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magnancc51

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  1. J'ai fait la révision il y a 2 ans en changeant le filtre à huile et en utilisant de la Long Life. Depuis, je n'ai fait que 15 000km environ. Dois je la faire de suite ou puis je attendre encore un peu ?
  2. Salut, Bon ben ça y est, j'ai enfin fait la vidange J'ai commandé l'huile sur Internet mais elle a été longue à arriver Il y avait bien 2 litres d'huile Comme conseillé, je n'ai mis que 1,7 litres. Je suis allé faire quelques kilomètres pour tester. La seconde fois où j'ai passé la 5ème il y a eu le même craquement mais plus du tout par la suite. Le problème étant aléatoire et sachant que je ne me sers de la voiture que le weekend (j'ai un véhicule de fonction), je ne verrai pas le résultat tout de suite. Quoi qu'il en soit, encore merci pour votre aide car sans vous, je ne serai jamais arrivé à faire cette vidange.
  3. Merci pour ces explications. Je comprends donc que la partie inférieure est clipsée. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper hier mais je vais tenter de trouver un moment dans la semaine
  4. Voici les deux photos. Oui je vois bien la vis coté batterie mais je n'ai pas osé la dévisser
  5. Hello Je reviens sur le topic car je viens enfin de me pencher sérieusement sur le problème (pas facile de trouver un moment avec le travail, les enfants, etc) J'essaie de repérer toutes les actions à effectuer avant de me lancer et je vérifie si je dispose bien des clés. J'ai un problème, c'est que je ne trouve pas du tout l'arbre de commande (tout ce qu'il y a sur la figure 1) Puis pour la dépose du boitier de filtre à air, j'arrive bien à enlever toute la partie supérieure et le filtre. Mais je ne sais pas comment enlever le boitier en lui même afin d'avoir accès au dessous Puis lorsque je cherche sur le net, y'a que des références sur la 8P
  6. Super merci Un collègue de boulot me conseille de mettre un additif spécial dans l'huile (il l'a fait sur sa voiture qui avait un problème apriori). C'est utile ?
  7. Merci beaucoup pour ton aide et tes renseignements. Je vais essayer de regarder ce weekend car je suis en déplacement pro cette semaine. Si j'ai les bonnes clés, je commanderai l'huile. Sinon, je commanderai la clé avec. Tu as un site spécial pour l'huile ou je peux en trouver n'importe où ? "en aucun cas la vis de niveau latéral sert de mise à niveau donc ne pas l'ouvrir" => je ne vois pas de quelle vis tu parles mais je pense que je comprendrai le moment venu
  8. Magnifique, merci beaucoup !!! Pour dévisser le bouchon et le pivot (3 et 4), c'est une clé spéciale ou du standard ?
  9. Je viens de vérifier à nouveau, il n'y a rien dans le coffre. J'ai fouillé partout. Et j'ai bien deux manuels mais il n'y a pas d'étiquette En même temps, la voiture n'est pas neuve, elle est de 2013. En revanche, sur le pare brise avant, il y a un numéro de série qui contient le 8V.
  10. J'ai deux manuels utilisateurs : le "normal" et celui pour le mmi. Je viens de vérifier, il n'y aucune étiquette collée
  11. Bon mauvaise nouvelle J'ai acheté la voiture chez Aramis Auto et je n'ai pas de carnet d'entretien. Pourtant la voiture était bien garantie, je l'avais mené chez Audi pour un problème de givre à l'intérieur de la voiture. A moins qu'Audi l'ait gardé et que je ne m'en sois pas aperçu Pour la roue de secours, il n'y en avait pas, seulement une bombe anti crevaison avec un petit compresseur. Sur ce dernier, il y a une étiquette collée où il y a noté : "Code de carte" avec les numéros 808 et 03.14. Rien d'autre de collé dans le coffre à l'emplacement de la roue de secour /
  12. De quelle étiquette parles tu ? Où se trouve t elle ?
  13. Merci pour vos retours Pour l'huile, je peux faire comme ils disent sur le tuto ? Soit mettre 2 litres que je viens d'acheter et récupérer de l'huile qui pour le 0.1L qui manque ? Faut il une clé / douille spéciale comme sur le 8P ?
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