Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Delorme - A lire impérativement avant d'acheter ou faire réviser


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici un bref résumé des compétences techniques et commerciales de la concession DELORME à Lyon:

 

Heureux possesseur d'une A6 que j'ai acheté d'occas, j'ai du faire une révision (70 000 kms). J'ai voulu jouer la sécurité en allant chez Audi pour une révision. Ils m'ont fortement conseillé la révision de la boite auto. Toujours confiant j'ai accepté (330 balles quand même). Révision faite le gars m'indique que ma voiture est en parfait état, et je je peux lui mettre extrêmement satisfait si on m'appelle. Voila pour le décor.

 

8 jours après, je pars en WE, mais à partir de Clermont Ferrand, ca se gate : La boite déraille. Arret, redémarrage, et a plus rien. Appel à l'assistance Audi qui prend en charge. Début des ennuis. On me loue une voiture de remplacement, impeccable. Le mardi je rappelle le concess de Clermont qui m'indique ne pas avoir encore la voiture (chez le dépanneur autoroute). Le mercredi il la reçoit, fait le diag le jeudi. Et me confirme que audi DELORME à publié un joint lors du remontage de la boite ... Super. Mais ca ne s'arrete pas là, car le véhicule de loc n'est plus pris en charge. Le concess de Clermont a pris la peine de demander à audi DELORME une prise en charge (ce qui est quand même normal, d'autant plus que la voture est à 200 km de chez moi). Réponse : non, le véhicule à plus de 3 ans !!!! Même le gars de Clermont avait honte. C'est déjà ma deuxième mésaventure avec ces @@&&))$$!! qui m'avait déjà fait le coup avec une voiture neuve sous garantie !

 

Suite des aventure au prochain épisode. Je vais contacter un avocat pour intenter une action en justice. Et pour le coup je vais devancer l'appel du service qualité ...

Modifié par LaurentMetz
modération des propos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...