Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Nouveau sur le forum et récent ! très heureux :icon_smile: ​! propriétaire d'une A6 Allroad 75 000 km au compteur

modèle quattro 3.0 TDI 245ch S tronic

finition Avus, cuir, camera recul, Navigation Advanced, toit ouvrant, prepa tel portable, déco alu delta

ce n'est que du plaisir ...

Changement que j'ai fait :

- changer console central car l'alu était abimé, fragile d'ailleurs ... mon concess m'avait donné la méthode

- changer jantes et pneus qui étaient d'origine en hiver, j'ai mis les LDM091 de chez LDPrestige

- problème de clim : passage chez Audi pour changer un capteur de pression et mise à jour du log

- mise à jour du GPS

voilà ...

2, 3 petits trucs que je dois revoir encore mais je pense que je dois poster à part

mini_160816113756356979.jpg

Posté(e)

Bienvenue !

tu as démonter toute la partie centrale du coup? ou ta CC ta donné une autre technique?

Posté(e)

oui j'ai dû tout démonter .. ça se fait assez bien ... un peu de temps et de précaution

Posté(e)

:bienvenue:

Tu peux poster toutes tes questions sur ton topic, quand un topic remonte suite à une mise à jour tout le monde regarde !

Très belle Allroad, ces jantes lui vont très bien !

Posté(e)

oui il faut que je trouve la méthode pour mettre des photos, avec hostingpics ça me fait des photos miniatures

Posté(e)

Sur hostingpics, faut copier le lien URL forum ;)