Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A propos, je croyais que le Bose était obligatoire avec l'option Navi +. C'était en tout cas sur l'A3. Mais sur mon S4, j'ai le Navi+ mais il me semble pas que la radio soit une Bose. En effet, la qualité est bonne mais pas incroyable, il n'y a pas de logo Bose sur les HP etc...

Quelqu'un connait bien les options ???

Posté(e)
A propos, je croyais que le Bose était obligatoire avec l'option Navi +. C'était en tout cas sur l'A3. Mais sur mon S4, j'ai le Navi+ mais il me semble pas que la radio soit une Bose. En effet, la qualité est bonne mais pas incroyable, il n'y a pas de logo Bose sur les HP etc...

38853[/snapback]

Je confirme, l'option Bose est independante du systeme de navigation (option a 570Euros en allemagne)

L'absence de logo ne trompe pas. sad.gif

Posté(e)

Moi j'ai les logos donc Bose....

Posté(e)
Moi j'ai les logos donc Bose....

38860[/snapback]

Comment y nargue le toto... diablotin.gif

Posté(e)

L'avantage du RS4... c'est qu'il y a le systeme Bose direct... bigsmile.gif Pas besoin de se poser la question de savoir si c'est en option ou pas... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

ah ben tiens vl'a aussi quelque chose que j'ai et que tu n'as pas ! Ca t'apprendra a vouloir faire le malin avec ta grosse automobile et tes grosses avus ! bigsmile.gif

Posté(e)

Si je comprends bien... On a tous le systeme Bose... sauf Narcose... bigsmile.gif

Spa de chance quand même... ange.gif

Duke.

Posté(e)

Puis en plus sa voiture elle est noire vert.gif

Posté(e)

Riez riez bleble.gif Entre un qui à une voiture vieille de 2 générations, un qui va chausser de fabuleuse Gammapart en 16 (SEIZE !) pouces et le pilote d'EDF, il n'y en a pas un pour remonter l'autre !!! nawak.gif

Posté(e) (modifié)

Typique du gars qu'a les nerfs... casse pas le clavier ! bigsmile.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)

Ben oui, ils sont comme moi, ils la trouve trop belle et lui cherche desesperement un defaut...

Argh jalousie... coucou.gif

Posté(e)

38853[/snapback]

ripeer.gif Faux !

J'avais le Navi+ dans mon S3 Evo il y a un an env. et je n'avais pas le Bose, c'etait une option, mais comme pourra te le dire Maverick, on s'en fou, le Bose dans la caisse de l'A3 (ancienne en tous cas) ne marche pas tongue.gif

Troop.

Posté(e)
: le Bose dans la caisse de l'A3 (ancienne en tous cas) ne marche pas  :

Pour avoir le Bose dans ma new A3 et avoir essayé à plusieurs reprises une new A3 sans le Bose, je peux te dire qu'il n'y a pas photo! coucou.gif

Posté(e)
Et je pense qu'il est impossible à remplacer après coup, non ?

39787[/snapback]

Pas impossible...mais extremement difficile...

Posté(e)
Et je pense qu'il est impossible à remplacer après coup, non ?

39787[/snapback]

coucou.gif

as-tu quand même un caisson de basse???

j'en avais un sur mon ancienne a4 qui n'avait pas le bose, le son était quasiment aussi bon...

Posté(e)

Dans le coffre, emplacement dans la garniture a droite. Il doit y avoir une grille d'aeration.