Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis mon achat récent S3 Audi connect...

J'ai inséré une SIM Orange, j'ai tout essayé! Apn: Orange, orange.fr... Je ne m'en sors pas. Le message est toujours : "ce service n'est pas disponible ".

Je fais appel à votre expertise si vous connaissez la solution...

Merci infiniment par avance pour vos réponses.

Posté(e)

bonjour, tu peux essayer de faire un reset des paramètres réseau via le menu MMI, tu peux aussi faire un reset complet du système, ca fonctionne parfois pour repartir propre.

Reset complet :

Audi_a3_8v_MMI_Reset.png

quels logos as tu affiché en bas a droite de l'écran actuellement ??

Posté(e)

Bonjour Benoît.

Merci pour ta réponse.

J'ai bien essayé de faire un reset, mais ce n'est pas mieux...

J'ai bien le logo en bas du réseau, mais sans la double flèche au-dessus.

Aujourd'hui j'ai appelé Orange, mais ils m'ont été d'aucun secours...

Je ne suis pas certain que la concession puisse m'aider sur ce sujet. Je sèche sur une éventuelle solution!!!

Je ne sais plus quoi essayer maintenant.

Merci bcp pour ton aide.

Posté(e)

pas de double flèche = pas de data... (souvent lié simplement a la config APN)

as tu un telephone en bluetooth déjà configuré ? si oui, tu peux essayer de faire oublier tous les téléphone BT de la config, et recommencer la configuration audi connect d'abord tout seul, puis si ça fonctionne ajouter ton tel en BT.

Tiens nous au courant, j'ai eu aussi quelques soucis de connect a réception de ma S je sais ce que c'est ;)

Posté(e)

C'est désespérant !!!

J'ai essayé tout ce que tu m'as dit; avec ou sans BT... Connexion avant BT... Rien n'y fait!

C'est super énervant...

:-((

Posté(e)

question bete , je pense que tu as une multi SIM , mais est ce que tu as essayé ta sim dans ton téléphone ? Sinon dans ton MMI dans la gestion des connexion c'est bien ta Sim que tu as mis pour connexion des données ?

Posté(e)

pas forcement besoin d'une multi-SIM pour l'Audi Connect, au contraire c'est plus simple avec une SIM dédié a ça, et une autre SIM dans ton tel...mais c'est vrai que je ne me suis pas posé la question, bien vu Narcotic !

Posté(e)

Salut à vous...

En fait j'ai bien essayé une sim darda que j'ai, puis une dual sim ; dans les 2 cas, ce n'est pas mieux!

La version de mon FW est: ...P1048

Je suis passé chez Audi: ce qu'on a vu, c'est que la sim data fonctionnait bien: pour preuve, en navigation, on peut bien sélectionner Google Earth !

Par contre, pour Audi Connect, toujours rien.

Le technicien que j'ai vu n'a pas la solution ; il m'a annoncé que je devrais laisser la voiture 1 journée pour qu'ils puissent chercher davantage...

Voilà où j'en suis! Pas terrible... :-((

Posté(e)

Bonjour, désolé du léger HS, mais quelle genre de SIM prendre pour l'audi connect?

Des sim only data?

Quelle genre de sim avez vous, opérateur, prix, offre data.

Est ce que l'audi connect consomme beaucoup de data? Car j'ai un forfait de 10 go sur mon téléphone.

Posté(e)

@basille et dans l'application myaudi tu as essayé de jeter un coup d’œil ?

@guessinho moi par exemple je suis chez orange je partage ma data avec celle de mon forfait , la voiture ne consomme vraiment pas beaucoup , pourtant j’écoute la radio numérique via la connexion . je pense qu'un giga c'est largement suffisant .

Posté(e)

@guessinho : n'importe quel type de SIM fonctionne, que ce soit une SIM jumelle de ton abonnement ou un abonnement DATA only, on un forfait classique tout fonctionne en general.

La consommation du Connect depend évidement de ton utilisation, mais ca ne dépassera pas tes 10Go je pense :), d'experience personnel, allez/retour boulot tous les jours (donc meme route, pas de re-telechargement des carte google earth, traffic online) je suis à meme pas 100Mo/mois

pour une utilisation intensive 1Go me parait deja largement suffisant.

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour 

je remonte le sujet 

j ai le même problème sur ma TT avec SIM orange , la solution a t elle été trouvée ?

merci

99764CAA-6340-48ED-BDAB-6EDE60594C89.jpeg

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour l'équipe, 

Y'a t'il eu une solution de trouver pour rendre la Sim opérationnelle  ? 

Je suis confronté actuellement au même pb.

Merci pour vos retours.