Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Si une âme sensible a Ekta et pouvait me rendre service ça m'arrangerait super bien.gif

En fait il s'agit de controler que la référence 06A121132A (pièce commandée par Audi) est équivalente au 06A121133C (pièce sur mon moteur) nixweiss.gif

Il s'agit d'une tubulure plastique placée sur la droite de culasse et sur laquelle vient se brancher la sonde de température de LdR, je leur ai montré la pièce d'origine mais je trouve bizarre que la réf ne soit pas exactement la même reflexion.gif

Merci par avance carre.gif

par MP si besoin wink.gif

Posté(e)

suis-je bête biggthumpup.gif

Audi A3 1.8T 150ch de 06/1999 - moteur AGU

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

Si une âme sensible a Ekta et pouvait me rendre service ça m'arrangerait super bien.gif

En fait il s'agit de controler que la référence 06A121132A (pièce commandée par Audi) est équivalente au 06A121133C (pièce sur mon moteur) nixweiss.gif

Il s'agit d'une tubulure plastique placée sur la droite de culasse et sur laquelle vient se brancher la sonde de température de LdR, je leur ai montré la pièce d'origine mais je trouve bizarre que la réf ne soit pas exactement la même reflexion.gif

Merci par avance carre.gif

par MP si besoin wink.gif

286384[/snapback]

Salut coucou.gif

après vérif, je trouve bien la premiere ref que tu donne dénomination audi:Flasque avec bague joint par contre pas d affectation pour ta deuxieme ref désolé

a+

ArnaudRS2

Posté(e)

quand tu fais affectation reference piece:

ca sort ca A3 97-00 A3/S3/quattro

voila voila

a+ coucou.gif

Posté(e)

Merci Arnaud jap.gifcoucou.gif y'a du y avoir des mises à jour donc ça doit correspondre (le pire eut été que les 2 réf correspondent à des pièces différentes biere.gif )

comment ça je suis parano ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Voiçi la representation de la pièce que audi a commandé, tu peux la comparer avec celle que tu leur à montré.

La pièce porte le repère 1 sur le dessin.

user posted image

Posté(e)

Merci beaucoup chris25 bien.gif c'est bien ce qu'il me faut cool.gif

Pour info la 10 est la sonde de température de LdR coucou.gif

bon ensuite faut le monter hein biggthumpup.gif