Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vendu. Un acheteur sérieux fini toujours par arriver.

Posté(e)

Parfait ! donc 4 mois ont été nécessaire pour trouver un acheteur sérieux. C'est raisonnable pour ce type de véhicule.

J'ai acheté le mien à un vendeur qui l'avait mis en vente depuis 8 mois.

Posté(e)

Bonjour,

Finalement, la patience l'a emporté et c'est tant mieux. :bien:

Si je peux juste ajouter mon avis, je dirai que par expérience récente, j'ai vendu une moto (vieux 900 XJ) et une voiture (Chrysler Le Baron coupé) en asseyant d'être le plus juste possible et donc le moins gourmand par apport aux autres annonce parfois farfelues pour les même véhicules. Juste une chose en +, le prix était stipulé "justifié donc ferme" !!! Je l'ai dit et répété aux personnes qui m'ont appelé "si vous comptez négocier le prix, ce n'est même pas la peine de vous déplacer" :sumo: :sumo: :sumo: . Je précise que je suis assez maniaque tant sur l'entretien que la propreté et que ces 2 véhicules avaient chacun leur dossier d'entretien et qu'ils présentaient bien.

Mes deux véhicules se sont vendus très rapidement. Ce sont 2 acheteurs comblés qui sont repartis de chez moi avec leurs nouveaux jouets et moi, j'ai vendu mes 2 véhicules aux prix qui me semblaient justes mais raisonnables.

Tout ça pour dire que le prix ferme et définitif n'est pas synonyme de quelqu'un qui veut à tout prix gagner de l'argent, ça peut également être le signe de quelqu'un qui sait ce qu'il vend. Il suffit de le préciser sur l'annonce et le rappeler au premier contact. À condition, bien sûr, que ce prix soit justifié... -_- -_- -_-