Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca serait bien de ne pas multiplier les posts .. Si quelqu'un peut t'aider il t'aidera malheureusement tu es le premier ici a tenter l'experience ..

Posté(e)

alors c'est posible j'ai un amis qu ias installé un kit xenon sur son sirroco alors qu'a la base il était en halogène , mais il a bien galéré !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'ai pas installé un kit xenon mais remplacer dans sa totalité la face avant en facelift ( bouclier + optiques + calandre) ainsi que le câblage + prises pour les feux avant et arrières.

C'est un peu compliqué mais j'aurais aimé plus d'aide de la communauté Audi.

Posté(e)

Donc tu as un câble VAG (VCDS) vu que tu as voulu recoder. Un câble original? ou une copie?

Tu as fait un DIAG? as-tu des erreurs? si oui , dis nous lesquelles...

Si tu disposes d'un câble original Rosstech, tu peux poster sur le forum Rosstech officiel et tu recevras sans doute de l'aide niveau codage. C'est par où je suis passé et mon problème à été résolu en partie , surtout niveau codage. L'autre partie était une connection filaire sur le CAN BUS.

Si j'ai bien compris, tu as changé tout l'avant et "juste" les feux arrières. Il me semble que pour l'arrière cela nécessite un codage spécifique ainsi qu'un boitier d'une certaine révision (je n'ai pas l'info). Ou alors mettre un boitier entre les nouveaux feux et le cablage d'origine.

Pour l'avant je ne sais pas la différence entre les anciens et les nouveuax feux, il faudrait savoir la différence.

Et perso je connais pas la différence entre le modèle de 2011 et celui de 2016 (LED, Dynamic, dual lights??)

Posté(e)

Donc tu as un câble VAG (VCDS) vu que tu as voulu recoder. Un câble original? ou une copie?

Tu as fait un DIAG? as-tu des erreurs? si oui , dis nous lesquelles...

Si tu disposes d'un câble original Rosstech, tu peux poster sur le forum Rosstech officiel et tu recevras sans doute de l'aide niveau codage. C'est par où je suis passé et mon problème à été résolu en partie , surtout niveau codage.

Tu as fais la meme chose sur ton Rs?
Posté(e)

non :-) mais j'ai eu pas mal de soucis en voulant poser les caméras panoramiques en retrofit et Rosstech m'a bien aidé.

Pour les feux j'ai aussi regardé, pour mettre ceux de 2016 sur une 2013...c'est très ardu. pour l'arrière c'est "relativement" simple, par contre pour l'avant aucunes idées.

Du coup si on peut l'aider déjà pour l'arrière mais il faudrait plus d'info...c'est quoi la différence niveau feux sur la A1 entre 2011 et 2016?

Posté(e)

@RSONE...si tu veux de l'aide, se serait pas mal de donner des infos, de te manifester.

...et ne pas oublier que l'on pourra que te donner des conseils ou de l'aide sur les connaissances dont on disposent.