Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes RS6

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

J'ai une SBK Ambiente avec les jantes d'origine et les RS6 n'arrêtent décidément pas de me faire de l'oeil ... Est-ce que quelqu'un a une idée du prix chez autoexclusive pour 4 replicas RS6 + les pneus qui vont bien, de préf. en 17" ou 18" ?

A tout hasard, si quelqu'un a fait l'achat, aurait-il des tofs ?

A+ et merci !

Piren.

Posté(e)

dans les 1.300 euros en 18' chez autoexclusive avec des bridgestone, dunlop ou continental (sauf michelin en fait)

par contre sur une ambiente faudra obligatoirement rabaisser ton auto sinon look de 4x4 assuré !

Posté(e)

Moi je compte les acheté en 18 avec des dunlop comme ceux que j'avais d'origine mais en 18 lol 225/40/18 en 8,5de large. Moi je prendrais surement que les jantes car les pneus vais les achetés ailleurs ou j'ai un super prix. si ca t'intéresse et que ca presse pas pour toi, on peut les acheter ensemble= meilleur prix! moi apres l'hiver

Posté(e)
dans les 1.300 euros en 18' chez autoexclusive avec des bridgestone, dunlop ou continental (sauf michelin en fait)

par contre sur une ambiente faudra obligatoirement rabaisser ton auto sinon look de 4x4 assuré !

282711[/snapback]

ce sont des vraies ou des repliques?

Posté(e)

chez autoexclusive c'est forcement des repliques !

Posté(e)

salut coucou.gif

personne n'a de photos des répliques à tous hasa rolleyes.gif rd?

Posté(e)
Il s'agit de ca il me semble .....

user posted image

quoi que je ne suis pas sur du tout coucou.gif

282813[/snapback]

merci pour la tof wink.gif

Posté(e)

j'ai deja demandé dans un topic: OUI c'est des replica mais idem aux vraies! si tu veux des vraies tu vas casqué grave!!! t'inkiet pas ché auto exclusive c'est pas des jantes de merde sinon je pense qu'on en aurait deja entendu parler lol

Posté(e)

Salut

Il y a 2 modeles chez Autoexclusive

Une silver

user posted image

et une avec le pourtour et l'interieur black

user posted image

Je suis passe a Chambly en aout et le prix en 17' etait de 580€ pour les jantes seules et 1130€ avec des Bridgestone RE050 en 225/45/17 (soit 137,5 le bridgestone, un bon prix, il me semble que sur les sites du type 123pneus il est dans les 150/155€ piece)). Tu peux avoir un peu moins cher avec d'autres pneus mais la difference etais assez faible je crois (40-60€).

Si tu es en region parisienne il y a aussi 25€ en plus de frais de livraison sur Chambly.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Moi je compte les acheté en 18  avec des dunlop comme ceux que j'avais d'origine mais en 18 lol 225/40/18 en 8,5de large. Moi je prendrais surement que les jantes car les pneus vais les achetés ailleurs ou j'ai un super prix. si ca t'intéresse et que ca presse pas pour toi, on peut les acheter ensemble= meilleur prix! moi apres l'hiver

282717[/snapback]

Salut coucou.gif

Si je peux me permettre juste un petit conseil, c'est que si tu achètes des jantes chez Autoexclusive, achète les pneux chez eux et fait les monters par leurs soins, parcequ'ils ne sont pas beaucoup plus chers et SURTOUT, ils ne rayent pas les jantes, je les ai vu travailler sur place, moi je connais une personne qui a fait comme tu dis, il acheté les jantes d'un coté et les pneus de l'autre, à c'est sur il a gagné un peu d'argent, mais les jantes sont rayés maintenant unsure.gif

Posté(e)
Salut  coucou.gif

Si je peux me permettre juste un petit conseil, c'est que si tu achètes des jantes chez Autoexclusive, achète les pneux chez eux et fait les monters par leurs soins, parcequ'ils ne sont pas beaucoup plus chers et SURTOUT, ils ne rayent pas les jantes, je les ai vu travailler sur place, moi je connais une personne qui a fait comme tu dis, il acheté les jantes d'un coté et les pneus de l'autre, à c'est sur il a gagné un peu d'argent, mais les jantes sont rayés maintenant unsure.gif

283418[/snapback]

Attends, faut pas me prendre pour plus con que je ne le suis!!! la personne qui me les montera n'est pas un blaireau!!! il est professionnel dans l'automobile. bref no risque bien.gif

Posté(e)
Attends, faut pas me prendre pour plus con que je ne le suis!!! la personne qui me les montera n'est pas un blaireau!!! il est professionnel dans l'automobile. bref no risque bien.gif

283890[/snapback]

Salut, tu ne m'as pas compris, je ne t'ai jamais traité de blaireau et je ne me le permeterai, permetterai pas ( j'ai un doute sur l'orthographe), ce que je voulais te conseiller, c'est que si tu fais monter les pneus chez eux, si jamais la machine marque une jante, ils te la changeront, tu sais cela arrive qu' une machine marque, meme au meilleurs monteurs, juste pour info combien tu vas payer tes pneus ?

Posté(e)

coucou.gif

elles rendent bien les 161 avec intérieur black bien.gif

Posté(e)
Salut, tu ne m'as pas compris, je ne t'ai jamais traité de blaireau et je ne me le permeterai, permetterai pas ( j'ai un doute sur l'orthographe), ce que je voulais te conseiller, c'est que si tu fais monter les pneus chez eux, si jamais la machine marque une jante, ils te la changeront, tu sais cela arrive qu' une machine marque, meme au meilleurs monteurs, juste pour info combien tu vas payer tes pneus ?

283946[/snapback]

Je sais pas puisque j'ai pas encore demandé... sur 123pneus.com ils sont à 149pce!

Demain matin apres le boulot si je suis pas trop claqué je vais passé chez autoexclusive pour voir ce qui propose comme prix... je vais essayer de voir ma connaissance si il travail et demander quelle ristourne si achat a plusieur et si il est possible de faire monter MES pneus dessus! comme ca tout est ok lol

Posté(e)

Je déplace ce topic dans le bon forum coucou.gif

Posté(e)

salut pour les jantes chez auto exclusive on a fait un demande d achat grouper donc pour 5 kits + brigestonne en 18 cela reviens a 1150 € le kit donc la on est deja a 3 il me manque 2 personne ci cela interesse quelqu un me joindre par mp ,pour le debut octobre biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que chez auto exclusive ,a plusieurs c'est plus interressant : c'est comme partout tongue.gif

Modifié par 1000gx
Posté(e)

sauf erreur de ma part le kit ete a 1390€ avec du bridg 050 en 18"

Posté(e)
Salut

Il y a 2 modeles chez  Autoexclusive

Une silver

user posted image

et une avec le pourtour et l'interieur black

user posted image

283306[/snapback]

la grosse différence est la couleur des jantes les premières sont gris métalisé (comme de sjantes d'origine), les deuxième sont titanium (et n'ont pas l'intérieur noir, tout au moins pas les miennes). Ca ne rend pas du tout pareil coucou.gif

Posté(e)

@ tous, pour les achats groupés, je vous rappelle qu'il existe un forum dédiè pour ça, merci de respecter ces règles exclamation.gifcoucou.gif

Posté(e)

cela est vrai pour les jantes un foi poser la difference n est vraiment pas pareille cela est un affaire de gout et le choix de cette couleur a mon avis va en fonction de la tiente de la voiture

Posté(e) (modifié)

arf j'ai voulu aller chez autoexclusive maintenant apres le boulot.... dry.gif fermé lundi. j'envoi un mail au gars pour avoir une idee...

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

attention ceci est un rappel

Le racolage, le démarchage et la vente déguisée sont également interdits sur ces forums. Toute personne soupçonnée ou prise en flagrant délit de ces faits pourra être bannie définitivement de ces lieux sans préavis

La messagerie privée est là pour vous permettre des échanges privés. Ceux-ci doivent en tous points être conformes aux règles de cette charte. L’utilisation de la messagerie privée pour des insultes, spam, échanges illégaux, échanges commerciaux

le XX en question qui démarche par MP va voir son compte désactivé dans les plus brefs délais (on l'avait déjà repéré et il a été averti) colere.gif

à bon entendeur salut coucou.gif

Posté(e)
sauf erreur de ma part le kit ete a 1390€ avec du bridg 050 en 18"

285990[/snapback]

et comment ça se passe, vous montez chez eux ou il vous les expédie par la poste?

combien faut compter pour un envoi par la poste? car moi je ne pourrai pas monter chez eux...

Posté(e)
la grosse différence est la couleur des jantes les premières sont gris métalisé (comme de sjantes d'origine), les deuxième sont titanium (et n'ont pas l'intérieur noir, tout au moins pas les miennes). Ca ne rend pas du tout pareil  coucou.gif

286003[/snapback]

Merci pour ces precisions.

Si les deuxiemes sont des titaniums, je suppose qu'elles rendent plus foncés en réalité.

Peux tu me confirmer?

Dans ce cas, as tu une photo des tiennes car c'est sure que la difference n'est pas flagrande au premier coup d'oeil entre la 161 et la 165.

Si une titanium c'est ca

user posted image

C'est sure que la photo 161 ne rend pas du tout pareille.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je vous laisse une petite photo de mon cab sur lequel j'ai posé des RS6 Replica en 19". Je les ai acheté chez Car Hifi Service à Tournai en Belgique pour 1500 € le pack avec pneus Uniroyal en 235/35/19.

[attachmentid=10216]

L'offre de ttrog est très intéressante! bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Merci pour ces precisions.

Si les deuxiemes sont des titaniums, je suppose qu'elles rendent plus foncés en réalité.

Peux tu me confirmer?

Dans ce cas, as tu une photo des tiennes car c'est sure que la difference n'est pas flagrande au premier coup d'oeil entre la 161 et la 165.

Si une titanium c'est ca

user posted image

C'est sure que la photo 161 ne rend pas du tout pareille.

@+  coucou.gif  coucou.gif

286263[/snapback]

voilà la comparaison, bon le soleil y fait un peu aussi

post-295-1126531750_thumb.jpg

Posté(e)
voilà la comparaison, bon le soleil y fait un peu aussi

286443[/snapback]

Au moins on voit bien la difference la. bien.gif

@+ coucou.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai mis des jantes RS6 sur mon A6 avant

je les ai acheté par ebay.de... le prix 1250€ en allemange (MUNICH)

ce sont des origines neuves avec des dunlop sp

je me suis farcis les 1500Km en 1 journée pour éviter la livraison!

j'ai fait une super affaire et je ne regrette pas le changement 16=>18 pouces

au contraire, maintenant je peux enfin accélerer tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

en plus j'ai ajouté les rétro ALU...

coucou.gif LOOK RS6 ASSURE coucou.gif

[attachmentid=13549]

post-5438-1133361025_thumb.jpg

Posté(e)

tu les as achetées à un particulier ou à un grossiste?