Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'aurai besoin d'une reference pour le carter plastique de la courroie d'accessoire s'il vous plaît ou même par un miracle si quelqu'un vend le sien çela serait encore mieux

Posté(e)

Salut,

D'abord si tu te présentais ca serait pas mal... Ensuite pour quel moteur ? On n'a pas beaucoup de détails, ca va être dur de t'aider... Enfin je trouve surprenant que la courroie d'accessoires ait un carter mais bon c'est pas impossible non plus... Donc cylindrée et puissance du moteur stp...

Posté(e)

ma presentation a déjà été faite

http://forums.audipassion.com/topic/185600-presentation-anthony-a4-b5-break-pack-sport-2/

Ensuite la motorisation est le v6 tdi 150 moteur afb.

Et je peux te confirmer qu il y a un cache de protection pour la courroie d'accessoire mais il a éclaté à cause de l'hélice du visco.

Posté(e)

Salut,

Désolé j'avais pas vu, faut dire que je me ballade pas souvent sur les autres sections... Un tort, je le reconnais... Je n'ai pas la référence du carter pour ce moteur mais d'autres pourront te la communiquer ;)

Posté(e)

L'erreur est humaine t'en fait pas .

Oui j'attend une réponse rapidement car mes pieces vont arriver et forcément le Carter est la première pièce à monter avant ce foutu visco et radiateur

Posté(e)

Slt, c'est drôle les changements d'une année sur l'autre qu'il y a chez Audi, j'ai la version année 2000 moteur AKN V6 TDI 150CH aussi et je n'ai pas de caches à ce niveau, on en apprend ts les jours sur nos B5. @+

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vous ferai une photo quand le temps sera plus clément

Posté(e)

Super tu geres c'est ca. En fait il h a un cache au dessus pour la distri et lui se colle en dessous.

Merci beaucoup

Posté(e)

Donc, c'est la pièce de quel éclaté ?

Posté(e)

La 2 mais pas sur faut que je vois se soir