Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai ouvert cette sujet car j'arrive pas trouver ma problème c'est que j'avais une fuite niveau haut pression de la clim apres replacement j'ai mis la voiture chez norauto pour faire recharger la clim et détecter si il avait d'autres fuite avec là remplacement de la filtre déshydratant toutes était bon donc elle marcher à merveille pendent 1 mois puis j'ai senti des faiblaisse pour que elle faisait de l'air froid je devais accélérer pour que sa refroidit maintenant elle fait defois du froid pendant 10sec et plus du froid sachant que la compresseur tourne mais quand j'allume la clim je sens pas la baisse de régime mai je vois que l'embrayage électromagnétiques se mets a tourner si vous pouvez m'aider j'ai la vcds pour faire des vérifications mais je sais pas sur quel canal le faire la voiture c'est un A3 de 2002 130ch avec 220000 km ambition luxe voici quelques photos

905409image773.jpg

961269image761.jpg

264476image718.jpg

173814image465.jpg

Merci d'avance 😉

Posté(e)

Beau modèle.

Tu décrit un peu les symptômes d'un manque de gaz... Retourne faire vérifier ta clim, il dois en manquer. S'il en manque, c'est que tu a encore une micro-fuite...

Ton compresseur se met en route, se coupe, se met en route, se coupe , etc... ?

S'il tourne sans arrêt, qu'il y a du gaz, et que les durites ne sont pas froide/chaude, compresseur HS.

A+

Posté(e)

Merci thesaw donc j'ai retourner chez norauto donc il a du gaz la compresseur tourne sans arrêt et sur la machine chez norauto la compresseur baisse du régime je voulais savoir es que l'embrayage électromagnétique peut êtres en cause ?

Posté(e)

Le compresseur baisse du régime !? Ca veut dire ? La pression sur les manomètres monte et desvends régulièrement ?

Non, l'embrayage elextromagnetique, soit il colle, soit il colle pas.... j'ai jamais entendu parler d'embrayage elextromagnetique qui "patine".... et meme si c'était le cas, tu devrais le voir plus ou moins en regardant la poulie.

Je pense que ton compresseur est en fin de vie...

A+

Posté(e)

En fait quand il fessais du froid sur là manomètre la pression descend mais monte pas mais là elle fait plu du froid mais la compresseur s'enclenche j'ai senti la faiblaisse de petit à petit comme par example à l'arrêt j'ai accéléré pour que sa fessait du froid