Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi aussi toujours en mode "auto" !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Je suis monté en Alsace et pour l occasion j ai deverouillé la sécurité du mmi afin de pouvoir regarder des des en roulant.

C est vraiment top et pas si dangereux (enfin restez vigilant quand même)

Posté(e)

J avais aussi une autre question

Quand on démarre la voiture l'ADS se mets toujours sur le mode AUTO j aimerais qu il se mette sur le mode INDIVIDUAL.

Savez vous si c est possible de faire une manipulation ou autre pour qu'à la mise en contact ce mode soit défini automatiquement ?

Ça évite qu à chaque démarrage il faut encore sélectionner le bon mode.

Merci

la mienne reste sur INDIVIDUAL , sa se modifie au VAG-COM

par contre sa me soule le GPS ne reste pas sur mode carte

y a t'il une manip pour qu'il reste sur mode carte a chaque démarrage et pas sur l’écran de destination

Posté(e)

la mienne reste sur INDIVIDUAL , sa se modifie au VAG-COM

par contre sa me soule le GPS ne reste pas sur mode carte

y a t'il une manip pour qu'il reste sur mode carte a chaque démarrage et pas sur l’écran de destination

Bonjour,

concernant la lecture du média, ça se modifie aussi ? elle persévère à vouloir lire "aux" alors que je l'ai coupée en lisant l'AMI (ce que je souhaiterais à l'allumage ). sais tu où cela se trouve ?

Posté(e)

non , la mienne je les acheter comme sa, c l'ancien proprio qui a fait toutes les modif dessus au VAG-COM

désolé de pas pouvoir t'aider

par contre si il y a une manip pour le GPS , pour avoir la carte a l'ecran difinitif au chaque mise du contact je suis preneur

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

edit

Posté(e)

Salut a vous tous

me voila de retour aprés plusieurs mois d'absence mais j'ai une bonne excuse j'ai terminé ma golf 1 gti je vous mettrais le lien pour aller la voir.

J'ai une petite question je souhaite installer les maps 2016 sur mon mmi mais je ne sais pas comment procéder si vous pouviez me donner un coup de pouce ?

Je ne veux pas faire de fausses manip surtout.

Je vous remercie

Voici le lien : http://forums.audipassion.com/topic/170554-presentation-de-ma-mk1-gti/page-2