Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

Je pense avoir trouvé mon bonheur :D

Il s'agit d'un model S3 Ph2 moteur de type AMK de 167.000km actuellement.

La distribution a été effectuée en Juin 2013 a 143.000km

Le volant moteur et embrayage on été changés a 86.000km

Elle dispose de toutes les options : Toit ouvrant, Xenon, Clim auto , Jantes alu 18 pouce (replique), Ordinateur de bord, ABS,Rétro. électriques, Fermuture centralisé, Vitres électriques, Direction assistée, Siège chauffant et Radar de recul, console double din.

Elle a aussi une ligne miltek le garagiste a pas su me dire si elle est complète ou juste après le Cata ^^ ainsi que des disques percés et de magnifique feux arrière xD

Lors de la reprise ils ont tout mis sous pression pour vérifié les fuites.

Le petit soucis elle se trouve a 1123,2km sois a COLMAR (68) de chez moi lol je cherche donc une âme charitable qui puisse aller la voir pour moi l'essayer et la passer au VAGCOM si possible ( celle ci sera dédommager )

Merci les gars :D

59590052b5a7a0a5fe0c8a6b2a9d2ae10d566ff2

91585403489ac601a0f078896a7d91095493cb59

7195961059535ee9b276cddcf8279e6b27376470

6548122e26160ffd4f0af58ceaf56f3dc8d0a32a

29393903fa57d9ba31df65232b7b8f7a29382816

Petite MAJ

296510IMG2875.jpg

668578IMG2876.jpg

243869IMG2877.jpg

478739IMG2878.jpg

Factures

939384201606181105.jpg

850212362.jpg

740459203.jpg

387306984.jpg

980313415.jpg

710040776.jpg

250395377.jpg

913995828.jpg

294632719.jpg

3583748610.jpg

5773966611.jpg

7114756512.jpg

7739265713.jpg

4432717414.jpg

4489443815.jpg

9855626116.jpg

3109123017.jpg

9562445018.jpg

3262524719.jpg

Du coup c'est nikel elle est équipée de durites renforcées et de 4 ressorts court des durites avia :)

Elle est d'alsace puis partie dans le 76 et retour en alsace au fut des differentes factures :)

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En effet, elle a l'air très belle. C'est surtout les recaro blancs qui me font baver.

Les feux, ca se change heureusement, ceux la font un peu peur j'avoue :)

Posté(e)

Ouais ils sont beau mais l'entretien du blanc avec les jeans ^^

Posté(e)

Passe voir la mienne qui est à 15 minutes de chez toi je vais doute la vendre :roi:

Posté(e)

De toutes façons, blanc ou noir faut quand même l'entretenir :)

J'en cherchais un d'intérieur blanc, j'en ai marre du noir

Posté(e)

Elle a l'air pas mal cette petite bête :)

Les cuirs blancs ça se fait très bien, en effet les jeans peuvent marquer. Surtout les jeans neufs, passe les en machine 2/3 fois et ça sera bon... moi j'ai pas de traces bleues :)

Elle se situe ou ? C'est à 1123 kms mais on sait pas où ^^

Posté(e)

J'ai jamais eu de blanc on verra bien ^^si jamais ça me plais pas je changerais ^^

Totozorz: de toute façon je dois passer chez toi pour la A3 ^^

Elle est a COLMAR lol, j'ai modifié Fly ;)

Posté(e)

Désolé ça fait trop loin pour moi ^^ (rennes)

Posté(e)

Ouais je sais bien ^^ mais je compte la ramener en Bretagne ^^

Posté(e)

Proche de l'Allemagne Colmar :roi: , beaucoup de voiture de Colmar ne sont pas d'origine France

Posté(e)

D'où l'intérêt de la passer à la valise avant :)

Posté(e)

Ouais voila c'est ce que je redoute quelle soit allemande avec compteur trafiqué d'ou l'intérêt de trouver un mec qui puisse aller la voir et faire un test complet :)

Posté(e)

C'est vrai que l'intérieure est beau !

Tu a le régulateur et le 3ieme appuie tête à l'arrière ? Si tu ne les a pas tu pourra être sur qu'elle n'est pas française au moins ;)

Il y a quelque personne du forum qui sont de se coin il m semble

Posté(e)

Ah pas bête je vais rappeler le garage ;)

J'ai eu le mec véhicule origine France comme noté dans l'annonce avec régulateur et 3ème appui tête ;)

Posté(e)

Le 3e appuie-tête c'est pas une science exacte. Le BAM Nog que j'avais acheté venait d'Allemagne et avait cet appuie tete.

Mon frangin a un 3e appuie-tête dans son 130,et la sienne c'est une allemande a coup sûr.

Pour le régulateur par contre, c'est dur de se gourrer :)

Je suis d'alsace mais pas dans le coin actuellement sinon je serais allé jeter un oeil.

Posté(e)

Tu rentres quand? je suis dispo le week end du 1er juillet pour aller la prendre si jamais c'est ok

Posté(e)

On est un petit paquet en Alsace sur le fofo, faut pas désespérer :)

Posté(e)

Le 3e appuie-tête c'est pas une science exacte. Le BAM Nog que j'avais acheté venait d'Allemagne et avait cet appuie tete.

Mon frangin a un 3e appuie-tête dans son 130,et la sienne c'est une allemande a coup sûr.

Pour le régulateur par contre, c'est dur de se gourrer :)

Je suis d'alsace mais pas dans le coin actuellement sinon je serais allé jeter un oeil.

Je disais sa surtout pour " ce donner une idée"en attendant plus d'info. Si tout sa n'y étais pas il aurait été sur qu'elle n'étais pas française 😊

Posté(e)

En tout cas elle est bien française une bonne chose reste plus qu'a la tester et un coup de valise pour être sur :)

Posté(e)

Moi j oublierai d acheter dans ce coin, j habite pas très loin de ce coin enfin 300 km quand même mais c est connu que toute les voiture du coin vienne d Allemagne.

Mon ancienne s3 j ai pris une carote de 100 000km au compteur, c est une voiture qui venait de la suisse allemande et quand c est bien fait aucun moyen de voir la fraude même au vag com, j avais tout qui correspondait à mon compteur au vag com sauf qu elle avait pas 180 000km mais 280 000 km et elle était dans un super état au début j ai eu du mal à y croire...

Le problème c est que les allemand entretiennent tellement leur voiture que c est facile de descendre les compteur sans que sa se voit spécialement.

Par exemple le cuir de l ancienne était dans un bien meilleur état à 280 000km que mon actuel à 145 000km.

Posté(e)

J avais le 3iem appuie tête sur l ancienne alors qu elle venait d Allemagne et le régulateur également.

Posté(e)

Ouais c'est juste ça qui me fais flipper du fais quelle sois juste a coté de l'Allemagne :/

Posté(e)

Tu peut acheter une voiture en Bretagne alors qu'elle viens d'Allemagne 😛

Au vu des photos elle a quand même l'air propre, c'est beaucoup l'intérieure qui trahi normalement.

Mais on est jamais à l'abri de ce faire avoir

Posté(e)

Le frangin a pris une carotte de quasi 200mkm sur son 130. Au vag, elle affichait 360mkm. Après avoir cassé les pieds a Audi, on a eu tout l'historique de l'auto.

J'avais un doute en la voyant, rien qu'à la peinture usée, mais il l'a achetée avant que je ne puisse la voir. Sinon l'intérieur vraiment impeccable, et le bloc avait été changé pour un neuf 50mkm plus tot, tout comme les trains roulants.

Et c'est une allemande, et venait de Mulhouse.

Posté(e)

Si ca se trouve, elle est irréprochable, et on te fait flipper inutilement. Mais perso je ne ferais plus l'erreur de choisir une voiture juste avec des photos et deux trois mails.

Faut pas se focaliser uniquement sur celle ci pour autant. J'ai fait la connerie pour mon premier S3, que j'ai toujours d'ailleurs, et ca m'a coûté assez cher au final...

Posté(e)

De toute façon l'achat n'est pas urgent après si je peux l'avoir pour début Aout ma S3 pour partir en vacances ça serait cool :D je scrute sur Leboncoin tous les jours mais pas grand chose en ce moment :)

Posté(e)

Pas grand chose d'intéressant surtout. Y'en a une a vendre a côté de chez moi, et quand je vois l'état général, j'en donnerais pas 3500€. Ca serait même pas rentable comme banque de pièces.

Posté(e)

Si jamais quelqu'un en trouve une bien a vendre qu'il me fasse signe en attendant que quelqu'un puisse aller voir celle ci :)

Posté(e)

Pas mal.

Dommage que son annonce soit pénible a lire car l'auto présente bien.

Posté(e)

Je vais lui ecrire pour voir ;) par contre pas de radar de recul je crois donc allemande?

Posté(e)

Pas forcément allemande.

Sur un bam je peux comprendre mais vu l'année c'est un amk là, c'est pas une option systématique.

Posté(e)

Voila j'ai écris :) en attente de réponse je vous tiens au jus ;)

Posté(e)

Il s'agit d'un modèle Suisse moteur type AMK j'attend le reste des photos demain ;)

Posté(e)

Si vraiment model suisse et que tu peux prouver le kilométrage, qu il y a des factures, fonce.

Les Suisses sont des grand malade de voiture, leur voiture sont dans des état exceptionnel. Je travail en Suisse et les 205 la bas sa existe pas.

Rien que des traces d huile sur le moteur et les voitures son recalé a leur ct.

Posté(e)

Arf c difficile lol il faut etre vigilent apres t a l'abris de rien avec aucune voiture...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...