Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ai laissé un message hier, d'ailleurs merci à la personne qui m'a conseillé d'ouvrir un sujet. Alors voila mon chéri et moi venons d'acheter une Audi A5 2.7 DTI 190 cv de 2009 en boite manuelle (je sors d'une Renault Clio alors pas de boite auto pour moi lol). Je pense que je vais avoir besoin de conseils de personnes qui si connaisse car nous on ne connait pas trop. Elle a 132000kms et a toujours été entretenue chez Audi. Je la réceptionne dans 2h donc je vous en dirais plus ce soir.

Merci

Posté(e)

:bienvenue:

Des conseils tu en trouveras des tonnes ici (mais faut aller en section "A5 B8" surtout)

Et le premier conseil (si ce n'est le seul) c'est juste d'en profiter un max y compris au volant :)

PS: c'est rare mais la Clio existe en boîte automatique, ma femme en avait une y a quelques années de ca. Du reste ton A5 est assez rare aussi car un 2.7L en boite manu, je crois que c'est la première fois (ou une des premières fois) que j'en entends parler sur ce forum, la très grande majorité étant en boite auto pour cette motorisation là (tout comme pour le 3L).

Posté(e)

Sois la bienvenue sur ce fofo, et n'hésite pas à poster des photos de votre A5 (on aime beaucoup les photos ici :))

PS: je suis déjà monté dans une A5 3.0TDI boite manuelle

Posté(e)

Merci, je vous posterez des photos des que j'aurais l'immat et qu'elle pourra sortir du garage :icon_wink: en attendant on la regarde, on la nettoie et surtout on hâte d'aller rouler!!!