Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai plus d'informations routières en ligne (Traffic Goolgle) visiblement j'ai dépassé les 3 ans de la licence fourni avec mon véhicule.

Impossible de la réactiver le menu reste grisé.

Savez vous si c'est payant ou si l'on peut la renouveler ?

Sur myaudi il me dit que le service n'est pas activé mais ne me donner aucune info ...

Merci

Posté(e)

Service payant chez audi directement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème... J'hésite vraiment à payer pour le réactiver, dans la mesure où :

1. C'est de la grosse grosse daube comparé à GoogleMaps/Waze

2. Je revends ma bagnole dans moins d'un an

Par contre, permettez-moi de dévier (un peu) du sujet : j'ai remarqué que l'option de mise à jour de la carto GPS est (enfin) apparue comme par enchantement sur myaudi, alors qu'il me semblait que mon modèle-année n'était pas censé le supporter (toutes premières 8V)... Curieux de voir si ça va marcher. Le plus comique, c'est quand même que j'ai payé pour une mise à jour en octobre 2014 qu'ils n'ont jamais été foutus de m'installer. Je sens que je vais enfin me faire rembourser vu que je n'ai plus rien à attendre d'eux.

Posté(e)

Quel est le prix pour renouveller le audi connect trafic ? C'est clair que si c'est payant et de plus cher je pense qu'il vaut mieux y renoncer.

Torajirou c'est peut etre la mise à jour que tu as payé qui est enfin devenue accessible non ?

Posté(e)

Toujours aucun retour de la cc ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Up !

Quelqu'un a eu le prix pour un renouvellement Audi Connect /Trafic Online ?

Posté(e)

Environ 60€ par an, je trouve trop chère ce service qui reprend le trafic google ...