Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Les valeurs de carrossage avant droit + para gauche et droit étaient totalement à l'ouest...

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello,

Les valeurs de carrossage avant droit + para gauche et droit étaient totalement à l'ouest...

Ça sent le précédent réglage (fait gratos) baclé ...

Bon je pige pas. Si je resserre la vis de réglage à fond je sent que ca bloque vraiment le volant. Par contre en desserrant (peu importe le nb de tour) la direction est dure. Le volant reviens à peu prêt au milieu apres un virage à gauche mais jamais dans un petit virage à droite.

Rien à voir avec la géométrie pour la direction dure je pense car je le sent en braquant à l'arrêt.

Elle était encore un peu raide apres le changement de pompe de DA mais ca allait plutôt bien. Là C'est pas possible, J'ai l'impression que C'est venu d'un coup.

Peux-etre la crémaillère mais bizarre que ca soit un coup horrible et un coup pas trop mal. Et la nouvelle pompe de DA qui lâche comme ça j'y croit moyen.

Posté(e)

+1 pour le précédent réglage foireux!

Un train audi a4 ne se dérègle pas comme ça... à moins d'avoir fait une étape du dakar!😁

Posté(e)

Au fait si j'ai bien compris, on classe le dossier tenue de route???

Maintenant c'est ta DA...

Si tu n'as pas le servotronic et que ta pompe est ok (à prori), il ne reste pas gdchose à part la crémaillère... pb interne sur le distributeur...

Posté(e)

Au fait si j'ai bien compris, on classe le dossier tenue de route???

Maintenant c'est ta DA...

Si tu n'as pas le servotronic et que ta pompe est ok (à prori), il ne reste pas gdchose à part la crémaillère... pb interne sur le distributeur...

On vas voir avec le temps mais ca semble ok de ce côté là. Plus de rippage lorsque je fais de gros braquages

Posté(e)

Petite question qui n'a rien à voir peut être : as tu vérifié tes cardan?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petite question qui n'a rien à voir peut être : as tu vérifié tes cardan?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Pour moi C'est clean de ce côté là. Pas de bruit.

Posté(e)

Question: quand je lève l'auto moteur tournant J'ai pas de soucis pour braquer. Un problème de distributeur ca forcerait même dans cette condition non (l'huile sous pression est envoyé à gauche et à droite en même temps) ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, tu as fait faire chez qui ta géométrie ? Parce que desserrer le berceau ? C'est seulement chez Audi qu'ils font une géométrie complète comme ça non ?

Perso cela fait maintenant 1 an depuis mon accident, j'ai récupéré la majeure partie de mes reflexes et je ne trouve plus mon Audi spécialement flottante, je pense qu'elle est normale :) La tienne devait vraiment avoir ce problème de berceau alors...

Tu la vends du coup ?

Posté(e)

Hello,

Je ne sais pas s'il y aura une réponse, ça fait un moment que Menthosc n'a pas posté.