Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Eddy, j'habite en région Rhône Alpes, je viens de la section a6 c7 et auparavant de la section A4 b7.

Ayant décidé de me lancer dans une restauration sur un véhicule des années 90, j'ai décidé de me séparer de mon a6 c7 3.0 tdi 245 pour financer en partie ce projet Resto ainsi que le véhicule de tous les jours.

Mon choix c'est arrêté sur une a3 Sportback sline tdi 184 quelques options sympa.

-pack extérieur

-shadow line

-châssis sline

-optiques complets à led

-toit panoramique

-Audi music interface

-bang olufsen

-sièges avant chauffants...

Voilà une photo de la belle..

a42dd8e9063c3ba8a6cb707ebdae828c.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bien jolie auto :p,

quel est le véhicule des années 90 que tu retors? :D

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore acheté, mais c'est une Clio 16s voir une Williams si je trouve une occasion à prix abordable.. J'ai vendu la a6 il y a un mois, trouvé la a3 il y a environ 3 semaines, jusqu'à maintenant, je me suis occupé de la a3 parce que je n'arrive pas à rouler dans une voiture d'origine..

Posté(e)

Bienvenu :D

Tu vas nous restaurer quoi ?

Posté(e)

bienvenue dans la section A3 , ca doit quand meme te changer d'une A6

une petite photo de ton futur projet de restauration

Posté(e)

Nos messages se sont croisés, j'y ai noté dans mon deuxième message.

Posté(e)

quells sont tes impressions pour le chassis s line ? moi j'ai également mis l'option et je trouve que ca reste tout à fait confortable avec du 18' maintenant je verrai avec du 19'

question puissance, tu es satisfait de ton 184 cv ou tu vas lui donnez un peu plus de couple ?

Posté(e)

Je sors d'une a6 4g 3.0 tdi reprog a 310ch 655nm, je ne serais pas de bons conseils, personnellement, j'y trouve très ferme sur routes abîmées,un peu moins depuis que je suis passé en filetés contrairement à ce qu'on pourrait croire, après pour la puissance,c'est une deux roues motrices, je te dirais qu'en bas, l'esp a tendance à vouloir déclencher assez facilement par contre quand je suis en 6, je trouve qu'il manque un peu de couple, je suis souvent entrain de jouer entre la 5 et la 6 alors oui si je peut y faire quelque chose pour avoir plus de reprise en haut je referais une prog..

Sinon oui, je suis satisfait de la motorisation, par contre rien de comparable à un 3.0tdi

Posté(e)

c'est sur que par rapport à un 3.0l tdi y a pas photo mais l'A3 doit être plus jouette qu'une A6 déja au niveau de la masse à déplacer

après une bonne reprog et ca ira déja mieux

Posté(e)

Sûre que c'est plus joueur, après faut juste que je m'y fasse

Posté(e)

c'est un très bon choix de voiture passion une clio williams j'adore :p si tu réussi a t'en dégoté avec un tarif abordable fonce :p