Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Berline TFSI 252 noire

Le mimi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous joins un petit cliché de mon véhicule, dont voici les principales caractéristiques :
Berline TFSI 252 Quattro STronic Noir Mythic Design Luxe, Pack Ext Sline, Matrix Led, Chassis sport piloté, Audi design selection, toit ouvrant, ...

615899image1.jpg

1500 km parcourus. On va pouvoir commencer à lâcher les chevaux...

Superbe et full option en plus on dirait! J'adore tes jantes et le look de la voiture! Tu as quoi avec audi design selection?

Merci.

@Tommy

Pack Audi Design Selection : sellerie en cuir nappa brun cèdre avec surpiqûres gris granit, éléments de l'habitacle en simili cuir, pack d'ambiance, tapis de sol spécifiques, ...

Petite galopade aujourd'hui en laissant un peu la bride sur le cou.

Premier constat : le mode" dynamic" du Drive Select est vraiment le plus fun à utiliser. Le véhicule est vraiment transfiguré par rapport aux autres modes. L'utilisation des palettes est conseillée pour avoir plus de contrôle sur les montées en régimes.

Deuxième constat : la voiture reste presque trop silencieuse en mode "sportif". Même sans musique à l'intérieur, j'ai dû régulièrement vérifier sur le compte-tours le régime moteur. c'est presque impossible de travailler à l'oreille. Un système débrayable de modification du bruit à l'échappement aurait été idéal.

Dernier constat : le TFSI 252 ch est vraiment très intéressant : il se comporte comme un félin : doux, silencieux, discret, presque endormi mais qui peut aussi sortir ses griffes.

Après mon bon gros Baloo d'Evoque, j'ai retrouvé une Bagghera.

Tres jolie ton A4, superbe jantes, qui sont surement une option ?

Effectivement, ce sont des jantes de 18 avec inscription RS en option (PQG) à 610 € sur les finitions hautes.

Oui, je confirme le châssis sport (piloté) -20mm.

Le CC m'avait prévenu que certains des premiers clients livrés avaient été (désagréablement) surpris par la hauteur du châssis standard. Il m'a conseillé, à bon escient, le châssis sport.