Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je compte acheter une A6 Avant en version Essence.
Je vais m'orienter sur un modèle récent (depuis 2011-2012 voir plus récent selon ce que je trouve).
Déjà, je pars sur un modèle essence car je vais roule peu (15000Km/an max) et je suis à la recherche de "confort" (je pense donc pas trop me tromper sur ce modèle là).

Est ce que vous auriez des conseils à me prodiguer sur le choix d'une motorisation ou celle à éviter... et surtout les points où je dois faire attention.

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Salut,

Alors si tu cherches le confort avant tout, l'option suspension pneumatique est indispensable. Concernant la motorisation essence, je ne les connais pas et ne me suis pas renseigner sur ces moteurs hormis le 3.0 TFSI, qui est un très bon moteur avec une plage d'utilisation très agréable.

Attention aux 1er modèle de 2011 qui ont connu quelques soucies de boite, apparemment les boites sont encore fragile actuellement (dixit un proche qui est taxi).

A+

Posté(e)

salut

Moi j ai fait le choix d une A6 2.4 essence de 2006 , je vais la prendre mercredi prochain, je te tiendrai au courant!

pour le confort c est un model qui est réputé pour, après il faut voir l état de la bête.

A+

Posté(e)

Salut bbcone ,

Très bon choix pour le modèle essence ,bienvenue dans le club

Pour les A6C7 à partir de 2011 tu à choix essentiellement entre 2L TFSI de 180 ch ,un 2.7L FSI de 204 ch qui presque introuvable ,et le 3l TFSI de 300 ch

Pour le confort on à déja répondu c'est excellent quelque soit l'A6C7 ,maintenant l'essentiel c'est de connaitre tes options que tu aimerai est surtout le point principal ton budget

Si tu est intéressé par un 2L TFSI je vend le miens ,fais moi un MP

Pour le reste on verra d'après tes questions

a+

Posté(e)

Salut,

Alors si tu cherches le confort avant tout, l'option suspension pneumatique est indispensable. Concernant la motorisation essence, je ne les connais pas et ne me suis pas renseigner sur ces moteurs hormis le 3.0 TFSI, qui est un très bon moteur avec une plage d'utilisation très agréable.

Attention aux 1er modèle de 2011 qui ont connu quelques soucies de boite, apparemment les boites sont encore fragile actuellement (dixit un proche qui est taxi).

A+

Salut ton info m'intéresse car je n'avais jamais entendu parler de soucis pour les modéles A6C7 concernant les 3l et surtout en essence et pour un taxi c'est bizarre qu'il roule en essence ??????

Posté(e)

Hello,

Pardon je me suis mal exprimé. Il m'a dit que ceux qui avait des audi avec des boites dsg 7et dsg 8 avait eu quelques soucis ,par contre je ne sais de quel moteur il s'agissait.

Posté(e)

Hello,

Pardon je me suis mal exprimé. Il m'a dit que ceux qui avait des audi avec des boites dsg 7et dsg 8 avait eu quelques soucis ,par contre je ne sais de quel moteur il s'agissait.

Ouf ,je préfére ça et c'est plutôt avant 2011 en effet qu'il y a eu quelques soucis sur divers modéles de la marque mais pas spécifiquement l'A6, je sais que les Q5 étaient concerné en effet et pour les autres ????