Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut a tous, je vient poster ce message car lorsque je ferme la porte sur l'ODB il me dit qu'el est ouverte, je pense d'onc a un prob de capteur, en touchant le locket de la porte et en refermant apres sa marche mais c'est chiant de devoir faire ca presque tt le temps, j'ai mie du degraisant dessus mais sa a pas marcher longtemps tjs le probleme, ce qui est bizzare c'est que je peut verouiller les portes, mais l'alarme s'actionne pas.

Voila merci de me dire que faire.

@+

Posté(e)

Environ 150 euros coucou.gif

Posté(e)

le vendeur m'avais cacher cela, pour ca que le plafonnier etait sur 0 car en partant quand je l'ai chercher il m'avais indiquer portiere ouverte, je pensait que je l'avais mal fermer, je l'ai donc refermer et c'etait bon.

Posté(e)
aufaite elle a 57000km est de 2002, c'est normale ce genre de probleme???

285166[/snapback]

moi ça me l'a fait au debut... qd j'ai acheté la voiture elle roulait pas depuis un moment!!

et depuis 6 mois rien biggthumpup.gif

moi je roule tous les jours avec!!

peut etre juste un capteur encrassé ou grippé..

avant de changer la serrrure je netoierais tout bien.gif

Posté(e)
et avec quoi ta nettoyer???ta demonter ou juste asperger dessus???

285273[/snapback]

ben rien, meme pas eu besoin je claque la porte une paire de fois par jour

lool

Posté(e)

car pareil la voiture a aussi ete a l'arret pendant qq temps car il avait deja la remplacente, sa peut provenir de sa aussi tu coie comme toi???

Posté(e)
car pareil la voiture a aussi ete a l'arret pendant qq temps car il avait deja la remplacente, sa peut provenir de sa aussi tu coie comme toi???

285311[/snapback]

ben moi ça me l'a fait le premier mois!! et la je me rapelle plus que ça me sois arrivé! biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour moi pareil, ca me l'a fait au début car la voiture avait pas trop bougé depuis un moment. Après 2 ou 3 semaine et 1 lavage (est ce que le lavage a fait quelque chose, je ne sais pas du tout !!!! ) toujours es t-il que maintenant je n'ai plus jamais eu se défaut. J'ai simplement nettoyer au niveau de la jointure de la portière sans rien démonter. J'espère que ceci pourra t'aider. smile.gif Essai de nettoyer un peu smile.gif

Posté(e)
SAlut a tous, je vient poster ce message car lorsque je ferme la porte sur l'ODB il me dit qu'el est ouverte, je pense d'onc a un prob de capteur, en touchant le locket de la porte et en refermant apres sa marche mais c'est chiant de devoir faire ca presque tt le temps, j'ai mie du degraisant dessus mais sa a pas marcher longtemps tjs le probleme, ce qui est bizzare c'est que je peut verouiller les portes, mais l'alarme s'actionne pas.

Voila merci de me dire que faire.

@+

284988[/snapback]

dry.gif

Salut, qd tu verouilles les portes tu as le coup de cligno ?

Et quand tu dévérouilles les 2 coups ?

Et les diodes rouges de portières?

J'ai un problème un peu diff mais peut être en relation avec un contacteur coffre ou serrure, mais chez Audi, ils vont au plus simple ( changer la centrale d'alarme )

sad.gif

Posté(e)

bein quand la porte est soin disan mal fermer et que je verouille, l'alarme est pas active pourtant les portes sont bien verouiller par contre le plafonier reste allumé

Posté(e)
bein quand la porte est soin disan mal fermer et que je verouille, l'alarme est pas active pourtant les portes sont bien verouiller par contre le plafonier reste allumé

285557[/snapback]

ouvre et ferme une paire de fois ta portiere sans la claquer trop fort hein!!!!

bien sur sans verouiller et devourouiller a chaque fois

ça devrait te degripper ce capteur biggthumpup.gif

Posté(e)

re bonjour, ayant tjs mon soucie est ce qqq est en mesure de me dire ou se trouve ces fameus capteurs, que je puisse les nettoyer correctements car c'est embetant a chaque fois de devoir rouvrir et refermer pour pouvoir la verouiller.

Faut il mettre par hasard de la graisse a contacteur dessus????

Voila merci d'avance.

Posté(e)

Le capteur est situé dans la serrure... et la serrure est certie, c'est pour cela qu'il faut la changer...

J'ai un problème similaire mais moins embettant avec le coffre, quand je l'ouvre j'ai pas de lumière et pas de détection sur l'odb.

Posté(e)

mais quand on ouvre ou ferme la porte, c'est le loquet (crochet) de la portiere qui pivote et lui qui donne l'info, car en laissant la porte ouverte et en fermant ce loquet avec la main, sa fonctionne, donc je c'est pas trop.

Posté(e)

Je peux pas t'en dire plus moi ca c arrèter au bout de 2 semaines et je n'ai rien fait de spécial. C'est juste après avoir fait un nettoyage de la voiture que je me suis rendu compte que ca ne le fesai plus. Est ce que c'est un hazard, je ne le sais pas. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. sad.gifsad.gifsad.gif