Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage graphique radar recul


Maxxx67

Messages recommandés

Merci pour ta reponse, il me reste plus qu'a trouver un vcds. D’ailleurs il y a t'il quelqu'un qui en a un du coté de dieppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi à l'affichage j'ai une barre entière sur le graphique avant (car elle est précablée pour le radar avant) et j'ai le graphique pour l'arrière qui fonctionne très bien ainsi que le retroviseur passager qui s'incline en passant la marche arriere

 

bonjour je possede une a4 b8 de 2012 comment savoir si elle est precablée d'origine ?

si c'est le cas est il possible de monter les capteur avant en deuxième monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour bandit8012, si une barre s'affiche a l avant du graphique lorsque tu passes la marche arriere alors c'est que ton vehicule est dejà précablé. Ca t'éviteras de demonter ton pc pour le savoir. Après si c'est le cas il ne restera plus qu'à acheter les pastilles des radars avant et leurs cables. Percer ton pc et relier à la prise qui va bien (sur son empacement je ne peux t'aider mais quelqu'un doit surement savoir ou cela se trouve.

Pour l'anecdote une collegue s'est fait tirer son radar arriere sur un parking, ils lui ont pris les pastilles et le cable dans le pc ! Peugeot lui a demonter son pc remis un nouveau cable et des nouvelles pastilles. Y en a qui sont fort quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut,

 

Bon en ce moment j'ai des petits soucis de radar de recul, j'ai reçu un cable vcds je voulais regarder de plus près.

Je n'arrive pas à me connecter au calculteur 10 Assistance stationn quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir pour afficher le graphique au mmi, donc dans la procédure ils disent 

10 Assistance stationn] -> [security -16] (code 71679) -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long]

Octet 0 : 
Bit 4 : Cocher la case « Optical illustration active »

 

Dès la première étape j'ai un message d'erreur me disant impossible d'acceder au calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la base mais des fois on n'y pense pas. Aussi cela peut-être un problème logiciel que j'ai déjà rencontré donc ne pas hésiter à tester tout ça et fais nous un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mode admin et contact ! En gros le 10 assistance ne figure pas dans l’onglet « installé » 

j’ai trouvé et active via le menu cache le park assist mais reste grisé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...