e)

Salut,

Normalement en Bluetooth y a pas de souci. Regarde dans le guide la procédure est détaillée.

Sélectionne téléphone, set up et jumelage. Après détection et connection et c'est réglé

Posté(e)

Quand je vais dans téléphone il n'y a même pas marquer setup et quand j'appuie dessus rien ne se passe

D'après un copain qui travail cher Audi a Terville il ma dit que je n'ai pas d'installation téléphone et que je pourrai pas le connecter

Ces dommage parce que ces une option qui me plaisait

Posté(e)

Alors le b8 ces bon?

Oui ces bon, avec du mal, car le vendeur est un co....d la voiture est dans un état int et ext pitoyable, une bonne rénovation ( heureusement que j'aime ça et que j'ai tout le matos pour le detailling )

Par contre je soupçonne que l'auto est étai reprog, car pour un 143ch ca marche trop a mon avis, pas eu l'occasion d'en essayer un autre mais j'ai de gros doute.

Et toi heureux alors ?

Posté(e)

Tu peut nous mettre une petite photo?

Ta combien de kilometre?

Boîte meca ou auto?

Posté(e)

Oui satisfait de mon achat par contre concernant le téléphone en Bluetooth un peut déçu que cette option ne soit pas d'origine

Sinon j'ai déjà pousser un peut ca marche relativement bien

Niveau confort ces pas mal on sens quand même qu'elle a le châssis sport

La position de conduite est pas mal mes niveau option ces pas génial

La commande vocal n'y est pas

Le Bluetooth non plus

Pas de radars anti collision

Pas de capteur d'angle mort

Et oui ces Audi tout est payant 😡

Mes vraiment satisfait

L'été prochain je part au pays àvec ( SICILE ) 2200 km direction dans le beau et magnifique village de gaggi retrouver ma famille et mes parent

La des que jai un peut de temp je vais faire plusieur photos et je les mettrai sur mon topic

Posté(e)

Ces une 143ch boite manu, avec un peu plus de kilometre que la tienne.

Moi juste decu du gps, je preferai mon 3g sur le Q5, la sono aussi pas trop top ( toujours comparer au Q5 )

Mon bluethoot marche moi :MdrDevil:

Posté(e)

Elle est vraiment belle la tienne

Peut être pensé croisera un jour mdr

Moi jai la sono qui marche fort bang et olufsen 😜😜

Posté(e)

Dans la mienne nouveau option je suis quand même déçu il y a tout les Boutin nécessaire les la Moutier le marché pas lol

Posté(e)

Tu vois zitoune je t avais prévenu pour le tout option 😉

Elles sont belles vos nouvelles autos les gars 👍👍

Kiki, j avais un 2.5tdi dans mon ancienne a4 (soit un v6) et je n ai pas senti de grosse différence avec mon a4 143.

Elles marchent pas trop mal je trouve aussi après un passage au banc pourrait te dire combien elle développe.

Posté(e)

Pas loin de cher moi il y a une boutique qui reprogramme toute les autos je lui et envoyer un mail et ca me coûterai 350 promo jusqu'à la fin du mois et je gagne 40cv et 90nm

Ça doit être pas ma ca me ferai 210cv ça serai pas mal mes ca me fait un peut peur àvec la boîte de vitesse pas que l'embrayage lâche

Posté(e)

Tu vois zitoune je t avais prévenu pour le tout option

Elles sont belles vos nouvelles autos les gars

Kiki, j avais un 2.5tdi dans mon ancienne a4 (soit un v6) et je n ai pas senti de grosse différence avec mon a4 143.

Elles marchent pas trop mal je trouve aussi après un passage au banc pourrait te dire combien elle développe.

Oui je suis etonné aussi si elle est d'origine, si je passe sur Paris j'irai voir Deurf chez Digi qui regarde ça

Posté(e)

Allez quelque photos de mon Sline, j'aime vraiment bien cet couleur, elle est mieux après 4h de nettoyage.

Posté(e)

Après 4h de lavage ça peut fair que plaisir au yeux

Oui mais c’était juste l’intérieur :)

Posté(e)

L idéal ce serai que tu créés un topic kiki car ça encombre celui de zitoune et ça serai plus sympa que tu nous fasses profiter de ton acquisition sur un topic à toi 😉

En tout cas très belle 👍👍