Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voici mon problème. Ma Clim ne faisant plus de froid et étant frigoriste je branche mes mano et là j'ai bien du fluide. Je me penche sur les fusibles, tout ok. Je passe le vagcom et là il m'annonce des défauts que j'efface. Le problème c'est que maintenant d'une part j'ai un défaut supplémentaire (manque rodage) de plus je ne peu plus actionner le bouton AC.

Merci de votre aide

post-117144-0-44710200-1461698382.jpeg

post-117144-0-47128500-1461698391.jpeg

post-117144-0-09434500-1461698400.jpeg

Posté(e)

Bonjour,

Sur la mienne, la sonde G395 se situe sur le condenseur à droite face au moteur. J'ai mis une photo sur le post ou j'en parle. Dans mon cas, elle a détecté un manque de pression et mis ma CLIM en sécurité (voyant A/C ne s'allume plus). Dans ton cas, elle indique un signal absent. Soit elle est morte, soit la connectique est HS. Je ne vois pas l'origine des autres défauts.

Posté(e)

Ok merci de ta réponse et j'ai lu ton soucis de condenseur percé c'est chiant ça. Je vais me pencher dessus déjà pour voir. Une idée de valeur à avoir sur cette sonde?

Posté(e)

Je crois qu'elle détecte la température et la pression. C'est donc difficile de la tester. Tu dois au moins avoir 12v sur 2 plots pour l'alimenter. Le troisième c'est du bus (ou can) donc pas facile.

Soit elle est alimentée et elle peut être HS (á voir pour la changer sans créer de fuite ?) soit elle n'est pas alimentée et il faut trouver pourquoi...

Posté(e)

J'en ai commandé une je vais changer ça ce week-end je te tiens au courant

Posté(e)

Bon voilà pressostat changé par contre toujours le défaut "prescription de rodage" j'ai du faire une mauvaise manipulation en effaçant les défauts.

Merci pour les infos

Posté(e)

Si quelqu'un a une astuce pour calibrer cette chose!!!

Je cherche un peu partout sans réponse.

Je remet la photo du défaut.

post-117144-0-88700700-1462052038_thumb.jpeg

Posté(e)

C'est mort je crois. Le VAGCOM ne gère pas les calibrations de capteur et autre périphériques comme les caméras périmétriques. T'es bon pour un passage en concession...

Posté(e)

Ah zut. Je pensais que c'était en rapport avec les volets ou quelque chose dans le genre. Je lisais que certains recalibré leur volets de temps en temps.

Bon je vais me rendre à l'évidence....

Posté(e)

Quelqu'un aurait le code accès vagcom pour la climatisation (08)?

Merci encore

Posté(e)

Je l'ai pas celui là, j'ai essayé le code par défaut 20103 sans succès.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Pour ma part j'ai fait un petit tour chez Audi vendredi pour la clim, qui ne faisait plus de froid ( donc difficile de descendre dans le sud avec deux enfants) bref le mec d'audi a été sympa il me l'a pris jeudi alors que je l'ai appelé mercredi ( merci Audi tours) capteur HS 222€ quand même. Mais Ca fonctionne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk