Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous les amis,

Je voudrais avoir des retours sur les 1.4 tfsi 150 CV ...

Conso/ entretient / reprise / accélération ect...

Rien de concret... Mais je me projete sur une berline...

Je voudrais avant tous avoir vos retours...

Et non le facelit ne m'intéresse pas du tous je suis pas fan du tous des nouvelles xénon/leds avant.. Apres les goûts et les couleurs 😁Merci d'avance bonne journée à tous

Posté(e)

Prend des led alors si tu n'aimes pas les xénon :D

Posté(e)

Ihihi

Beaucoup du forum te diront du bien de ce moteur ;)

Posté(e)

Rien à dire de spécial, ça fonctionne du tonnerre, le 150tfsi,une machine taillée pour la route et l'autoroute, et ça freine du tonnerre. La conso est de 6 litres si tu veux éviter de perdre tes points, un peu plus gourmand si tu roules à 130 sur autoroute.

Posté(e)

Rien à dire de spécial, ça fonctionne du tonnerre, le 150tfsi,une machine taillée pour la route et l'autoroute, et ça freine du tonnerre. La conso est de 6 litres si tu veux éviter de perdre tes points, un peu plus gourmand si tu roules à 130 sur autoroute.

Merci pour ton retour.

Sur autoroute je dépasse rarement les 120.. Je suis pépere depuis que je me suis pris une sale amende..

Niveau entretient prix ?

Ce sont tous les 15.000km

Ou 30.000km? :-)

Je sais que certaines essences se font à 30k...

Posté(e)

Entretien à 30000kms, mais j'ai fais une vidange à 20000kms. Faut pas le dire j'ai remplacé l'huile par moi même, j'ai à ce jour 20000kms.

J'ai tous les feux à leds, code phares inclus, c'est magnfique.J'ai pris la Sline avec le chassis sport, aucun regret.

Posté(e)

Entretien à 30000kms, mais j'ai fais une vidange à 20000kms. Faut pas le dire j'ai remplacé l'huile par moi même, j'ai à ce jour 20000kms.

J'ai tous les feux à leds, code phares inclus, c'est magnfique.J'ai pris la Sline avec le chassis sport, aucun regret.

Si je dois changer la mienne sera plus ou moins ...

Berline ambition 1.4 cod 150 tfsi

Bleu sepang

Full del

Pack sline pack

Pack lounge

Pack intuition plus

Volant méplat

Toit pano

B&o

Tous ce qui est alu intérieur extérieur

Le pack éclairage intérieur... Fi voila plus ou moins

Si je franchis le pas j'ouvriras un post plus détaillées ...

Posté(e)

J'ai ce moteur depuis un peu plus d'un an et 23.000 km, content sauf pour les vibrations en 2 cylindres dans certaines conditions. Tous ceux ayant le COD n'en ont pas ou ne les remarquent pas.

Ceux qui l'ont essayé disaient qu'elle se conduit comme un diesel, ça reprend bas dans les tours (le silence en plus, le couple en moins).

Conso : voir ma signature, la moyenne des gens est de 7 litres mais je ne sais pas comment ils conduisent. :) J'essaie de respecter les limitations, le temps de chauffe du moteur, d'anticiper mais parfois je tire dedans aussi, pas longtemps car on atteint vite les limites légales. :)

Posté(e)

J'ai ce moteur depuis un peu plus d'un an et 23.000 km, content sauf pour les vibrations en 2 cylindres dans certaines conditions. Tous ceux ayant le COD n'en ont pas ou ne les remarquent pas.

Ceux qui l'ont essayé disaient qu'elle se conduit comme un diesel, ça reprend bas dans les tours (le silence en plus, le couple en moins).

Conso : voir ma signature, la moyenne des gens est de 7 litres mais je ne sais pas comment ils conduisent. :) J'essaie de respecter les limitations, le temps de chauffe du moteur, d'anticiper mais parfois je tire dedans aussi, pas longtemps car on atteint vite les limites légales. :)

Merci pour ton retour !👌

Posté(e)

Moteur parfait pour l'A3 je trouve en essence.

Un très bon bloc. 35k au compteur. Une vidange à 30000 mais je ferais tout les 15000 désormais.

Une reprog pour moi (158cv origine et désormais 185cv)

Plus de couple aussi mais la conso inchangée.

Comme ça été. Tu roules pile à la vitesse. Au max tu fais du 7l de moyenne. Et sinon en mixte ça peut descendre à 6,5L.

Par contre si tu tapes dedans forcemment c'est un essence assez puissant donc la conso flambe.

Et par contre c'est vrai que quelques vibrations en mode deux cylindres mais tres leger