Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 Sportback 1.4 TFSI 125ch Bleu Sepang


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

A mon tours de vous faire partager mon nouveau bébé (enfin je l'attends toujours :icon_biggrin: .

 

J'ai acheté mi-mars une Audi A3 Sportback et voici sa configuration:

 

Version: Ambiente 1.4 TFSI 125 ch

Couleur: Bleu Sepang

Intérieur: Gris Titane

Jantes: Jantes en alliage léger 7.5 x 17 "15 branches",pneus 225/45 R17

Pack: Pack intuition plus, pack sport, pack sport design (s-line) système GPS, Phares au xénon

 

Je devais la recevoir pour le 29 Juillet mais la date a été avancé pour le 15 juillet :icon_cool:

 

Elle devrait ressemblé plus ou moins a sa je pense:

 

294673imagesa3.jpg

 

Jantes

 

644105imagesaudia3jantes.jpg

 

Maintenant difficile de savoir exactement puisque je n'arrive pas a la configuré sur le configurateur Audi comme celle que j'ai acheté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très belle config.

Dommage que les photos ne sont pas plus grandes.

 

Courage pour l'attente, c'est horrible :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marco, merci c'est sympas.

 

Je ne connais pas exactement toutes les options car je trouve que pour sa le site d'Audi n'est pas très clair, mais bon, c'est en détail :-)

 

Je remettrais des photos quand j'aurais reçu l'auto :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum

elle sera très jolie en bleu sepang

tu es parti sur une version plus confort que sport

quelques modifs de prévue ou elle reste d'origine

 

comme on dit souvent , y'a plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ami Audiste ;)

 

Jolie config et le bleu sapent est pas très courant en plus

Reste plus qu'à attendre, le plus dur lol

Moi ça fait déjà presque 2 mois que j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koekale, merci, oui quelques modif de prévu. Je vais acheté des nouvelles jantes et probablement teinté les vitres arrière. Oui en effet, on a misé en peu plus sur le confort car ce pack nous convenait plus. Maintenant avec les packs sports je pense qu'elle va quand même avoir une allure sportive, du moins je l'espère puisque je ne l'ai jamais vus avec cette finition.

 

 

Bonjour Croustillon, merci, oui le bleu sepang nous a tapé dans l'oeil du coup on a pas hésité longtemps :-) Tu là acheté plus ou moins en même temps que moi alors :-) Tu la reçois quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue à toi sur le forum

elle sera très jolie en bleu sepang

tu es parti sur une version plus confort que sport

quelques modifs de prévue ou elle reste d'origine

comme on dit souvent , y'a plus qu'a attendre

Je trouve que c'est déjà bien sportif. Comment aurait-elle pu l'être plus hormis avec la suspension Sline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, je me pose la question aussi ahah :-) Sinon par rapport a ton auto je pense qu'on a presque la même appart les jantes la couleur et la finition ambition pour toi. D'ailleurs je ne vois pas vraiment de grande différence entre l'ambition et l'ambiente. Le reste c'est du kiff kiff :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'as pas l'intérieur sport en ambiente

elle n'est pas rabaissée de 1 cm

volant 4 branches au lieu de 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que tu n'as pas l'intérieur sport en ambiente

elle n'est pas rabaissée de 1 cm

volant 4 branches au lieu de 3

 

C'est bien possible. Très franchement, j'ai parfois du mal à trouver les différences entre les finitions chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koekale, ok super. L'intérieur non sport c'est en choix de madame (faut bien contenté tout le monde :-) ). Par contre j'ai lus que dans l'ambiente on a pas de phares anti-brouillard... Le concessionnaire ma pourtant dit que je les avait... Est-ce que maintenant ils y sont d'office? Mon info date de 2007 alors...

 

Pour le volant, j'ai un volant multifonctions 4 branches gainé de cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans un autre pack? Car ici quand je regarde la photo sur la feuille d'achat je vois bien les feux anti-brouillard mais rien de noté sur mon bon d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est en France ? Si oui, les antibrouillards sont de série sur la finition Ambiente. ;)

 

 

En Belgique... Je ne sais pas si c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Croustillon, merci, oui le bleu sepang nous a tapé dans l'oeil du coup on a pas hésité longtemps :-) Tu là acheté plus ou moins en même temps que moi alors :-) Tu la reçois quand?

 

 

Pour moi c'est livraison dans un semaine et demi normalement le 7 ou 8 juin :)

C'est bien que tu ai pris un pack sport extérieur car comme la dit koekale l'intérieur ne l'est pas dans ta finition.. Mais si il

a fallu aussi contenter madame alors la tu as pas eu le choix lol moi elle m'a laissé faire ce que je voulais donc j'me suis fait plaisir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi c'est livraison dans un semaine et demi normalement le 7 ou 8 juin :)

C'est bien que tu ai pris un pack sport extérieur car comme la dit koekale l'intérieur ne l'est pas dans ta finition.. Mais si il

a fallu aussi contenter madame alors la tu as pas eu le choix lol moi elle m'a laissé faire ce que je voulais donc j'me suis fait plaisir lol

 

Petit veinard :-) Oui l'intérieur c'est plutôt "confort" avec le pack lumière etc...Du bling bling quoi :icon_biggrin: Comme l'intérieur en gris titane c'est pas moi qui l'ai choisis, enfin a moitié car a la base elle voulait du beige O_o c'était exclus pour moi lol Du bling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack led intérieur oui c'est obligatoire pcq les ampoules halogène non merci beurk lol

Le beige aurait peut être fait classe j'en ai déjà vu avec des bleus ressemblant au Sepang et sa claquais ! Mais bon c'était

pas la même catégorie de bolide que nos A3 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah nos A3 c'est la classe :icon_cool: Je pense que le gris titane donnera mieux tout de même. Après les gout et les couleurs :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est livraison dans un semaine et demi normalement le 7 ou 8 juin :)

C'est bien que tu ai pris un pack sport extérieur car comme la dit koekale l'intérieur ne l'est pas dans ta finition.. Mais si il

a fallu aussi contenter madame alors la tu as pas eu le choix lol moi elle m'a laissé faire ce que je voulais donc j'me suis fait plaisir lol

 

Qu'est-ce que tu appelles intérieur sport? Quelles sont les différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que tu appelles intérieur sport? Quelles sont les différences?

 

Je pense que je sais répondre a sa, ta un volant, siége et chassis sport levier de vitesse différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ;) oui je pense aussi que sa donnera mieux que du beige après chacun ses goûts lol

 

 

 

Qu'est-ce que tu appelles intérieur sport? Quelles sont les différences?

 

 

Exactement comme a dit Walobu, le volant à méplat surpiqué et cuir, les sièges sport, le châssis sport (châssis dynamique en série), et châssis Sport Sline que tu peux prendre en option pour qu'elle soit plus rabaissée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la mienne, avec le kit sport -1.5 et les sièges cuir n'est pas considérée comme sport?

Je la trouve pourtant déjà sportive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la mienne, avec le kit sport -1.5 et les sièges cuir n'est pas considérée comme sport?

Je la trouve pourtant déjà sportive :P

 

Normalement si comme c'est une Ambition la tienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koekale, je te répond ici pour évité le hors sujet l’autre coté. Ta teinté les vitres avant... On ne ta jamais arrêté? C'est interdit pourtant non? Pas peur pour le contrôle technique? Pour l'arrière j'ai demandé un devis a sentech il me dise 200 euros eux. Je suppose que tu connais vus que tu es de Nivelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je connais pas sentech

j'ai pris la teinte light ainsi pas de souci

le contrôle c'est après 4 ans donc je profite de 4 ans et après je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison.

 

Comme modif sur ta voiture après l'achat, tu n'a mit que les vitres teinté ou tu as fait d'autres choses? (C'est déjà pas mal les vitres teinté vus le budget )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit koekale, tu as 4 ans avant le CT, tu as le temps de voir venir.

 

Au pire si tu te fais arrêter avant, tu les fais enlever et tu te représentes.
C'est quand même nettement plus beau quand c'est full teinté.

Perso si c'est pour faire uniquement l'arrière, je ne fais rien mais c'est une question de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tout à fait les mêmes idées

je trouve ca pas beau si c'est juste l'arrière

si tu mets la teinte light tu risques moins de problème car on te distingue quand même car si tu mets du 95 % alors on ne voit rien et c'est plus chiant avec les flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour sa que je vais hésité pas mal a mon avis avant de choisir si je teint juste l’arrière ou tout.

 

Je lis a pas mal d'endroit que certains achète des choses sur ebay Allemagne, c'est à dire? C'est le Ebay normal en version allemande ou bien... Quelqu'un aurait un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est eBay.de mais tu peux faire ta recherche à partir de ton eBay et indiquer que tu fais une recherche en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà a quoi devrait ressemblé l'auto, même si je trouve que le rendu du config ne donne pas super bien surtout pour les couleurs lol

 

370726audia3exterieur.jpg

 

139176audia3intrieur.jpg

 

L'intérieur n'est pas le même qu'en vrais puisque le volant n'est déjà pas celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le configurateur Audi n'est pas très représentatif.

Pour avoir vu une A3 en concession dans cette couleur, je peux dire que ça déchire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir l'auto avant de chercher des choses ahah

 

Mais à mon avis je vais d office changer les jantes et les tapis de sol.

 

Merci de t en inquiéter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cocos. Bonne nouvelle 😃 La concession ma sonner. Ils reçoivent l'auto demain. J'ai rendez vous mercredi pour les papier et les Infos d usage. Surexcitée 😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...