Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe! La couleur et les jantes s'allient à merveille

Posté(e)

1l égal 1000 borne d'après Audi ;)

Posté(e)

Belle Auto le Soulacais!

Profites-en bien :)

Posté(e)

Bonjour,

une question:

Elle sont chaussée en quelle marque vos audi en sortie de concession?

Je viens de me rendre compte que j'ai 4 Hancock, ce qui est une première pour moi.

Posté(e)

À la base Audi avait annoncé équiper les nouvelles a4 d'hankook ainsi que d'autres modèles. Il y a un partenariat entre les marques. Certaines personnes ont cependant reçu des a4 montées en Pirelli. Après la raison je n'en ai aucune idée

Posté(e)

D'ailleurs à propos des pneus j'ai pris les 4 roues hiver origine audi et la monte est en continental

Posté(e)

Bonsoir quelqu'un a-t-il une idée comment change-t-on la couleur de la luminosité d'ambiance intérieur ? J'ai trouvé comment augmenter ou diminuer mais pas comment changer merci

Posté(e)

Si tu as le pack 1 ce n'est pas possible il faut le pack 2

Posté(e)

Bon après un aller retour en gironde et quelques trajets quotidiens, toujours autant de plaisir au volant de mon audi.

La conso est de 7,4l/100 pour le moment (vitesse de croisière à 145 sur l'autoroute), ce qui est somme toute raisonnable.

Toujours épaté par le silence de la voiture. A tel point, que j'en suis à me demander si je ne vais étudier un système de sonorisation lorsque je suis en mode dynamique. :-)

Je cherche encore un peu mes petits avec le MMI, mais ça vient doucement.

Posté(e)

Pour les personnes qui attendent leur a4 . Vous recevrez encore des info sur mail concernant le status du production où la facilité a été arrêté ?

Posté(e)

Non il n'y a plus d'info pour la france, il faut s'adresser directement à son cc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour Belgique il sera 2 semains de retard pour livration du juin ?

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait un petit tour chez mon concessionnaire. Il m'annonce la mise en prod de mon A4 Allroad semaine 25. Livraison estimée pour le 8 juillet. Hi haaaaa !!

J'espère qu'Audi tiendra les délais.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sacrée config, sacrée voiture !! la classe :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Les choses se confirment vraiment : arrivée en concession de mon A4 Allroad le 01/07/16 et prise en main mardi 5/07

Rappel config : A4 Allroad V6 3L TDI 218 ch. S-TRONIC- BLANC IBIS - DESIGN LUXE - toit ouvrant panoramique - phare full LED - pack éclairage classique - sièges cuir Milano noir - appui tête réglable en profondeur.

Vivement mardi après midi !!!

Posté(e)

Félicitations ! Comme ça on sera deux Mardi 😉! J'ai vu les nouvelles allroad en Mai à Ingolstadt et elle est vraiment reussie. J'adore le look specifique de la calandre!

Posté(e)

Félicitations ! Comme ça on sera deux Mardi ! J'ai vu les nouvelles allroad en Mai à Ingolstadt et elle est vraiment reussie. J'adore le look specifique de la calandre!

Tu peux me rappeler ton modèle ? J'ai la flemme de relire tous les post .... Désolée !

Quant au nouveau looks de l'allroad, c'est juste une tuerie ! Cela fait des années que je rêve de rouler dans cette voiture et j'ai bien fait d'attendre ! Je suis folle de joie à l'idée de la découvrir mardi, pour de bon et plus seulement à travers des photos !

Posté(e)

Bonjour,

Les choses se confirment vraiment : arrivée en concession de mon A4 Allroad le 01/07/16 et prise en main mardi 5/07

Rappel config : A4 Allroad V6 3L TDI 218 ch. S-TRONIC- BLANC IBIS - DESIGN LUXE - toit ouvrant panoramique - phare full LED - pack éclairage classique - sièges cuir Milano noir - appui tête réglable en profondeur.

Vivement mardi après midi !!!

Je précise que j'ai signé le bon de commande le 25 mars 2016.

Posté(e)

Tu peux me rappeler ton modèle ? J'ai la flemme de relire tous les post .... Désolée !

Quant au nouveau looks de l'allroad, c'est juste une tuerie ! Cela fait des années que je rêve de rouler dans cette voiture et j'ai bien fait d'attendre ! Je suis folle de joie à l'idée de la découvrir mardi, pour de bon et plus seulement à travers des photos !

A4 Avant 2.0 TFSI 190ch S-Line S-tronic noir brillant

Posté(e)

Elle est arrivée à la concession ! Hi haaaaaa 🤗🤗🤗🤗🤗