Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis surtout sur la section A6 c6 mais je me permet de venir ici pour quelque conseil. En fait je voudrais acquérir une A3 8V sportback mais ne connaissant pas du tout L'A3 , je voudrais quelques conseil sur la motorisation qu'il faut éviter, les options qu'il vaut mieux avoir ainsi que les réparations coûteuses ou tout autres remarques ou chose à laquelle il faut faire attention avant l'achat.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Pour info, je partais sur une 1.6 TDI

Posté(e)

Bienvenue à toi dans la section A3

Tu veux l'acheter neuve ou d'occas car ca changera selon ton choix

Neuve, tu peux faire ce que tu veux et occas, t'es limité par rapport à l'offre que tu trouveras

Question moteur (je parle pour ma chapelle) , je trouve que le 2.0l va t'apporter plus de plaisir de conduite que le 1.6l étant donné que tu viens d'une A6

Maintenant tout est question de prix car tu peux avoir une A3 à 26000 € ou à 45000 €

Tu es plutôt look sport ou confort

Tu veux beaucoup d'électronique avantgardiste de chez Audi

Le bon son t'intéresse ou pas

La liste peut être longue, je pense qu'une idée de base serait la bienvenue et après tout le monde pourra t'orienter de différentes façons

Posté(e)

Merci pour ta réponse, Par contre, je reste en A6. L'A3 c'est pour le copain de ma fille.

Ce sera donc d'occasion Look sport et avec une bonne sono pour la motorisation je vais regarder un peu les différents avis.

Il n'y a pas de soucis majeure sur ce modèle ?

Posté(e)

moi perso le 2.0l 150 ch tdi va très bien mais pour un jeune c'est peut être mieux le 1.6l

kit extérieur s line avec 4 belles jantes 18"

il veut une 3 portes, sportback ou berline ?

pour la sono le bang & olufsen, c'est génial

ensuite la liste peut encore être longue avec Audi

Voilà déjà une bonne base et en France si tu prends une ambition luxe, elle est super équipée

Posté(e)

Merci pour toute ces précisions, il veut une sportback, le bang et olufsen seras une option à retenir.

Posté(e)

Moi aussi j'ai préféré le look et les options par rapport a la puissance .

Pour un jeune , de belles jantes, un beaux petit kit et quelques petite options genre ciel de toit noir, vitres teintées ... Ça le fait tout de suite !!! :-)