Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Demande le à Troop, je suis sur qu'il l'a quelque part en Download biggthumpup.gif

Si t'es gentil avec lui, je suis sur qu'il va te le donner tongue.gifbien.gif

Posté(e)
@steve_sp78: sur ce forum (comme sur d'autres d'ailleurs... ) il y a une charte à respecter et à laquelle tu as adhéré.  dry.gif

Merci donc de ne pas parler de choses illégales! Tu n'as probablement pas idée des conséquences que ça peut avoir.  exclamation.gif

289107[/snapback]

Justement, je n'ai pas parler de chose illegale que je sache, relis mes posts! ouhhhh, commence a y'avoir la meme ambiance que sur le bord des routes..moi je vais me faire voir ailleur. Des qu'on confie une demi responsabilité a qqu'un, voila ce qu'il en fait.

Posté(e)
Demande le à Troop, je suis sur qu'il l'a quelque part en Download  biggthumpup.gif

Si t'es gentil avec lui, je suis sur qu'il va te le donner  tongue.gif  bien.gif

289147[/snapback]

attention, c pas bien, c illegale, tu vas te faire tapper sur les doigts, comme moi....

Posté(e)

Fais pas ton malin steeve, tu me rameneras ton cahier de correspondance a la fin des cours furious.gif

bigsmile.gif

Au fait steeve on est voisin, quand est ce que tu me montre ( en passager ) ce que ça donne une RS4 ? wink.gif

Posté(e)
Tiens a ce propos on fait comment pour avoir un xd a jour, on claque 150 euros chez audi ou il y a moyen d'en télécharger un ?

289049[/snapback]

coucou.gif

Va voir sur ebay.de

et si tu voyage pas mal en EUROPE prends le cd europe avec 16 pays blink.gif pour 70 euros env.

sinon le cd FRANCE plus détaillé pour le même prix