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zombard

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    Audi A3 sportback amb luxe 122 stronic

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  1. Bonjour à tous, Voici un bref résumé des compétences techniques et commerciales de la concession DELORME à Lyon: Heureux possesseur d'une A6 que j'ai acheté d'occas, j'ai du faire une révision (70 000 kms). J'ai voulu jouer la sécurité en allant chez Audi pour une révision. Ils m'ont fortement conseillé la révision de la boite auto. Toujours confiant j'ai accepté (330 balles quand même). Révision faite le gars m'indique que ma voiture est en parfait état, et je je peux lui mettre extrêmement satisfait si on m'appelle. Voila pour le décor. 8 jours après, je pars en WE, mais à partir de Clermont Ferrand, ca se gate : La boite déraille. Arret, redémarrage, et a plus rien. Appel à l'assistance Audi qui prend en charge. Début des ennuis. On me loue une voiture de remplacement, impeccable. Le mardi je rappelle le concess de Clermont qui m'indique ne pas avoir encore la voiture (chez le dépanneur autoroute). Le mercredi il la reçoit, fait le diag le jeudi. Et me confirme que audi DELORME à publié un joint lors du remontage de la boite ... Super. Mais ca ne s'arrete pas là, car le véhicule de loc n'est plus pris en charge. Le concess de Clermont a pris la peine de demander à audi DELORME une prise en charge (ce qui est quand même normal, d'autant plus que la voture est à 200 km de chez moi). Réponse : non, le véhicule à plus de 3 ans !!!! Même le gars de Clermont avait honte. C'est déjà ma deuxième mésaventure avec ces @@&&))$$!! qui m'avait déjà fait le coup avec une voiture neuve sous garantie ! Suite des aventure au prochain épisode. Je vais contacter un avocat pour intenter une action en justice. Et pour le coup je vais devancer l'appel du service qualité ...
  2. Bonjour à tous, Me voila depuis peu propriétaire d'une A6 avant quattro (245 S TRONIC). Je l'ai acheté avec des pneus de daube (lassa impetus) qui sont de toutes façons en fin de vie. Je vais donc les remplacer et je me demande si des 4 saisons me permettront de passer l'hiver sans encombre. Je vais bien au ski 7ou 8 fois par an, mais globalement je roule très peu sur neige (que pour le ski). Avez vous pu tester les 4 saisons dans des conditions de neige avec une A6 avant quattro ? Merci de vos retours.
  3. 10000 km phénomène "arbre de noël" (tout clignote, plus de vitre électrique, alarmes dans tous les sens) 5 jours de concession, réparé. 20000 km Un bruit au changement de rapport sur boite auto. Après trois passage en concession, changement de l'embrayage N'ALLEZ JAMAIS CHEZ CENTRAL AUTO à LYON 8
  4. Oui la voiture est louée à mon nom. Elle a été louée par l'assistance (ATAC) avec prise en charge pendant 3 jours. Le courrier recommandé part demain matin. Je vais effectivement voir avec mon assistance juridique de mon assurance auto ou maison. Merci de tes conseils.
  5. Bonjour à tous, Voici rapidement un petit aperçu de ce qu'est le "service clientèle AUDI" : Panne du véhicule qui a 4 mois et 10000 km le samedi 31 septembre. appel à l'assistance le 1er octobre. Un plateau emmène la voiture et l'assistance me recontacte pour m'indiquer qu'un véhicule de location sera mis à disposition le temps de la réparation. La réparation prend 5 jours et je récupère mon véhicule le samedi 5 octobre Ce jour là je rend mon véhicule de location chez le loueur qui n'a pas de prise en charge de la société d’assistance. J'ai passé entre le mardi 1er et le samedi 5 27 coups de téléphone pour m'assurer que la prise en charge serait OK et pour savoir ou en était la réparation de mon véhicule. 3 personnes m'ont confirmé par téléphone (concession 2 fois, et le service clientèle Audi) que la prise en charge est OK. Suite à la restitution de mon véhicule de location, pas de prise en charge. Furieux je suis aller à la concession : Le garage DELORME à Limonest. J'ai été reçu successivement par la personne à l'accueil, le commercial, et le patron de la concession. Ils m'ont tous indiqué que pas de pb le nécessaire serait fait dès lundi. Aujourd'hui, mardi 8 octobre, nouveau coup de téléphone du loueur qui n'a toujours rien reçu de la part d'audi .... TOUS les personnes que j'ai eues au téléphone ou de visu, aussi bien au service clientèle (qui sont forts pour s'excuser et dire que c'est OK) qu'à la concession m'ont pris pour un con. Aucun n'a été capable de prendre son téléphone pour appeler l'assistance et confirmer que c'est OK. Voila une semaine que je perds mon temps avec ces incompétents. Quitte à perdre du temps je vais donc faire savoir au maximum quelles sont les pratiques commerciales d'Audi et comment est traité le client. Si d'autres ont subit les même mésaventure, n'hésitez pas à me contacter, il faut que cela cesse.
  6. Rien à répondre, je suis parti. J'ai acheté ma première A4 chez auto-ies 2 heures après. Je me suis longtemps demandé si je devais en parler au patron de la concession, et puis je me suis dit que non, inutile de perdre plus de temps.
  7. Bon, j'ai récupéré mon A3. Ils ont : "mis à jour le calculateur". 5 jours de concession, pas un appel avant le jeudi, et pas plus d'explication: des champions de la com. Par contre visiblement cela fonctionne. Le service audi en terme d'assistance et de service clientèle est catastrophique. J'avais naïvement cru qu'en achetant ma voiture dans une concession, Ils m'apporteraient du service. Je me suis lourdement trompé: J'ai payé plus cher, je n'ai jamais pu essayer la voiture que j'ai acheté et ils sont incapables de gérer correctement une assistance. Remarquez ils m'ont reçu. Lors de ma première visite chez un autre concessionnaire de la marque, ils m'avaient expliqué : "il y a des clients que l'on sent, d'autre pas. Vous je ne vous sent pas". J'ai dorénavant des certitudes sur l'incapacité commerciale des concessions Audi. Je reste ébahi devant autant d'incompétence des représentant d'une marque qui se veut haut de gamme.
  8. Bon, diagnostic aujourd'hui : ìls ont "mis à jour la calculateur". J'avoue qu'il y des choses qui m'échappent encore. Pourquoi garder ma voiture pendant 4 jours pour mettre à jour un calculateur ? si certains forumerus peuvent m'éclairer, je suis preneur. Concernant le service, il a fallu que j'appelle tous les jours pour avoir des infos. Ils ne m'ont rappelé qu'à l'issue d'un énième coup de fil. Bonjour la communication. Concernant mon véhicule de location : Ils sont censés prolonger la location jusqu'à ce que le véhicule soit réparé. J'ai appellé deux fois l'assistance pour vérifier. Rien. Je rappelle le concess : "ne vous inquiétez pas on s'en occupe". Rappel aujourd'hui: Ils n'ont rien fait. J'attends de voir ce qui va m'être réclamé par la location. S'il me demandent quelque chose je vais dans la seconde m'expliquer à la concess. J'attends de voir comment ça se termine et je ferai un post spécifique pour le service des concessions Audi.
  9. eu ce matin la concess : Ils ont du mal à trouver, ils dialoguent avec la maison mère ...
  10. pas de nouvelles à cette heure. Ça sent pas très bon ...
  11. appel du concess en début d'aprem pour affiner les symptômes. Ils attaquent cet aprem.
  12. Bon, ca s'est gaté pendant le WE. La voiture a commencé à biper en m'indiquant que les freins étaient défectueux. Puis lors d'un deuxième trajet, la totale: l'ordinateur de bord se met à biper dans les sens (freins, start stop, ...), vitres éléctriques qui ne fonctionnent plus, ... Donc appel de l'assistance audi, j'ai une voiture de loc, et mpn A3 est partie chez le concess sur un plateau. Que du bonheur ...
  13. re calage aujourd'hui. Du coup l'ordinateur de bord a désactivé le start stop et m'indique d'aller chez le concessionnaire.
  14. Yes, ca me parait la bonne solution. Merci de ton retour. D'autres ont déjà eu le pb ?
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