Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite présentation ;)

Bonjour,

Voilà petit nouveau chez audi

je viens d'acquérir une Audi A3II de 2006

c'est un sportback 2l tdi Sline 170 repro 210

Le FAP a été retiré par l'ancien propriétaire.

elle totalise beaucoup de kilomètre mais elle est très bien entretenue et les revisions sont toujours faites.

Et ça ne fait pas longtemps que je l'es mais je peux vous dire que j'aime AUDI 😍😍

Posté(e)

Je voudrais savoir se que vous en pensez?

Et savoir aussi une chose car je voudrais changer mes lumières mais est ce que je dois changer complètement les phare ou simplement acheter des ampoules xénon ?^_^ je n'y connais pas grand chose je me lance juste

Posté(e)

Pour les xenon, si je dis pas de bétises, il faut un boitier additionnel à installer sous le capot.

En tout cas c'est ce que j'avais moi quand j'ai acheté ma voiture, mais je l'ai fait enlever car ça éclairait vraiment rien.

Si tu veux vraiment changer tes optiques pour du xenon, je pense qu'il faut choisir quelque chose de performant, pas le premier prix, car oui, c'est beau, mais tu risques de te retrouver avec des phares qui éclairent aussi bien que des bougies :)

Je sais qu'il existe des ampoules "effet xenon" qui ont un reflet bleuté, peut etre que tu devrais partir sur ça ?

Posté(e)

Tout d'abord merci pour ta réponse

oui je sais qu'on peut changer les phares complet mais ce n'est pas dans l'on budget actuelle ^_^

Donc je voulais savoir si les ampoules xénon pouvais se mettre directement dessus

quel marque prendre pour un effet top et qu'elle ampoule changer ^_^

Posté(e)

Bienvenue ☺

Tout d'abord patience patience , tu trouveras ici réponse à tes questions c'est sur ;) pour tes xénons c'est que tu n'est pas équiper d'origine ? Bizarre pour une Sline de 2006 ... si tu veut les installer tu peut commander différent kit à différent prix : Ebay, Led perf etc tu pourras choisir l'intensité d'éclairage(du 6000k en général c'est le plus blanc ) plus haut,8000 ça tire sur le bleu, plus bas 5000 ça tire sur le jaune ☺ je te déconseillé les ampoule type xénon ça vaut 0as grand chose on voit pas la différence. ..

Va voir en section A3 elle est assez active tu aura plus de retour quand section garage

Posté(e)

Bienvenue☺

Je suis d'accord avec sky oubli les ampoules effet xénon! Si tu veux changer juste les ampoules il y a les osram qui sont pas mal apparement sinon un kit xénon...

Posté(e)

Merci de vos conseille je vais regarder ca a 14h et je vous tiens au courant

juste aussi savait vous le type dampoule prendre ? Pour tous les feux de devant et anti brouillard et aussi si on peut changer se de derrière

désolé je n'y mit connais pas trop ^_^

et aussi je voudrais mettre des led logo au panneau de porte mais je n'es que l'emplacement et pas la lumière c'est difficile à mettre , à brancher etc ?

Posté(e)

Merci ;)

Dites moi qui pourrais me conseiller pour des ampoule xénon car je voudrais les changer vu que c'est du standard ;) que faire changer les phares ( chère au budget ) ou simplement mettre des ampoules mais quoi ? ;)

Posté(e)

+1 avec Vivian , en section A3 tu trouveras des pros du modèles qui pourront te répondre de façon presice

Pour les logos éclairant des portes si tu as l'emplacement c'est peut être pré câblé y faut regarder dans la garniture ...

Pour tes ampoules xénon comme dit dans mon précédent post pas besoin de changer de phare sur Ebay et bien d'autres tu trouveras différent kit avec ballast qui feront ton bonheur !