Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je joue de malchance on dirait... de 1995 à 1998 le transporteur est philips, de 1998 à 2004 il est megamos... Hors le véhicule est de... 1998 évidemment. Y a-t-il un moyen (vagcom par exemple) d'identifier avec certitude le type de puce antidémarrage ?

Posté(e)

Salut,

De 95 à 98, c'est pour une G3

De 98 à 2004, c'est pour une G4...donc, c'est manifestement un Megamos ID 48 Crypto, non ?

VAG.COM est infoutu de dire le type de transpondeur, malheureusement.

@+

Posté(e)

Salut,

J'imagine que ca doit être ca oui... Merci WAUZZZ :)

Posté(e)

Voila je receisn vous donner des nouvelles après l'installation de mes télécommandes.

J'ai bien reçu 2 petits boitiers avec deux doubles des clés. Doubles effectues par arlam discount d'après une simple photo que je leurs ai envoyé a la commande.

Je suis très surpris car elles fonctionnent a merveille.

Donc j'ai fait bien attention a récupérer le petit transpondeur dans l'ancienne clé en prenant bien soin de prendre toutes les précautions pour ne pas le casser.

L'installation du boitier a pris environ 2 heures. Le temps de tout démonter et de repérer les fils. Je n'ai pas choisi l'installation la plus simple puisque j'ai voulu les options de condamnation automatique après démarrage du véhicule.

Tout fonctionne a merveille sauf les vitres qui ne remontent pas automatiquement au verrouillage. Pourtant ma voiture a bien cette option. J'ai bien câble le câble vert comme dans le tut et j'ai aussi essayer de remplacer le câble blanc par le vert mais toujours sans succès.

Mais ce n'est pas très grave car tout le reste fonctionne très très bien.

Reste maintenant mon bruit de claquement que je vais essayer de vous enregistrer. Et j'ai aussi remarquer un autre bruit de claquement quand je donne des accouts au freinage. Donc un pb de rotule certainement. Mais laquelle ..... une idée ???

Posté(e)

Salut,

Pour la remontée des vitres automatique, il faut verrouiller les portes et appuyer à nouveau sur le bouton fermeture plus de 2s avant que les vitres ne commencent à monter.

Essaie de voir comme çà si çà marche.

@+

Posté(e)

J'ai bien essayé comme ca wauzz, mais rien n'y fait ... Et j'ai aussi contrôler la tension qui doit passer dans le fil d'origine (maron-gris) lorsque j'effectue la manip a l'ancienne, la vitre se referme mais je n'ai aucune tension dans ce fil donc je soupçonne que ce n'est pas le bon...

Dans la notice du boitier, il ne donne pas le meme type de montage que dans le tuto. Il est dis qu'il faut utiliser le fil vert a la place du fil blanc pour la fermeture. J'ai essaye et les portes se ferment bien mais toujours pas de remonté des vitres. De plus avec ce cablage, la fermeture des portes auto lorsque je roule ne fonctionne plus :(

Posté(e)

Salut,

Pour la remontée des vitres automatique, il faut verrouiller les portes et appuyer à nouveau sur le bouton fermeture plus de 2s avant que les vitres ne commencent à monter.

Essaie de voir comme çà si çà marche.

@+

Salut,

As-tu essayé de n'appuyer qu'une fois sur le bouton ?

Sur la mienne un seul appui long sur le bouton de fermeture ferme les portes, coffre, trappe à essence ainsi que les 4 vitres (si elles étaient ouvertes)

Idem lors de l'ouverture un seul appui long ouvre les portes et les 4 vitres.

Posté(e)

Salut,

As-tu essayé de n'appuyer qu'une fois sur le bouton ?

Sur la mienne un seul appui long sur le bouton de fermeture ferme les portes, coffre, trappe à essence ainsi que les 4 vitres (si elles étaient ouvertes)

Idem lors de l'ouverture un seul appui long ouvre les portes et les 4 vitres.

Oui oui, je pense que j'ai tout essayé avec les boutons .... sans succes

Posté(e)

Voici un lien vers une video qui pourra vous faire ecouter le bruit moteur dont je parlais. Il faut aller presque a la fin pour mieux l'entendre et encore c'est très faible.

En fait il varie beaucoup. quelques fois je l'entends pas et d'autres oui. Mais il tape beaucoup plus fort lorsque le moteur est en charge...

• Adore 1
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut Nicolas90d,

As tu trouvé une solution ?

J'ai (je pense) exactement le même problème que toi et je ne trouve pas de solution.

Poussoir hydraulique ok.

Merci,

Geni