Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un A4 b8 2.0l tfsi finition Sline du 9/ 2014 est je voudrais monté une ligne d’échappement avec double sortie gauche /droite mais il faut que je change le diffuseur prévue double sortie , chez audi avec le numéro de mon châssis il ne trouve pas de diffuseur je voudrais savoir si quelqu’un aurait un numéro de châssis d'un s4 b8 2014 ou ref de la pièce ,on ma donneé ref de pièce d'un s4 b8( 8k0807521b) mais ça monte sur modèle 2010/2012 je vous remercie pour plus infos

Posté(e)

Voilà la réf que j'ai trouvé :

Diffuseur S4 B8.5 : 8K0807521L

Il te faudra aussi la baguette qui se fixe dessus : 8T0807791B

Posté(e)

Je pense que chez audi ils ne trouvent pas le diffuseur car il ne s adapte pas sur un pc normal c est peut être pour ça

Posté(e)

bonjour merci :nixweiss: pour tas réponse c cool mais c'est un s4 b8 berline ou avant .moi c'est une berline Sline

Posté(e)

A ce que j'ai lu le pare-choc S-line facelift et le pare-choc S4 facelift son les même seul le diffuseur change !

Après pour la difference entre (sedan et avant) berline ou break, seul le pare-choc et different mais pas le diffuseur .

Posté(e)

je te remercie j'ai appeler audi avec tes ref que tu ma donnée c'est bien en deux parti et pour modèle SLINE B8 de 2013/2015 un peut chère 208€+176€ baguet crome mais au moin c'est le bon merci :bravo: :hello:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour le lien mais j'ai commender exactement le même sur ebay est ça ne monte pas trop petit manque 7 cm en longueur ; on me dit de changer le pare choc c'est chaud, sauf si je fait la découpe mais pas top la finition je ne c'est pas quoi faire quelqu’un :mur: :reflexion: aurait il des infos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le truc c'est que si tu as commandé une adaptable (non OEM) c'est normal qu'elle ne va pas !!

Les adaptable son conçu pour des pare-choc standard (non S-line - non S4)...

Sinon je vois pas :reflexion: