Aller au contenu

Pascalttrs

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pascalttrs

Visiteurs récents du profil

224 visualisations du profil
  1. Ça marche je cherche partout ce schémas mais difficile de trouver pour le 2.5 tfsi
  2. Oui désolé Ce qui est étrange. La fiche de la pompe à 2 câbles. Ces 2 câbles sont reliés à la masse..mon multimetre bip pour ces 2 câbles lorsque je les teste à la masse Je ne sais pas si c'est normal vu qu il y a un relais sur ce circuit. Il a pour but de passer un des câbles en +12? Je ne sais pas si c'est normal vu qu il y a un relais sur ce circuit. Il a pour but de passer un des câbles en +12?
  3. Bonjour à tous Est il possible de repérer où se situe un court circuit .sur quels câbles du faisceau par exemple à l aide de VCDS? Merci
  4. Lorsque je débranche la pompe le fusible grille aussi. Lorsque je teste les équipements un par un avec vcds l activation du relais de pompe secondaire fait griller le fusible en question Le relais est neuf Le problème n'est donc pas aussi simple Et le fusible saute même lorsque je débranche la pompe Merci d avoir essayé
  5. Bonjour Il y a plusieurs équipements connectés à ce fusible Je ne les trouve pas tous Qui aurait les schémas du faisceau électrique des TT RS?
  6. Merci pour les infos WAUZZZ. je teste tout ça cet après midi. Le problème comme tu dis c'est que je ne sais pas si le fusible alimente un autre composant
  7. Bonjour à tous. Qui pourrait m aider afin de savoir quels équipements sont reliés au fusible numéro 10 du porte fusible marron de ma tt rs. D après mon manuel c est la pompe secondaire de liquide de refroidissement mais lorsque je devranche celle ci le fusible grille quand même. J ai donc un court circuit quelque part ou peu être qu il y a un autre équipement branché sur ce fusible qui serait défectueux. Si quelqu'un peut m aider Merci beaucoup
  8. D'après mon manuel Audi, c'est le fusible n°10 du porte-fusibles marron dans le compartiment moteur Fusible10: eau de retour de la pompe à eau lorsque je change le fusible, plus aucun défaut moteur, puis lorsqu'il grille à nouveau, j'obtiens le diagnostic avec VCDS que j'ai noté plus haut, je ne comprends pas la relation entre les équipement de sonde et capteur avec le fusible 10 eau de retour de la pompe à eau, je ne sais pas où chercher
  9. Bonjour à tous après vérification j ai un fusible compartiment moteur qui grille à chaque fois que je le remplace.lorsque je mets un nouveau fusible le véhicule roule bien puis au redémarrage il grille à nouveau. Personne ne peut m aider afin de trouver d où vient la panne?
  10. Bonjour à tous Je souhaiterais avoir un coup de main afin de réparer ma TTRS Qui pourrait m'aider Merci à tous Voici le copier coller du diag: Adresse 01: Moteur (CEP) Labels: 07K-907-404-CEP.clb No. pièce Log: 8J0 907 404 Mat: 8J0 907 404 Pièce: 2.5l R5/4V TFSI 0020 Révision: F4H03--- No. de série: AUX7Z0I7FNS006 Codage: 0113000C180F0160 No. Atelier: WSC 00191 264 15243 VCID: EADBB441C5071A4EAAD-80BF 5 Codes défaut trouvés: 001349 - Transmetteur 1 de temp. de gaz d´échappt (G235) Court-circuit au pôle - P0545 - 002 - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 155969 km Heure: 0 Date: 2016.05.08 Temps: 12:37:45 Capture: Tr/min: 0 /min Charge: 0.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 21.0°C Température: 24.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 12.065 V 008328 - Banc 1; distribution variable P2088 - 002 - Court-circuit à la masse - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 155969 km Heure: 0 Date: 2016.05.08 Temps: 13:03:27 Capture: Tr/min: 211 /min Charge: 58.8 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 21.0°C Température: 24.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 10.668 V 008336 - Banc1 ajustage de l´AAC échappement Court-circuit à la masse P2090 - 002 - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100010 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 155969 km Heure: 0 Date: 2016.05.08 Temps: 13:03:27 Capture: Tr/min: 211 /min Charge: 58.8 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 21.0°C Température: 24.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 10.668 V 008200 - Volet de tubulure d'admission pour commande du flux d'air P2008 - 004 - Défaut électrique - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 155969 km Heure: 0 Date: 2016.05.08 Temps: 13:03:27 Capture: Tr/min: 211 /min Charge: 58.8 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 21.0°C Température: 24.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 10.668 V 006439 - Relais de pompe supp.liquide de refroidissement (J496) Rupture P1927 - 004 - Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 155969 km Heure: 0 Date: 2016.05.08 Temps: 13:03:27 Capture: Tr/min: 211 /min Charge: 58.8 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 21.0°C Température: 24.0°C Press. Absolue: 990.0 mbar Tension: 10.668 V Tests passés: 0010 0101
×
×
  • Créer...