Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ah oui spa mal ça  bien.gif

Qu'est ce qui fait comme métier ? Négociant en virage peut être  biggthumpup.gif

286617[/snapback]

Il posséde 2 ou 3 hypermarchés... bigsmile.gif

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Bon les copains si tout va bien demain je réserve ma RS4  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

286646[/snapback]

Donnes nous tous les details au moins ! Faut pas deconner, ça fait des mois que tu nous pourris de questions ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Et ça va etre de pire en pire  bigsmile.gif

Vous saurez tout demain, Si ça se fait bien sur  bigsmile.gif

La nuit va etre longue.

286654[/snapback]

Et si c'est bon, tu le recuperes quand ? coucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Une connaissance de mon pére s'est acheté une 996 GT2 par sa société... Il a dit à ses employés : c'est une voiture de fonction, elle n'a que deux places...  bigsmile.gif

286561[/snapback]

ca m'rappelle quelqu'un ca biggthumpup.gif

Posté(e)
Et si c'est bon, tu le recuperes quand ?  coucou.gif  biggthumpup.gif

286658[/snapback]

Si elle est pas vendue je la réserve donc demain et je pense livraison la semaine prochaine.

Tiens aujourdhui je suis allé éssayer celle que j'avais vu dans paris.

Avant de partir en éssai le vendeur devait déplacer une f430 qui bouchait le passage.

J'étais avec ma chérie et une copine et je leur dit " vous allez halluciner quand il va démarrer ", le gars démarre et la un bordel pas possible, un bruit de moto avec un pot full bordel, la belle rouge avait une ligne de ouf, rarement entendu un son aussi fort sortir d'échappement, que ce soit auto ou autre blink.gif

J'éssaye la RS4 et me sens direct bien dedans, l'auto n'est pas très large comparé a la sub, tout tombe nickel sous les mains, le moteur est coupleux a souhait, bref le reve si ce n'est cette saloperie de boite de daube bigsmile.gif

La boite est super molle, daubesque meme, sur ce coup là ils ont vraiment chié dans la colle, comment une auto a ce point haut de gamme a une boite de xm gun6.gif

Bon a part ce génant détail j'ai vraiment hate de savoir ce que ça donne avec 70 cv de plus hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

faudra demander aux modo de créer un topic :

RS4 à krisnetr

comme sa tu pourra balancer des questions en veux tu en voila bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

tous sans execption c'est cler bigsmile.gif

sacré krisnetr rolleyes.gif

(et moi qui croyais être curieux ... )

faudra crée aussi une section :

prépa RS4 à krisnetr hot.gif

vivement que tu l'ai ce p'tit joujou quand même,

ta été conquis par la position de conduite je crois ?

j'ai été halluciner la premiere fois, coté passager, le siege ètais au plus bas niveau réglage hauteur, (ils y sont dailleur maintenant bigsmile.gif )

Modifié par joebar10
Posté(e)

Snif personne ne m'aime ! biggthumpup.gif

Bon si je vous saoule c'est bien la preuve qu'elle ne me déplais pas la RS4, je vous ferai un zoli topic quand je l'aurai.

Pis c'est comme ça je dis plus rien bleble.gif ....jusqua la prochaine fois bigsmile.gif

Posté(e)

Pis c'est comme ça je dis plus rien  bleble.gif ....jusqua la prochaine fois  bigsmile.gif

286842[/snapback]

ange.gif merci mon di.. merci pour ces belles paroles ange.gif

nan j'deconne, j'taime bien moi, mais pourri pas trop les petits RS4 biggthumpup.gif

a bientot dans "ton topic" coucou.gif

Posté(e)

Je fais pas la gueule, meme pas vrai colere.gif

bigsmile.gifbigsmile.gif

En tout cas j'ai eu pas mal d'infos cette derniere semaine sur les prépas et autres, je suis plus un newbie conçernant notre beak préféré , meme si j'ai pas fait plus de 30 kms avec.

Ce qui va etre joussif c'est le premier jour d'aller le chercher a la frontiere allemande et revenir avec hot.gif

Posté(e)
Je fais pas la gueule, meme pas vrai  colere.gif

bigsmile.gif  bigsmile.gif

En tout cas j'ai eu pas mal d'infos cette derniere semaine sur les prépas et autres, je suis plus un newbie conçernant notre beak préféré , meme si j'ai pas fait plus de 30 kms avec.

Ce qui va etre joussif c'est le premier jour d'aller le chercher a la frontiere allemande et revenir avec  hot.gif

287193[/snapback]

Tiens mais tu sera pas loin de chez moi alors, ou peut être plus pret de chez Rodryg unsure.gif

Posté(e)
T'inquietes ça pas la votre que je viens prendre  tongue.gif

287468[/snapback]

Ca j'en m'en fou, j'ai pas de RS4 bigsmile.gif

Sérieusement j'ai dis ca pour une eventuel rencontre, mais vu que c'est une merguez dry.gif

Posté(e)

Celle que je trouverai sera de la meme provenance je pense, mais vu que c'est a 450 kms de chez moi, faudra que je fasse l'allée en train et le retour en auto, je pense pas que j'aurai trop de temps pour me promener. sad.gif

Posté(e)

@krisnetr : il nous faut des photos de ton trip vers cette nouvelle auto,

et crée toi un topic non de zeus !!!!

sa me ferai plaisir d'y faire des reply sympathoche biggthumpup.gif

n'oubli pas ton appareil numéric car ... Forum68.gif

Posté(e)
Celle que je trouverai sera de la meme provenance je pense, mais vu que c'est a 450 kms de chez moi, faudra que je fasse l'allée en train et le retour en auto, je pense pas que j'aurai trop de temps pour me promener.  sad.gif

288023[/snapback]

Tant pis alors coucou.gif

MP j'ai une petite question rolleyes.gif

Posté(e)
Mort pour celle que je pensais etre ma future, en fait c'est une grosse merguez, suis vert  sad.gif

287516[/snapback]

...bin raconte !

d'habitude t'es tellement bavard biggthumpup.gif

Posté(e)
moi j'ai vraiment pas les moyens pour un new RS4 sad.gif

...et puis acheter neuf pour perdre 20 k€ dans sa première année, faut vraiment être pêté de tunes

286006[/snapback]

Heu la décote de 20k€, ca fait beaucoup sur une année. Bonne chance à vous pour trouver une RS4 B7 à 57k € en 2007 (rareté fait toujours monter les prix).

J'accepte une décote de 10-12k €, ce qui est déjà beaucoup, j'en conviens. Mais bon, s'il faut être raisonnable sur les jouets aussi ... et puis bon, c'est à rapporter au prix de la voiture.

Donc personne pour une avant ... snif.

Sinon, vous pensez quoi des déclarations de journalistes (auto plus je crois) qui déclarent que 70% des véhicules d'occasion en provenance d'allemagne sont trafiqués (compteur) ? Ca ne vous freine pas pour vos achats outre rhin ? carre.gif

Posté(e)

Ben non ma voiture avait 1200kms, à un si faible kilométrage c'est dur de gruger (d'ailleurs validé par ma concession Audi et les recherches d'historique...)

Sinon moi je suis volontaire pour acheter une RS4 Avant Bleu Sprint en 2007/2008 hot.gif

Posté(e)

moi aussi je serais peut-être chaud pour une Avant gris Daytona d'ici à 3 à 4 ans...

mais y aura-t-il encore de l'essence ? unsure.gif

Posté(e)
...bin raconte !

d'habitude t'es tellement bavard  biggthumpup.gif

288390[/snapback]

Retour de vol, aucune garantie de kms, pas de carnet, méga GUEZ !

Je suis sur une autre, pas grave bigsmile.gif

Posté(e)

Tiens un mandataire bien connu a éssayé de me refourguer la guez ce matin, au passage il m'a annoncé un prix de 8000 euros supérieur a ce qu'en voulait son collegue tongue.gif

Posté(e)

quand j'entends tout les deboire de ceux qui cherche un RS4 clean, je me demande pourqoi le mien n'est pas encore partie...si je mets un gps, il pars dans la semaine?

Posté(e)

Là celui là il avait presque rien, les numéros de séries refrappés et elle a pas tourné depuis deux parce qu'elle était en saisie, des broutilles quoi ! bigsmile.gif

Posté(e)

bigsmile.gif

bof tu chipote pour rien, j'ai eu peur, j'ai cru que le cd du gps n'etais pas a jours biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

sur "ce" forum, je dirais qu'il faut l'eacheter biggthumpup.gif , sur un autre, je dirais qu'un modo d'ici peut te proposer une sauvegarde ta version qui tu as bien sur acheter...mais que tu as ensuite perdu, c balot. un petit tour sur la mule wink.gif

Posté(e)
sur "ce" forum, je dirais qu'il faut l'eacheter  biggthumpup.gif , sur un autre, je dirais qu'un modo d'ici peut te proposer une sauvegarde ta version qui tu as bien sur acheter...mais que tu as ensuite perdu, c balot. un petit tour sur la mule wink.gif

289061[/snapback]

troopery insiste beaucoup d'ailleur pour que l'on utilise que des achat en concession, ce qui est naturelle biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@steve_sp78: sur ce forum (comme sur d'autres d'ailleurs... ) il y a une charte à respecter et à laquelle tu as adhéré. dry.gif

Merci donc de ne pas parler de choses illégales! Tu n'as probablement pas idée des conséquences que ça peut avoir. exclamation.gif

Posté(e)
une sauvegarde ta version qui tu as bien sur acheter...mais que tu as ensuite perdu, c balot. un petit tour sur la mule wink.gif

289061[/snapback]

ben il dit bien "si" il a acheter un cd Dx,

une sauvegarde est légal ?

même télécharger sur émule, le tout c'est d'avoir l'original ?

bien-sur s'il n'as rien, il vas sur e-bay ou chez audi bigsmile.gif

Posté(e)

Oki, merci pour les infos, la copie de cd n'est pas illégale comme on dit si on a l'original et si ce n'est pas dans le cadre de la vente.

J'aurai l'original mais il sera pas du bon pays c'est tout. bigsmile.gif