Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qu'est ce qui a été mal monté exactement ?

Posté(e)

La liste est longue entre autre le dephaseur gauche était à droite et inversement pour l autre ensuite joint de bva déchiré quelques connecteurs et porte prises cassés , suspension avant mal monté, programmation mal faite, en plus pour ça il était allé chez Audi. Sonde lambda fonctionnelle changé et deux autres à changer qui n ont pas été changées. Etc...

Envoyé de mon Z150 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

des erreurs grossieres en somme, la reprog a été faite chez eux aussi ?

Posté(e)

Non chez audi.

Posté(e)

Non c était pour la programmation de la bva je crois

Posté(e)

Déphaseur droit et gauche ont été inversés!!!

Ça n'as pas abîmé tes soupapes car de mémoire il y a un déphaseur qui pousse vers le bas et l'autre vers le haut

Tu devais entendre des claquements à partir de 2000tr

Franchement c'est du grand amateurisme

Posté(e)

Non heureusement d après Michel il n y pas eu de dégâts, c est sur quand il m'a dit tout ça j'ai mis quelques minutes pour m en remettre, car une telle incompétence de la part d un préparateur ça me semblait impossible , mais bon le monde est plein de surprises .

Posté(e)

Salut

Elle est magnifique ta RS6

+ 1000 pour les jantes

Tu es passionné comme moi et la mienne aussi elle ne va que chez Micheld

J'ai été aussi chez MTM à Magny dans le 95 mais il est trop surboocké.

Tu as fait faire le train roulant aussi ( bras de suspension)

Chez Audi il me disait que si les rotules des bras ne sont pas abîmées on peut changer juste les silent block 25€ l'unité contre 250 le bras .

Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!...

Posté(e)

Salut, merci Virgule pour le compliment, sinon oui le train roulant aussi, par contre c est Michel qui s en occupe. Ton Rs6 aussi est superbe :-) j ai lu ton dernier sujet et bravo pour le travail que tu fais dessus.

Posté(e)

Merci à toi aussi Bly56

J'ai eu de la chance quand je suis tombé sur la mienne car je cherchais plus un RS4 mais les prix étant trop exagéré je me suis tourné vers la RS6 sans vraiment connaître le véhicule de manière générale

Mais je me suis très vite mis à jour quand je suis tombé sur cette superbe affaire.

Et c'est que du bonheur et je la roule très peu, mais juste de la voir au chaud dans le garage c'est tout simplement au .

Sans maîtrise la puissance n'est rien!!!...

Posté(e)

Tu as eu de la chance car c est une perle rare. Moi de mon coté je cherchais une rs6 depuis un moment et puis j ai trouvé celle ci. Ayant totalement craqué dessus je me suis lancé sachant qu'il y aurait certainement des choses à faire dessus. J ai aussi un Volvo v70 qui était ma voiture de tous les jours, mais très vite c est devenu la rs6, car ça devenait trop frustrant quand je devais repasser sur l autre. Du coup maintenant c est le Volvo ma voiture du weekend ;-) nan je rigole.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Devinez qui je suis allé chercher hier!

20ed8d3acfd01bae66397806efe080a7.jpg

Franchement chapeau bas à Michel et à son équipe, elle tourne comme une horloge et fonctionne comme une fusée, bref une rs6 quoi, j ai fait 900 bornes pour rentrer et que du bonheur.

Posté(e)

"Soft" le parking hier.

Profites bien de ta belle.

Posté(e)

Merci beaucoup, tu peux y compter.

Posté(e)

Triste mésaventure, j'espère que le premier garage fera le nécessaire pour arranger les choses.

Profite bien à son volant!

Posté(e)

Salut François, oui c'est sur que ça pas été cool.

Je pense que c'est la seule chose à espérer, car si il faut y allez par avocats ça risque de durer un bout de temps.

Merci, c'est ce que je fais tous les jours. :icon_biggrin:

Posté(e)

Superbe ta voiture ! Et pas cool ta mésaventure ! Par contre je ne comprends pas: Quiguer c'est pas un garage Renault Sport ?

Tu t'es trompé de RS lol!

Profite bien en tout cas !;)

Posté(e)

Salut, merci, sinon oui c'est bien un garage Renault sport mais normalement il devrait être multimarque, enfin en tout cas c'est ce qu'il affiche, en fait au début j’étais réticent mais deux propriétaires que je connais, l'un d'une rs4 et l'autre d'une Porsche m'ont dit qu'ils avaient fait faire une reprog chez lui et qu'ils en étaient contents, bref j'aurais du suivre mon instinct.