Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Qui pourrait m aider afin de savoir quels équipements sont reliés au fusible numéro 10 du porte fusible marron de ma tt rs. D après mon manuel c est la pompe secondaire de liquide de refroidissement mais lorsque je devranche celle ci le fusible grille quand même. J ai donc un court circuit quelque part ou peu être qu il y a un autre équipement branché sur ce fusible qui serait défectueux. Si quelqu'un peut m aider

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

Ou c'est le câblage qui alimente cette pompe qui est en court-circuit à la masse.

Retire ce fusible et débranche le connecteur de la pompe puis mesure au voltmètre que tu as bien 0V entre chacune des 2 broches du connecteur de pompe et la masse.

Ensuite, tu mesures à l'ohm-mètre que tu as bien une valeur de résistance élevée entre chaque broche du connecteur de pompe et la masse.

En espérant qu'il n'y ait pas un deuxième consommateur branché en parallèle sur cette même ligne; sinon, il faudra le déconnecter aussi.

@+

Posté(e)

Merci pour les infos WAUZZZ. je teste tout ça cet après midi. Le problème comme tu dis c'est que je ne sais pas si le fusible alimente un autre composant

Posté(e)

Bonjour

Il y a plusieurs équipements connectés à ce fusible

Je ne les trouve pas tous

Qui aurait les schémas du faisceau électrique des TT RS?