Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Qq1 peut me dire pourquoi c'est aussi terne ?

Comme je disais, plus le boîtier est typé Pro, plus il est neutre et plus exigeant ...

Donc photo 'un EOS 1Ds Mk2 + 300mm f/2.8 L IS + TCx2

user posted image

Troop.

Posté(e)

Manfrotto j'avais déjà trouvé partout bien.gif

Par contre y'a des dizaines de modèles et je comprends pas toutes les différences ! Faut acheter le rotule à part ?

Posté(e)
Manfrotto j'avais déjà trouvé partout bien.gif

Par contre y'a des dizaines de modèles et je comprends pas toutes les différences ! Faut acheter le rotule à part ?

314449[/snapback]

Manfrotto est le top des pieds, en général la tête est vendu à part ...

ou alors il te reste Auchan / Carrefour bigsmile.gif

Il faut bien compter 150 eur pour un bon pied

Posté(e)
Qq1 peut me dire pourquoi c'est aussi terne ?

Comme je disais, plus le boîtier est typé Pro, plus il est neutre et plus exigeant ...

Donc photo 'un EOS 1Ds Mk2 + 300mm f/2.8 L IS + TCx2

user posted image

Troop.

314255[/snapback]

probablement parce que la luminosité était pas top.... et que le photographe n'a pas augmenté la saturation wink.gif

Y a une PA sur eos-numerique pour un 1DsM II neuf (quelques shots) à 5800 euros...(avec les factures).

Posté(e)
Manfrotto est le top des pieds, en général la tête est vendu à part ...

ou alors il te reste Auchan / Carrefour bigsmile.gif

Il faut bien compter 150 eur pour un bon pied

314475[/snapback]

J'avais vu les prix mais je suis pommé avec tous les prix et modèles...

Posté(e)

Y a Ce kit chez technikdirekt qui est une bonne affaire.... même si le 055 est déjà très grand.

J'ai un 190 ProB avec une rotule 141 RC.... très suffisant pour 99% des utilisateurs a mon avis ! La différence c'est le poids (190 ProbB plus léger car plus "petit", mais suffisant pour moi (et mes 1m78)).

Posté(e)
probablement parce que la luminosité était pas top.... et que le photographe n'a pas augmenté la saturation wink.gif

Y a une PA sur eos-numerique pour un 1DsM II neuf (quelques shots) à 5800 euros...(avec les factures).

314480[/snapback]

Thanks ... mais ca rentre dans le cadre d'un projet, donc pas pour de suite. wink.gif

Avec le Q que j'ai le jour où je me paye ca, dans les 3 mois il sort un nouveau model !

Mais avec le gain de fait au Japon, je pense me déplacer (à la limite j'en prendrais deux, dont un bien sur destiné à la revente)

Troop.

Posté(e)
...

J'ai un 190 ProB avec une rotule 141 RC.... très suffisant pour 99% des utilisateurs a mon avis ! La différence c'est le poids (190 ProbB plus léger car plus "petit", mais suffisant pour moi (et mes 1m78)).

314490[/snapback]

Vu que tu connais, il m'en faudrait un pour faire de la toff en studio, donc je te fais confiance :

Un truc assez solide (pour le poids) style 100/400 L monté ou 70/200 L IS, hors boitier coucou.gif

Troop.

Posté(e)

Damned !

c'est une affaire grave ?!!!!!!!!!

tu le connais ?

Besoin de payer ses impots tongue.gif louche quand même non ???

Troop. up.gif

Posté(e) (modifié)
Vu que tu connais, il m'en faudrait un pour faire de la toff en studio, donc je te fais confiance :

Un truc assez solide (pour le poids) style 100/400 L monté ou 70/200 L IS, hors boitier coucou.gif

Troop.

314497[/snapback]

J'ai le catalogue Manfrotto.... je vais jeter un coup d'oeil et je te dis...

Je monte mon 100-400 + 20D+Grip sur mon 190 ProB.... mais pour plus de stabilité il faut peut être prendre un vrai pied de studio wink.gif

@Troop : je sais pas pourquoi il vend... son 300mm F/4 aussi blink.gif

Modifié par Nobodythere
Posté(e)
...

@Troop : je sais pas pourquoi il vend... son 300mm F/4 aussi  blink.gif

314505[/snapback]

ouép j'ai vu !

pas trop chère en plus !

Pour le pied, qq chose de fiable, que lorsqu'on lache la gâche, il reste figé ! solide comme un rock, et ce dans toutes les positions pour les cadrages plus dynamiques.

Troop. wink.gif

Posté(e)

Un modèle du type 055 Pro B(lack) avec une belle rotule devrait faire l'affaire.

En fait la question c'est de savoir si tu veux une colonne à crémaillère ou non ??? (après faut taper dans les trépieds de studio).

Posté(e)

Non je pense pas ... En plus je suis pas trés grand, donc pas besoin de crémaillère !

J'ai vu ton offre, en fait le monopode ne me serait pas trés utile je pense donc il y en a un de trop coucou.gif

Posté(e)
...

Et puis si c'est une copine à Troop ... dont on n'a plus de nouvelles depuis un bail d'ailleurs (la copine, pas Troop) ...

313760[/snapback]

Spécial Itoune ..

Tiens en sortant les archives ... une des nombreuses photos de Stéphanie, non travaillées ange.gif

user posted image

Juste un coup de DxO, mode tout auto, exif sur la JPG je crois coucou.gif

Troop.

Posté(e)
Spécial Itoune ..

Tiens en sortant les archives ... une des nombreuses photos de Stéphanie, non travaillées ange.gif

user posted image

Juste un coup de DxO, mode tout auto, exif sur la JPG je crois coucou.gif

Troop.

315272[/snapback]

Tiens .... à propos de Dxo.... désormais tous les modules d'objectifs sont livrés avec le programme... pour 124 Euros HT !

Posté(e)
Tiens .... à propos de Dxo.... désormais tous les modules d'objectifs sont livrés avec le programme... pour 124 Euros HT !

315424[/snapback]

Je viens juste d'essayer la version 3 du couple 350D + 100/400 L IS, en tout auto ...

c'est mieux que mes 1er essais, mais pas de support pour le 24/105 L

Le gros avantage est la facilité, je te dis pas les boules des mecs qui ont acheté module par module !!!!!!!!!!!

bref ... je ne sais pas si ca vaut le coup ...

Posté(e)
Je viens juste d'essayer la version 3 du couple 350D + 100/400 L IS, en tout auto ...

c'est mieux que mes 1er essais, mais pas de support pour le 24/105 L

Le gros avantage est la facilité, je te dis pas les boules des mecs qui ont acheté module par module !!!!!!!!!!!

bref ... je ne sais pas si ca vaut le coup ...

315438[/snapback]

J'ai acheté la version 2.2 (module 28-75 et 18-55).... 120 Euros.... puis la 3.0 + module 100-400 (re- 120Euros) il y a quelques mois...

Par contre, la mise à jour vers le 3.5 sera gratuite pour tous... mais la prochaine mise à jour payante me sera offerte d'après ce que j'ai compris !!! un bel exemple de geste commercial smile.gif

Pour le 24-105 c'est normal.... trop récent mais je pense que le module ne tardera pas wink.gif

Posté(e)
...

Pour le 24-105 c'est normal.... trop récent mais je pense que le module ne tardera pas wink.gif

315449[/snapback]

pourtant le 24/105 L est deja dans la dernière version de "PTLens" (plugin de Photoshop) qui lui est entierement gratuit ... certes surement pas aussi pointu, et moins pratique, mais bon ...

à voir ...

Troop.

Posté(e)

Excellent PTLens, même en version executable direct ! bien.gif

Merci troop de l'info !

Posté(e)
Excellent PTLens, même en version executable direct ! bien.gif

Merci troop de l'info !

315615[/snapback]

En executif direct ?

jamais essayé, je passe tjs par photoshop au petit oignon wink.gif

Bon, là c'est juste pour Itoune, le délire, image non cadrée (ou en fait recadré de manière à "masacrer" l'image tongue.gif)

Troop coucou.gif

Posté(e)

Ben oui avant de me lancer dans totoshop direct, j'ai pris l'exectutable qui est pas mal du tout et installé en 10 secondes !

Tu viens de me faire faire l'économie de DXO bien.gif

Posté(e)

fallait quand même que je vous montre mon eclipse de soleil smile.gif

user posted image

100% made in photoshop.... et bien plus belle que celle que j'aurais pu faire wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Tant qu'à faire tu aurais pu faire une éclipse annulaire vert.gif

Posté(e)
Tant qu'à faire tu aurais pu faire une éclipse annulaire vert.gif

315990[/snapback]

Tiens.... c'est vrai ça.... j'essaierai wink.gif !

Posté(e)
Spécial Itoune ..

...

AAahhh Stéphanie wub.gifbigsmile.gif

mais pourquoi donc tu lui coupes sans cesse les pattes (bras et jambes), elle a des jambes de footballeur ?

ça me chagrine à chaque fois reflexion.gif

Posté(e)
image

Elle a un peu de bide la miss, faudrais penser à lui demander de faire un régime pour l'année prochaine biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon allez puisque tout le monde chipotte, moi je dirais qu'elle a un petit problème avec ses yeux ... pour le reste ça me convient bigsmile.gif

Posté(e)

lol, c'est pour ca que je ne l'ai gardé !

mais bon, elle ne fait que 51kg pour 1,74m !!!!

Non, pas de bide ... c'est la position qui va pas en fait ...

Posté(e)
...

mais pourquoi donc tu lui coupes sans cesse les pattes (bras et jambes), elle a des jambes de footballeur ?

...

316977[/snapback]

cf page avant mon jéjé ! tongue.gif

recadrer pour ne pas pouvoir l'utiliser bigsmile.gif

Bon aller une que j'aime pas (la pose) ... mais bon, je débute dry.gif

Loin d'avoir du bide et des jambes typées footballeur !

image

Troop.

Posté(e)

aaahh bah voilà, comme ça ça va mieux bigsmile.gif

merci troop bien.gif

Posté(e)

Bon ben voilà, j'ai essayé le 350D hier toute la soirée, génial.

Il fait casiment la même taille que mon bridge ! blink.gif

Je lui ai quand même trouvé 2 défauts : la molette au dessus du déclencheur qui est trop dure (je sais pas si c'est parcequ'il est neuf ou pas, mais c'est pas pratique du tout) et la "poigné", que je trouve un peu petite, mon bridge a un matériaux plus agréable au touché à ce niveau et je l'ai mieux en main.

Ce sont des ptits détails, mais du coup je ne pense plus qu'à casser ma tirelire maintenant bigsmile.gif, alors que spa trop le moment d'aller claquer 1500€... biere.gif

Ben ouais j'me connais, je vais prendre le boitier nu et m'acheter un très bon objo pour commencer, j'ai pas très envie de prendre un pack ...

Posté(e)
Bon ben voilà, j'ai essayé le 350D hier toute la soirée, génial.

Il fait casiment la même taille que mon bridge !  blink.gif

Je lui ai quand même trouvé 2 défauts : la molette au dessus du déclencheur qui est trop dure (je sais pas si c'est parcequ'il est neuf ou pas, mais c'est pas pratique du tout) et la "poigné", que je trouve un peu petite, mon bridge a un matériaux plus agréable au touché à ce niveau et je l'ai mieux en main.

Ce sont des ptits détails, mais du coup je ne pense plus qu'à casser ma tirelire maintenant bigsmile.gif, alors que spa trop le moment d'aller claquer 1500€...  biere.gif

Ben ouais j'me connais, je vais prendre le boitier nu et m'acheter un très bon objo pour commencer, j'ai pas très envie de prendre un pack ...

317061[/snapback]

Tiens nous au jus parceque je lorgne dessus aussi ...

Posté(e)

T'embete pas, prends un 20D coucou.gif

Perso j'attend avec impatience un firmware type Russe pour ce 350D !

Style : débrider les fps, et le buffet mémoire ange.gif

Troop.

Posté(e)
Perso j'attend avec impatience un firmware type Russe pour ce 350D !

Style : débrider les fps, et le buffet mémoire ange.gif

317069[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gifbongsmi.gif

Posté(e)
T'embete pas, prends un 20D coucou.gif

317069[/snapback]

Trop gros pour moi un 20D, c'est un critère assez important quand même l'encombrement, et je craque sur le 350D entre autre de part son format, vraiment petit pour un reflex bien.gif

Et puis le 20D c'est hors budget wink.gif

Posté(e)

eh bien moi je compte revendre mon efs 17-85 et me prendre un tamron 17-35 et un canon 24-105 L... + un 50mm si ca dépasse pas mon budget.

@ troop : si ton firmware de derriere les fagots voit le jour tiens moi au courant que je puisse shooter en raw sans etre limité par le buffer ! Et sinon tu utilise quoi comme dérawtiseur ? biggthumpup.gif