Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer la roue de secours que j'ai achetée en concession Audi mais ils se sont trompés de modèle.

Malgré la carte grise, ils m'ont vendu une roue en R18 alors que je suis en R17...

Vu leur amabilité, leur sens du commerce et leur tarif, j'ai demandé un remboursement.

Et compte tenu du prix (316€ !), il faut une autorisation de la Direction ce qui prends plusieurs jours...

Bref, tout ça pour dire que je n'ai plus envie d'acheter une roue chez eux.

Sauriez vous s'il n'y a pas un site Internet où on peut acheter une roue de secours pour A3 Sportback de aout 2013.

Voici les références des pneus d'origines : 225/45 R17 91Y

L'idée étant également de la payer moins cher :)

Mais ça, je doute de trouver pire que chez Audi :p

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Moi aussi j'aurais en 16" et ma galette est une 18" d'origine plu de problème je suis passé en 18" maintenant

Posté(e)

Salut, que la roue soit une jante en 18 ou 17 ne change rien... Tant que le pneu à la bonne taille.

Une jante 17p avec un pneu de 45 de haut sera identique à une 18p avec 40 de haut...

Si le pneu de ta roue de secours est bien en 18 xxx/40 c'est bon

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ces précisions :)

J'ai commandé sur Ebay, on verra bien ce que ça donne quand je la reçois :p

Posté(e)

J'ai bien reçu la roue.

Apparemment, pas de problème :)

Au final, j'ai payé moitié prix et j'ai le cric en sup comparé à celle de chez Audi :p

Posté(e)

j'ai récup celle de ma golf 6 moi, avec cric etc. histoire de ne pas payer pour ca :D et c'est une galette en R18 cela ne pose aucun soucis..

seul truc faut que je la test quand j'irais essayé mes jantes tôles avec pneu hiver (que j'avais pour la golf6) pour voir si et la galette et les tôles vont bien sur l'audi

Posté(e)

C'est vraiment abusé de la part d'Audi de vendre une galette si cher...

Posté(e)

Oui le caisson se positionne à l'intérieur de la galette (18pouces obligatoire pour la galette avec le BO ou l'Audi sound)

Posté(e)

Bon pour ma part je suis allé chez mon marchand de pneu testé mes jantes toles que j'avais sur la Golf6 et cela va sans soucis, pareil pour ma galette :)